Parfois, sans le savoir, la presse socialiste fait des apparentements terribles. Ainsi cette photo à la une du Populaire du Centre (06 janvier 2013) :
On ne pouvait mieux faire ! En faisant défiler des moutons à Tulle, lieu d’où est parti le calamiteux Soliveau-le-petit, la Confédération Paysanne envoyait à son insu un « signal fort » (selon la phraséologie socialiste) : un peuple moutonnier partant se faire tondre à Bercy et égorger dans le 9-3 (et ailleurs). Mais attention, socialistes, n’avez-vous jamais entendu parler des moutons enragés ? Si un bélier fumace vous boute en cul, vous allez voltiger et vous retrouver le nez dans le fumier. Pour ma part, ayant à l’esprit la sauvegarde de notre patrie, je souhaite que cela advienne le plus vite possible. Comme le dit la devise du Popu volée à Jean Jaurès : « Aller à l’idéal et comprendre le réel« . L’idéal, c’est une société débarrassée des socialistes et de l’idée même du socialisme. Le réel, c’est une tyrannie ubuesque qu’il faut combattre par tous les moyens, légaux comme illégaux.
Il y a de quoi ! Quand on entend d’une oreille blasée et devenue distraite les rodomontades des incapables qui nous gouvernent, il y a vraiment de quoi. Avis que partagent de plus en plus les citoyens, et notamment trois de nos copains, Yeh-Thê, le Yéti, Mac Lake, le monstre du Loch Ness, et Nadau, le Père Noël, personnages improbables mais plus crédibles, en fin de compte, que le Roi Soliveau :
C’est beau de psalmodier des mantras, comme dans la danse de la Tortue-Piquet, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick d’un poil. Et lorsque l’on est incapable d’un raisonnement niveau classe de troisième, à savoir que pour se relever et créer des emplois, il faut laisser se développer la libre entreprise, c’est-à-dire laisser agir ensemble le capital et le travail, lorsque l’on fait tout pour que le capital foute le camp et que le travail soit du chômage, on la ferme et l’on s’en va. C’est bien beau de trafiquer les chiffres, d’annoncer 3. 300 000 chômeurs alors que la chômage effectif frise les 9.000 000 (1), mais c’est du mensonge pur et simple. Pour inverser la courbe, il faut des entreprises qui travaillent. Et pour qu’il y ait des entreprises, il faut moins d’impôt, moins de charges. Le travail doit revenir sur le marché. CQFD, pour un enfant de dix ans, pas pour un socialiste. Ce n’est pas en fabriquant des fonctionnaires, improductifs par nature, que l’on peut s’en sortir.
Le pire : on va créer 150 000 emplois fictifs. Facile : ce n’est par l’État glouton qui les fabrique, ils seront pour les « collectivités locales » et les douteuses « assoc’s » détenues à 95% par… des socialistes ! En fait, NOTRE argent va financer cette duperie à 70% du SMIC. Autrement dit, on va créer dans le parapublic une flopée de nouveaux fonctionnaires (ce sont des CDI !!!) avec un argent que l’on n’a pas et que l’on va emprunter. Belle mascarade, bande de guignols ! Mais au fait… Les emplois fictifs, n’est-ce pas passible du tribunal, ça ????
Les socialistes sont comme le meurtrier du film Grrr : capturés dans la chausse-trappe, ils tournent en rond en bramant »vous m’attraperez pas ! » Ridicule. Et cataclysmique.
Mais les socialistes se révèlent être ce que nous disons depuis le début : des tyrans, des êtres de sac et de corde. Dernier exemple : la copine du Commandeur des Croyants, roi du Maroc, et ministresse de je ne sais quels droits de la femme (de la femme voilée ???) s’en prend à la libre expression sur les mal-nommés « réseaux sociaux ». Elle ne veut rien de moins que Tweeter prenne des mesures contre « le racisme, la xénophobie et l’homophobie ». L’idiote ne sait pas que ces notions -ce ne sont même pas des concepts- n’ont pas d’existence dans l’absolu. Car A) le racisme est la chose au monde la mieux partagée, B) le racisme est défini selon le point de vue et non dans l’absolu. Par exemple : les « z’assoc’s » faisant commerce de l’anti-racisme sont de véritables officines racistes anti-blanc, j’ai nommé notamment le MRAP et le CRAN, sans parler des Imbéciles de la République et de leur égérie Bouteldja. L’opposition à l’islam, système totalitaire sous le masque d’une religion, n’a aucun caractère racial. C) La xénophobie est sélective, puisque selon les crétins de gauche, ce n’est pas être xénophobe que de détester les Américains – au moins les opposants à Baraque aux Bahamas – et les Israéliens. D) il n’y a pas d’homophobes, car les déviants ne font pas peur -sens de « phobie ». Il n’y a que des gens qui s’inquiètent, pour la famille et pour l’enfant, de la déviance que les socialistes s’efforcent à banaliser.
Bref, « le Naja », comme l’appelle Alfred, est une dangereuse imbécile et un tyranneau en puissance. Rien d’étonnant : c’est une créature de Ségolhaine. Et comme sa créatrice relève exactement de l’officine diabolique, le naja est diaboliquement stupide. Nous avons à défendre bec et ongles l’autonomie -la liberté, diront certains- d’expression. Et merde aux socialistes et aux bobos-bobèches, et aux idiotes.
Citoyens ! Il y en a marre ! Je n’entends que ça depuis six mois. Mais ce n’est pas non plus en psalmodiant le mantra « Yen a marre » ou « Ça va péter ! » que les choses changeront. J’admets que le Peuple ne soit pas encore prêt au soulèvement -il faudra encore que les socialistes poussent jusqu’au bout leur logique mortifère pour cela- mais il est temps de lancer une campagne de sabotages individuels, discrets, multiples, afin de rendre fous les tyrans. Alors, au boulot !
Raymond.
(1) chômeurs inscrits chez Po-Paul Emploi, demi-soldes, allocataires, gens en fin de droits etc….
Share



Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !