Vraiment, depuis le 6 mai, les électeurs de Soliveau Deux (oui, Alfred se trompe : Soliveau Premier est le sire de Bity), adeptes de la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix sont en pleine forme. Ils s’en donnent à cœur-joie pour accomplir les ordres du chamelier infernal. En s’en tenant simplement aux faits qui n’ont pas réussi à être étouffés par le consortium policito-merdiatique – au grand dam de Bitaura et de Pulpinard (responsable des médias dans l’officine fasciste Terra Nova) – on dénombre dix-huit comportements criminels. En voici la liste :
Billières (extorsion ), Brest (agression ), Collibrières (meurtre de deux gendarmes ), Decazeville (agression ), Lille (agression ), Marseille (deux agressions, dont une contre les forces de l’ordre ), Millau ( agression ; un gendarme inculpé, parce que son trou-du-cul de ministre ne « reconnaît pas la légitime défense »), Nantes (agression contre les forces de l’ordre), Neuilly-Sur-Marne (agression ), Paris (assassinat ), Saint-Etienne (agression ), Sérignan (assassinat ), Toulon (agression ), Toulouse (une prise d’otages, une agression ), Villefranche-Sur-Saône (incendie d’une église ), Villeurbanne (agression ).
Ce n’est évidemment que la partie visible de l’iceberg, comme on dit, sachant que 70% des méfaits sont commis par des tenants de la religion chamelière. Et ensuite, il faut les entendre couiner ! Dans Le Populaire du Centre, ce matin, les braves barbus hurlent à la profanation et au blasphème parce que la mosquée de Limoges – en restauration (avec quels fonds ?) et bientôt affublée d’un minaret – a été « taguée » avec des symboles « néo-nazis ». La photo du Popu montre.. des « gammas » à l’envers. Je ne sais pas quels sont les symboles des néo-nazis, mais peu importe ; personne n’a hurlé -et surtout pas l’épiscopat dhimmi – pour l’incendie de Villefranche sur Saône (une église) ni, il y a quelques mois, pour l’incendie de l’église Sainte-Bernadette à Limoges. Au fond, n’est-ce pas, tout se passe comme s’il était normal de brûler les édifices religieux chrétiens et abominable de balancer bêtement un peu de peinture sur des mosquées. Deux poids, deux mesures. Il est vrai que la mosquée n’est pas qu’un lieu de culte, c’est une « mairie » et un « tribunal » où s’applique la charia, la loi terroriste : l’attaquer est un acte de guerre, selon ces braves gens.
Il est clair que le ramadan ne fait qu’exacerber l’agressivité des fanatiques. Il est à prévoir d’autres méfaits dans les jours qui viennent. Au vrai, pourquoi se gêneraient-ils ? Lorsque le Garde des Sceaux a pour eux toutes les complaisances, et la Justice qui dépend de lui (Garde des Sceaux est un titre : pas de genre !) également, lorsque le sinistre de l’Intérieur combat les forces de l’ordre qu’il est censé commander, et empêche celles-ci de faire appliquer la loi, lorsque l’ensemble des fleurs de naves qui se sont emparées de l’ensemble des institutions et gouvernent sans contrôle, travaillent à l’asservissement du pays – ce sont des traîtres – et traquent les patriotes, l’ennemi civilisationnel peut se livrer à la malfaisance en toute quiétude.
Il n’est pas moins clair que la colère peu à peu gagne les citoyens. La complicité active des socialistes avec les allochtones qui prétendent nous faire lever le cul au ciel cinq fois par jour commence à sérieusement nous courir sur les haricots ! Les dhimmis socialistes sont en train d’installer un climat de guerre civile. Si à cela s’ajoutent les déprédations économiques, l’incroyable pression fiscale, la soumission à la politique des eurocrates, l’on peut d’ores et déjà prévoir que la situation va devenir explosive à moyen terme. Ne l’oublions pas : avec seulement 28% des voix du corps électoral, les socialistes n’ont aucune légitimité, et le devoir de l’écrasante majorité des citoyens (72% !) est celui d’insurrection. Soliveau Second, cela te pend au nez !
Qu’on se le dise !
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !