Casse-toi, Soliveau !

Je ne croyais pas trop à la mobilisation contre l’adoption par des paires homosexuelles. Mais en regardant dès le début les images de BFMTV, j’ai dû constater : mieux que la dernière fois. Évidemment, les flics du parti socialiste disent 300.000 personnes. Ils se foutent de la gueule du monde ! Non seulement toute l’avenue de la Grande Armée était archi-comble, mais il a encore fallu ouvrir l’avenue Foch, tant la foule était dense. Les organisateurs disent 1,4 millions. Peut-être.

En tous cas, les sbires du gouvernement de rencontre, à la Préfecture, ont bien obéi aux ordres des fascistes : rassemblement contenu, pas d’accès Place De Gaulle, pas de Champs-Élysées. Preuve que les forbans ont peur du peuple. Qu’il y ait eu quelques échauffourées, c’était inévitable, puisque les fascistes le souhaitaient, afin de déconsidérer la Manif.

Moi, je me dis : quand on est un million, on fonce, ce ne sont pas quelques compagnies de flics, cordon ténu, qui pourraient empêcher de prendre d’assaut vous-savez-quoi. Évidemment, ce n’était pas à l’ordre du jour, et les gens sont encore trop respectueux d’institutions dépassées et de la prétendue « légalité » d’un pouvoir totalitaire. Mais prenez-y garde : il n’est pas impossible qu’un beau jour, ça vire à l’insurrection, tant ce pouvoir est illégitime et se fout ostensiblement du peuple.

En tous cas, en tant que spécialiste, j’ai pu suivre comment BFMTV -et indubitablement les autres merdiats – ont techniquement bricolé les prises de vue. Il semble que beaucoup de gens leur aient fait remarquer qu’ils mentaient. Au départ, une prise de vue sur l’avenue de la Grande Armée, avec une foule immense; puis progressivement, des centrages sur une place De Gaulle avec quelques centaines de manifestants ayant réussi à franchir le barrage des flics, puis quelques images de castagne, puis des vues cadrées sur les reporters soigneusement séparés des démonstrateurs, bref : tout pour embrouiller et donner l’impression que le chiffre RIDICULE donné par les sbires de Hollandouille sur le nombre de manifestants était vrai. Manip technique sur instructions, accompagnée de l’évolution des commentaires des « reporters », ayant visiblement reçu des ordres. Ainsi, un certain Crottin (pas bien entendu son nom) s’est permis de dire que tous ces gens étaient là pour empêcher que « les homosexuels aient les mêmes droits que les autres« . Question timing des intervenants, on a eu droit à un maximum de commentaires de la part du porte-parole du parti des forbans… Bel exemple de la manipulation à laquelle leurs merdiats sont astreints.

Et pour vacciner les télévoyeurs, en prime, un entretien à 18 heures avec le plus imbécile des ministres après Débile Duflotte, le sieur Montambour, qui roule les mécaniques en couinant « c’est la faute à Sarkozy » et claironnant que bon gu ! Je te vais me réindustrialiser la pays vite fait ! Mais faut-il être complètement perché, à l’ouest, idiot pour tenir de tels propos alors que le gouvernement de rencontre fait tout pour casser l’économie ! Pauvre con !

On a bien entendu des « Hollande démission !« , ce qui est bien la moindre des choses. Les bavards de BFMTV n’ont jamais manqué de faire observer que la loi Bitaura avait été votée par l’Assemblée, laissant penser que les démonstrateurs violaient la démocratie. Désolé, bande d’abrutis, mais les 26% du corps électoral qui ont élu cette majorité de traîtres ne représentent qu’un citoyen sur quatre, et ne sont PAS qualifiés pour décider de ce qui touche l’ensemble de la société, dans ses lois fondamentales. Seul un référendum est acceptable.

Mais bien entendu, Soliveau, bête comme une valise sans poignée, n’en démordra pas. Il fera passer sa maudite loi, parce que ce que peut penser le Peuple, il s’en tamponne le coquillard. Il y en a marre, et les citoyens n’ont plus aucune raison de continuer à obéir à cette bande de branquignoles en les laissant gouverner. INSURRECTION, NOM DE DIEU !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.