Un phénomène social vient de se produire. A ma connaissance, il n’a pas de précédent dans ce pays. Reprenons : « Vendredi soir (28 septembre 2012), il ne s’agissait encore que de quelques entrepreneurs réunis sur une page Facebook, tous choqués par l’annonce de la Loi de Finances 2013 qui résonnait comme une condamnation à mort des entrepreneurs français. Après seulement quelques heures et grâce à la magie des réseaux sociaux plus de 3000 sympathisants ont manifesté leur soutien et ce qui n’était à l’origine qu’un coup de gueule est devenu un mouvement. » Il paraît que l’on compterait presque 20.000 personnes s’associant à ce mouvement.
Il fallait bien que le Peuple tente d’arrêter le délire de ces vauriens de socialistes, élus, rappelons-le, par défaut : 38,9% du corps électoral pour Soliveau le Second (donc : 61,1% n’ont PAS voté pour lui) au second tour de la présidentielle, 26,76% aux gauchistes (donc : 83,24% n’ont PAS voté pour eux aux législatives). Ces malfaiteurs n’ont PAS de base populaire ; n’empêche : par un déni de démocratie, ils gouvernent.
Et gouvernent en accomplissant chaque jour un forfait, qui vise à affamer le peuple en le pressurant d’impôts. Pire : ce gouvernement de rencontre déploie un dispositif abominable, dont les effets se font déjà sentir : faillites en série d’entreprises, récession économique. Tout cela pour trois raisons condamnables : premièrement, conserver l’imbécile dispositif étatique des prébendes diverses servies, plus volontiers qu’aux autochtones, à des allochtones souvent entrés très illégalement, aux paresseux qui ne veulent pas travailler (j’excepte évidemment les personnes physiquement ou psychiquement hors d’état de travailler), aux sectataires du chamelier infernal. On appelle ça « faire du social », ce qui est un énorme mensonge.
Secondement, pour maintenir sans la ralentir la dépense étatique, alors que tous les pays de la CEE ou presque, dégraissent le mammouth-État. Il n’y a qu’à regarder l’exemple de la Suède, pourtant jadis le fleuron de l’étatisme socialiste. Troisièmement, par servitude envers l’Urope, pour essayer de conserver cette monnaie de singe que l’on appelle l’Uro. Ce système, il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour le deviner, est appelé à se casser la gueule à brève échéance ; mais nos socialistes, continuant la politique sarkozyste dont ils ont été complices, s’apprêtent à commettre une forfaiture en avalisant le honteux traité européen sur les budgets.
Pour cela, il faut de l’argent, et le canon fiscal tire sur tout ce qui bouge. On s’en prend aux retraités, sous prétexte qu’après avoir trimé une vie à élever des enfants et à avoir acquis à kroum une habitation : ce seraient des privilégiés, à l’aune de nos socialistes dont certains ont des revenus faramineux (n’est-ce pas, Strauss-Khan, et toi, Soliveau ?). On veut s’en prendre aux startups et aux auto-entrepreneurs, dont bien souvent les 35 t’s’heures sont consommées le mardi et qui triment mille fois plus qu’un ministre socialiste pour s’en sortir. Bref : on s’en prend aux entreprises, les seules créatrices de richesse dans ce pays. Les monstrueux socialistes s’acharnent à détruire le tissu productif du pays. Seraient-ils staliniens ? Pour ma part, voyant leurs alliés du style « verdâtres » et Méchant-Con, je n’en doute pas.
Oui, mais, comme je le disais, ils n’ont pas d’assise populaire. Le Roi est nu, assis le cul entre deux chaises. Un mouvement spontané, complètement en dehors des complices traditionnels des pouvoirs -de droite ou de gauche- vient de naître. J’espère que c’est là un Tea-Party à la française, destiné à lutter contre les excès délirants de ce pouvoir de crétins. Pour ma part, je rêve, à l’instar de nos Ancêtres, de guillotines, mais nous n’en sommes pas encore là. Déjà appeler à une manifestation le dimanche 7 octobre devant le ramassis de peigne-culs que l’on nomme l’Assemblée est un premier pas. Espérons qu’il sera gaillardement franchi, et qu’il y en aura d’autres.
Cela doit sacrément faire peur aux sous-hommes qui constituent les thuriféraires de la gôche pourrie, si l’on analyse certaines réactions gauchistes sur le net. Voici quelques exemples :
« D. a commenté le 2 octobre 2012 à 12 h 03 min // #3
En fait les gars, y a deux solutions, soit vous pensez que la crise de la dette est une vague fumisterie montée de toute pièce, et dans ce cas il faut tout faire péter notre bon système, vos blogs pouvant d’ailleurs être un lieu privilégié pour informer sur certaines théories allant dans ce sens, soit vous admettez qu’il y a une crise et dans ce cas, le fait que tout le monde participe semble normal. Ne pas tomber dans le je veux bien que les autres paient moi surtout pas moi. »
La crise ? Mais, espèce d’abruti, ce n’est pas l’État qui peut la résoudre, puisque précisément -et cela se vérifie à l’échelle uropéenne, c’est lui le problème. Commençons pas dégraisser le mammouth, et après on verra. Mais on prend exactement le chemin inverse. Continuons :
« Site2merde ( sic) a commenté le 2 octobre 2012 à 12 h 35 min // #7
Euh !!!! Quid de la dette publique
Donc si je comprends bien, il ne faut pas taxer les entreprises en ces temps de crise ?
Ma taxe d’habitation a augmenté, mes impôts fonciers ont augmenté, mes impôts sur le revenus vont explosé
Suis je en droit de pleurer également ? ou de me dire que le pays traverse une crise sans précédent et que je n ‘ai pas envie de laisser cette dette a mes enfants
Qu’aurait fait l’ancien gouvernement ? La même chose en pire !!! »
Sauf que la dette publique est née de l’État dispendieux, sans contrôle, et que cela a commencé bien longtemps avant Sarkozy. Ne souvient-il pas à l’imbécile dit « Site2merde » des trois dévaluations successives dues à l’intempérance des gouvernements Mauroy ? Un type heureux de payer des impôts confiscatoires en espérant que ça va arranger les choses sans dynamiter l’État boulimique est un dangereux imbécile, mûr pour l’hôpital psychiatrique. Et ce crétin conclut ainsi :
« Donc si le sort de la France ne vous interpelle pas, eh bien barrez vous !!! » Pas besoin de nous le dire, triple crétin,, tous nos jeunes savent qu’il n’y a pas d’avenir dans un pays sous la coupe du socialisme et, plus fondamentalement, de l’étatisme. Alors demeure ici, ruiné, battu, cocu et content ! Les moins cons s’en iront ailleurs !
Bref : les gauchistes ont une violente réaction épidermique, preuve que nous tenons-là un phénomène souhaité mais dont on ne peut ni évaluer l’ampleur ni la durée. Ils ont les miquettes, et ne doutons pas qu’ils vont rameuter le ban et l’arrière-ban de la saloperie médiatique pour présenter ce mouvement spontané comme un mouvement de sales nantis exploiteurs… alors qu’il émane d’auto-entrepreneurs souvent solitaires et n’exploitant personne. Pays de cons, qui se paie le luxe d’avoir encore des dinosaures du Cambrien industriel !
Oui, vous avez raison, les Pigeons ou Geonpi, il faut arrêter le délire socialiste et j’ajouterai : se débarrasser de la caste politique qui asservit et ruine ce pays depuis trente ans ! Nous soutenons à fond votre mouvement, même si nous le trouvons trop timoré pour l’heure.
Le mot de la fin à Florian :
« Florian a commenté le 2 octobre 2012 à 15 h 24 min // #24
Très intéressant ce post sur libération… Mais après, c’est Libé, faut se méfier… On culmine en intox et désinformation à tous les niveaux…
Concernant certains commentaires que j’ai lus ici: LOL !
Je rappelle que 80% (si ce n’est plus) des auto-entrepreneurs gagnent moins que le SMIC et bossent beaucoup plus que les 35 heures. Pour certain ici, un entrepreneur, c’est quelqu’un qui gagne masse de thunes sur le dos des autres. Faut arrêter de fumer un peu des fois et ouvrir les yeux.
Puis bon, si ya pas d’innovation ni d’entrepreneur, pas de travail, pas de salariat, le chômage qui augmente. Et oui, c’est souvent les « riches » qui embauchent des salariés et font baisser le chômage. Mais ya trop de branleur de gauchiste pour le comprendre… »
Que tous ceux qui le peuvent se retrouvent devant le local des irresponsables, appelé « Palais Bourbon » dimanche 7 octobre. L’avenir de la France est en jeu !
ET ENSUITE, FOUTONS LES SOCIALISTES DEHORS !
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !