Niais pétitionnaires

Les idiots utiles, traîtres, xénophiles débiles essaient de ressortir le projet infâme de droit de vote des étrangers, que le gouvernement, conscient (une fois n’est pas coutume) de n’avoir pas la majorité des 3/5 au congrès du parlement, essaie d’enterrer, afin de ne pas recourir à la procédure référendaire qui l’enverrait vite fait dans les cordes.

Mais les officines fascistes genre Terra-Nova et Cartes sur Table, pour ne citer que nos têtes de turcs habituelles, ne l’entendent pas de cette oreille : il s’agit d’assurer la pérennité du pouvoir tyrannique de la « gôche » facho-islamique. Les sottises, âneries et trahisons du pouvoir socialiste font que la première grande échéance électorale, celle des municipales en 2014, risque fort de voir s’effriter la base même de la tyrannie. « Au secours ! » se disent-ils, « la droite revient », et arrive même celle, Bleu Marine, dont le chef a écrasé littéralement ce bon Valse lors de l’émission « Des paroles et des Actes ».

Il fallait faire quelque chose. Un personnage interlope, nourri depuis l’UNEF dans le sérail, le sieur Cambadélis, député (donc irresponsable) a eu l’idée de lancer une « pétition nationale » bien dans l’esprit de la gosh pétitionnaire. Il avait été précédé, d’ailleurs, par 75 décérébrés parlementaires socialistes  pressant ce qui tient lieu de gouvernement d’exécuter la 50e (et ignoble) « proposition » du programme social-salafiste ; cette clameur avait été répercutée, bien entendu, par le torchon l’Immonde.

Il fallait s’y attendre : dans la foulée, les habituelles « vedettes » du sport et de l’infra-culture, ramassis de ratés millionnaires par excès, histrions, pervers, hypocrites (et j’en passe !) ont signé un torchon lancé par l’association délationniste pro-hammas « sos-racisme » . On trouve, plutôt mêle que pelle, des prix Nobels du genre  Yannick-à-la-Noah, Jeanne Moreau, Bernard-Henri Lévy, Emmanuelle Béart ou encore Renaud. On ne s’étonnera pas de trouver dans ce pandémonium l’ineffable BHL, monsieur Charia-Express, le va-t-en djihad de rive gauche.

Cette ridicule pétition a, sans le vouloir, provoqué bien des rires dans les chaumières, car elle montre à l’évidence que les crétins signataires sont des êtres monoreuronaux, l’unique neurone étant d’ailleurs partagé séquentiellement par l’ensemble, comme nous l’a dit Vautrin. Jugez-en par le texte :

«Notre idéal républicain, fondé sur l’égalité de tous les citoyens de la République, quelle que soit leur nationalité, ne souffre d’aucun compromis» Selon eux, la reconnaissance «de ce droit constituera un signal fort d’intégration», et devrait permettre de faire reculer «le racisme et la xénophobie qui tirent leur force de cette infériorité de statut maintenant les résidents étrangers en marge de la démocratie».

Ben pardi ! Ces étranges « républicains » de corânerie ne savent pas rédiger autrement que selon les stéréotypes de l’idéologie gauchiste, témoin l’expression -typiquement socialiste – « un signal fort », ou encore l’agitation des spectres du « racisme » et de la « xénophobie » (à laquelle ils veulent substituer la xénophilie : tant qu’à parler de perversions, -philie convient bien comme suffixe). Et puis il est plaisant d’invoquer des personnages « en marge de la démocratie » quand on sait que la majorité d’entre eux adhèrent à une religion politique qui est complètement aux antipodes de la démocratie. Ces imbéciles de bobos tarés s’imagineraient-ils que faire voter d’inintégrables adeptes de la charia en feraient ipso facto des démocrates ? Il faut être fou pour le croire.

Mais tout de même, regardez combien la première phrase est géniale : «Notre idéal républicain, fondé sur l’égalité de tous les citoyens de la République, quelle que soit leur nationalité, ne souffre d’aucun compromis». Vous avez ici la preuve que ce sont des crétins, car être citoyen -membre de la Cité- a pour condition, justement, d’être de la nationalité qui fonde la Cité. On ne peut être citoyen de la République Française que si l’on est Français. Désolé, mais un algérien, ou un javanais, ou un martien, n’est pas citoyen français. Je sais bien que nos pétitionnaires ne s’arrêtent pas à cette subtilité-là, puisque leur idéologie appelle de ses vœux un « gouvernement mondial ». Le hic est que le monde n’est pas une Nation. Ça les emmerde, aussi font-ils comme si la réalité n’existait pas.

Pour bien montrer la débilité profonde de ces lavasses, déclinons l’expression :

1 : … tous les citoyens de la République, quelle que soit leur nationalité…

2 : …  toutes les femmes, quel que soit leur sexe …

3 : … tous les blancs, quelle que soit leur couleur …

4 : … tous les athées, quelle que soit leur religion …

5 : … tous les musulmans, quel que soit leur dieu

Marrant, non ? Pas besoin d’explications plus approfondies pour comprendre que ces panouilles sont de francs-idiots. Je me réjouis d’ailleurs que la naïveté de l’antithèse ait échappé à monsieur Charia-Express, cela montre qu’au royaume des idiots les oligophrènes sont rois.

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.