Bronx Jouissance

Novum Papam habemus : Harlemus Primus. Le Parti Salafiste, qui comme on le sait détient la totalité des pouvoirs dans ce malheureux et inconséquent pays, vient de remplacer la mère Dellile par le dénommé Bronx Jouissance (merci, feu Jean-Edern Hallier).

Il n’y a pas eu un beau barnum, comparable à l’affrontement des harpies Aubry et Royale en 2008. Dommage ! Nous aurions eu l’occasion de rigoler, en ces temps de tristesse fiscale. Mais désormais, le Parti Stupide, régnant sans partage et dans la plus absolue tyrannie, n’a plus besoin de s’embarrasser des oripeaux de la démocratie. Tout s’est passé à huis clos, au sommet, en réunion de Politburo. Par quelque indiscrétion, toutefois, on a su que l’on recherchait le personnage le plus à même de satisfaire à l’Elysée et à la mère Dellile, ainsi qu’à l’officine fasciste Terra Nova qui allait lui signifier sa feuille de route. L’ancien agitateur étudiant Cambadélis a été écarté, au profit d’un autre agitateur, Bronx Jouissance.

Bronx Jouissance a en fait pour prénom Jean-Philippe, mais ça fait plus chébran, plus mondialiste, de se baptiser « Harlem ». Le Direktorat socialiste ne pouvait mieux choisir. En effet, conformément à la volonté claironnée de Soliveau II de ne s’entourer que de gens irréprochables, Bronx Jouissance est repris de justice, tout comme ce brave Zayrault et le président Emmanuelli (de la CSD). Bronx a écopé de dix-huit mois de prison avec sursis assortis de 30 000 Francs d’amende pour emploi fictif. Pas mal pour un chef de Parti qui se veut moralisateur. Décidément, dans cette parodie de république, il faut passer par la case « prison » pour devenir dirigeant. Et pas la prison pour motifs politiques – ce qui serait somme toute honorable – mais bien la prison de droit commun. Le régime des voyous.

Bronx Jouissance a d’autres avantages socialistes. D’abord, conformément à la politique de métissage – remplacement de population, il est métis, avec probablement des ancêtres déportés par ces affreux négriers colonialistes de Français. Voilà qui vous pose un homme ! Secondement, il est le fondateur de l’officine raciste anti-blancs « SOS-Racisme », arme mitterrandienne par excellence. Il entre ainsi dans la cohorte des délateurs officiels, comme les gens de l’inénarrable MRAP, fondé, lui, par une taupe des services soviétiques : André Blumel. Bref : c’est un certificat de conformité à la politique terra-neuvienne. Enfin, il est vaguement écolo, ayant participé à Génération Ecologie : de quoi satisfaire les punaises vertes.

Donc avec Bronx Jouissance, le Parti Salafiste peut sans complexe afficher sa politique de déstructuration de la France (s’il restait encore quelque chose à déstructurer !) : préférence à l’envahisseur, remplacement de population, repentance, discrimination positive, multiculturalisme forcé. L’ennemi civilisationnel a de beaux jours devant lui, avec des énergumènes de cette espèce ! Et la technocratie uropéenne également, car on ne le verrait pas s’opposer à la forfaiture que prépare Soliveau, à savoir signer le pacte budgétaire européen qui mettra fin à l’indépendance budgétaire de la France.

Le disciple du financier apatride mondialiste branché Pierre Bergé est donc lancé. Nul doute que le Parti Stupide, un parti de gangsters,  sous la houlette de Bronx Jouissance va nous concocter de très vilaines choses salopardes, bien dans ses habitudes. Un crétin de député n’est-il pas en train de fabriquer une loi sur la tarification de l’énergie inspirée des délires écologistes ? Attendons-nous à pire. Au pire. Et, dans le fond, pour faire bouger ce peuple de larves abruties, ne faut-il pas qu’un Attila dévaste tout et réduise les gens à la misère jusqu’à provoquer une sanglante révolte ?

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.