« Une affaire bien pourrie qui rappelle étrangement celle du sang contaminé, qui avait un petit peu éclaboussé l’incontournable Fabius en son temps. Lequel avait coupé à toute condamnation, au grand dam des familles des victimes à qui l’on a laissé que les yeux pour pleurer.
La Brochen (Mais qui donc s’y retrouve dansles noms variables de cette vieille rigide? Elle est fille d’un certain Delors, marié à un Brochen, et se fait appeler Aubry. Comprenne qui peut – Essayez, vous, d’avoir trois noms différents! ) est donc mise en examen.La vieille haineuse du Parti Stupide a annoncé qu’elle « »demanderait l’annulation de cette décision »". A qui ? A la vieille Bitaura bien sûr! C’est qu’entre gens de bonne compagnie, on ne va pas se tirer dans les pattes tout de même! A quoi sert d’avoir le pouvoir si ce n’est pas pour en abuser, hein ?Nul doute que Monsieur de Maintenant, l’ineffable Mollande, ainsi que son âme damnée Bitaura vont faire des pieds et des mains pour que la dame (?) soit épargnée.
Après tout, les socialistes sont les inventeurs du concept « responsable mai pas coupable », n’est-ce pas ?
Un concept qui soit dit en passant est réservé à une certaine élite. Essayez, vous, de dire que vous êtes responsable d’un accident de la route mortel par exemple, mais que vous n’êtes pas coupable de l’avoir causé. Vous verrez bien si la Justice aura autant de mansuétude à votre égard, elle qui n’hésite pas à vous cloquer en taule pour des broutilles.
Extrait de l’article de l’Immonde : »"[./.] lorsque Martine Aubry arrive en 1984, elle est « convaincue », explique-t-elle en 2010, « que [la] réglementation sur les valeurs limites d’exposition (…) protégeait efficacement la santé des travailleurs ». « »
Voici bien le problème. Qu’elle fut convaincue, nul n’en doutera. Après tout, avant que la première locomotive ne roule, des attestés savants prétendaient qu’ils étaient convaincus que cela ne serait jamais possible. Et pourtant, elles roulent !
Mais cela soulève un énoooorme problème en France, celui de la totale incompétence des politiques. Nous confions nos intérêts, nos vies, à des gens qui ne savent même pas que l’eau bouillante ça brûle. Savent -ils au moins que l’on cuit les pâtes dans de l’eau, et non à la poêle dans de l’huile?
Et bien sûr, tous les chanteurs à crête, coqs emplumés aux allures de dindons à caroncules rouges, de brailler qu’elle n’a jamais trempé dans quelques collusions avec les industriels. C’est possible. Mais sachant qu’en France un jeu national est très prisé, le lobbyisme, on est en droit de douter d’une telle affirmation.
Bref. On va assister une fois de plus à une série de tours de magie visant à laisser courir des gens qui se foutent éperdument du peuple, n’étant intéressés que par les prébendes et autres avantages généreusement octroyés à ceux qui font de la politique un métier, se croyant plus aptes que le garçon coiffeur ou le boulanger à savoir ce qui est bon pour eux.
Après tout, c’est la fifille à papa Delors, alors hein, on ne touche pas ! Fragile! Verboten!
Excusez-moi, je retourne vomir. »
Il ne l’envoie pas dire, le gars ! Et il a parfaitement raison : notre caste politique est un club de pourris.
Raoul.
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !