2013 : on se libère ou on crève

L’année nouvelle ? Quelle année nouvelle ? Pour nous le vrai changement astronomique coïncide avec le solstice d’hiver. Quant à la nouveauté… C’est du vieux, du très vieux, de l’antédiluvien socialo-islamique, qui continue à sévir. Des vœux ? Mais on n’améliore pas le sort d’un peuple avec des vœux ! Il est un dicton, repris pas Jean de La Fontaine : « Aide-toi, le Ciel t’aidera ». Autrement dit : c’est au Peuple de reconquérir cette souveraineté qu’énonce la Déclaration des Droits de l’Homme de 1789 et qu’une coterie de jean-foutres a confisquée à son profit.

Nous n’avons bien entendu pas écouté les rodomontades et promesses fallacieuses du sieur Soliveau, c’eût été lui faire trop d’honneur, mais nous ne doutons pas que le président par excès et par défaut ait donné un très-bête-show conforme à ce que malignement lui ont suggéré Alfred et La Conscience. Il ne pouvait en aller autrement.

Il faut que le peuple abruti de propagande et de consommation, écrasé de taxes et d’impôts au profit des teneurs de murailles, des fainéants et gens sans aveu, se rebelle tant qu’il est encore temps. Il faut qu’au printemps prochain le Peuple se débarrasse des gibiers de potence, des gens de sac et de corde qui conduisent le pays à sa ruine et notre droit à la charia. Et nous ne visons pas seulement ici les socialauds et socialopes, mais l’ensemble de la caste politique étatiste, les jacobins, les caporalistes, les immigrophiles, les islamolâtres, les européâstres, bref : les coquecigrues qui ont envahi le pays et confisqué la démocratie.

Il n’y a pas de réforme, pas de replâtrage possibles d’un système tyrannique et totalement pourri. Une nouvelle France est à construire, les césars de carnaval à jeter aux poubelles de l’Histoire en même temps que l’État obèse, glouton et oppresseur. Si le Peuple se consacre à cette tâche de salut public, il verra que l’autonomie – la liberté, comme on dit ordinairement – est une lutte exigeante, mais que son goût est suave.

2013 : tu te libères ou tu crèves.

Pour notre Camorra : Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.