Le « footing »… Un homme sensé reconnaîtra qu’il est parfaitement stupide de courir alors que l’on n’est poursuivi par personne. Les vrais poursuivants, la Mort et le Fisc, de toute manière, finissent toujours par rattraper Jeannot-Lapin, si véloce soit la bête. Il est donc raisonnable de penser que si Olivier Ferrand n’avait pas eu l’imprudence de courir sans être parti à point, il serait encore de ce monde.
Vous allez me dire : « qui était le de cujus ?» Ah ben… un socialiste fraîchement élu député à Marseille, ville maghrébine, avec les voix de 93% des électeurs de confession chamelière. Comme les copains et les coquins de son parti, quoi. Et il n’était pas un de ces vioques liftés qui hantent les couloirs du Parti Stupide, non : il était « quadra », 42 piges pas davantage. Bon, me direz-vous, la disparition d’un socialiste n’est pas un drame, et nous n’aurons pas l’hypocrisie de faire semblant de la déplorer.
Mais dans ce cas précis même nous autres, nationaux-libertariens athées, serions tentés de croire à l’existence d’une Justice immanente. Le disparu n’était autre que le fondateur et la cheville-ouvrière de l’officine fasciste Terra Nova (Die fascistiche Apothek Terra Nova). Pour ceux qui ne le savent pas encore, cette officine est un « think-tank », pour employer le technoricain classique ; traduisez par « bande de cons », et vous aurez une idée de ce que c’est. L’ami Vautrin, lui, a déformé en « sink-tank », ou officine de naufrageurs. C’est très juste. Pour avoir une idée des merveilleuses théories de ces diables, relisez l’article de votre serviteur, daté du 26 mai 2011 : « Sinistres desseins ». Vous serez édifiés.
Tout y est : le mépris du Peuple, le changement de population, la prise d’appuis du Parti Salafiste sur la bobotitude et surtout sur les allochtones adeptes du prophète infernal, la détestation de la Nation, le mondialisme à tout va et une option résolument européâstre. Bref : exactement le choix des maux dont crève le pays, et qui constituent le fonds de la politique de la bande de vauriens lesquels, forts de 30% des voix du corps électoral, dévastent la France sous couvert de la gouverner. Ajoutons, mais n’est-ce pas quelque peu redondant, la correction politique genre féroce, la détestation de l’indépendance et de la souveraineté de la France, et vous aurez le portrait complet du Traître des temps modernes.
Peut-être bien qu’il existe en effet une justice immanente : l’inspirateur de la tactique électorale qui a permis cette aberration d’une France entièrement soumise aux tyrans socialistes, faute d’être menacé du châtiment dans le futur, a été immédiatement puni. On ne peut pas manquer de rapprocher l’évènement de la disparition d’un autre terra-neuvien, en avril dernier : Richard Descoing. Celui-ci était le patron d’une école à peu-près aussi inutile et nuisible que l’ENA : Science-Pô, dont il se vantait d’avoir porté la composition estudiantine à 40% d’étrangers venus là aux frais du contribuable Français. Même idéologie de soixante-huitard attardé, même détestation de la France. Même châtiment.
Je le jure : nous ne sommes pour rien dans la disparition des ces hommes à la suite d’une courte maladie : nous ne pratiquons pas le vaudou, et le temps des règlements de comptes n’est pas encore arrivé. Nous espérons toutefois que la disparition de membres de son direktorat affaiblira l’officine fasciste ; sans trop nous faire d’illusions, car ce cancer-là produit des métastases, et celle-ci siègent au gouvernement et à l’Assemblée. C’est pourquoi je propose qu’à dater du 13 juillet -date où Camille Desmoulin harangua les parisiens- les patriotes mettent les couleurs nationales en berne. Non pas pour déplorer la disparition de terra-neuviens, mais pour porter le deuil du Pays ; et, ce, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucun socialiste en état de gouverner.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !