En avant toute ! Droit sur les brisants !

Soliveau le petit a donc fait son talk-show. Je n’ai pas perdu mon temps, ni agacé ma colère, à regarder cet hurluberlu dégoiser ses rodomontades ; refusant farouchement de posséder une boîte à conneries télévoyeuriste, je me contente de compiler, à des fins d’analyse, les comptes-rendus de la presse du matin. C’est bien assez pour se faire une opinion.

Une certitude se fait jour : le petit monarque nous fait une crise subite d’autorité : « Je suis le chef ! Le chef ! Le chef ! » Preuve qu’il ne l’est pas. Une seconde certitude : le naufrageur ne changera pas de cap.

Il n’est pas question de dégraisser l’État-mammouth : le roitelet par défaut n’entend pas lui imposer l’austérité « à l’allemande ». Ce qui veut dire, pour qui sait lire entre les lignes, que le gaspillage d’État ne sera en rien diminué. On va continuer à servir des prébendes à seaux, histoire de se faire bien voir des parasites qui font sa clientèle. Aucun doute là-dessus.

Le problème de M. Soliveau n’est donc pas la dette astronomique du pays, c’est d’abord de disposer de moyens d’extorsion fiscale pour continuer d’alimenter le monstre. Pour cela, la mesure phare de la confiscation de 75%, primitivement infligée aux grandes fortunes, sera infligée… aux entreprises ! Il est évident que ce brimborion veut accélérer le processus de désindustrialisation du pays en déclenchant une vague de délocalisations. Et avec ça, sa majesté fumeuse entend inverser les courbes de la décroissance et du chômage ! Laissez-moi rire ! Il est enfermé dans sa logique socialiste, véritable paraphrénie :video meliora, proboque, deteriora sequor.

La seconde méthode en complément de la première, c’est l’habituel ajustement des paramètres, comme l’ont fait ses prédécesseurs. Hausse de la durée des cotisations pour les retraites, alors qu’il faudrait dynamiter le système de répartitions et instaurer un barème aux points. Modulation des allocations familiales en fonction des revenus. Ce serait normal SI l’on cessait de verser des allocations aux improductifs volontaires – je veux dire aux assistés qui ne font aucun effort alors qu’ils sont en mesure de travailler ; faute de quoi, ce n’est qu’une mesure démagogique pour dire : « voyez, je saque les plus riches ».

En plus : hausse de la TVA en 2014. Il n’y aura pas d’augmentations d’impôts en 2014, couine-t-il, mais il n’est pas non plus question d’alléger les impôts confiscatoires de 2013 ! La TVA est une mesure de brigand, dès le départ destinée à nourrir le Léviathan étatique. Donc on va continuer à attaquer le niveau de vie des Français pour nourrir des fonctionnaires.

Avec de si brillantes mesures, à coup sûr la décroissance va se poursuivre et le chômage augmenter. Il n’y a aucun espoir, désormais, d’éviter les brisants, le rafiot va au naufrage et son crétin de timonier barre droit sur la catastrophe. Vous juger sur les résultats, môssieur nullissime ? Mais nous ne faisons rien d’autre ! L’ennui est que vous n’en répondrez pas sur votre tête !

Tête qui, d’ailleurs, n’est qu’un caillou entre deux oreilles. Car Soliveau s’obstine, malgré la manifestation populaire, à vouloir son « mariage pour tous ». La Manif n’a pas manqué, d’ailleurs, de lui rappeler le combat qu’elle mène, aussi l’immeuble du Propaganda Staffel était-il protégé par des cars de CRS. A Lyon, Bitaura s’est fait chahuter aussi. Qu’importe : ce salaud de Peuple n’a pas voix au chapitre, il faudra respecter les « droits » des gays (au fait, Ducon, d’où les tires-tu, ces prétendus « droits » ? J’aimerais que tu nous l’expliques !), et la « légitimité » du parlement. Tu parles d’une « légitimité ! » avec une assemblée de fascistes élue par seulement 26% du corps électoral mais surreprésentée grâce à des magouilles de procédure. Allons, Soliveau ! C’est ridicule !

En plus, cet étatique aux pratiques fascistes apporte de la verroterie pour tenter de calmer les esprits : on irait vers une formidable « simplification administrative » ! Gloire à Soliveau le petit, qui prétend nous faire noircir moins d’officieux papiers. Allons donc ! C’est pure forfanterie, quand on songe que, par exemple, les seules collectivités locales ont à satisfaire à pas moins de 400 000 directives ! Faut bien justifier la paye de l’armée des fonctionnaires, hein ? Foutaises que cela.

On dirait bien qu’il n’a convaincu personne, même si la frange gauchiste des fascistes  couine qu’il fait « du sarkozysme » :

Non, môssieur Soliveau, vous avez beau dire « je suis le président de tous les Français », vous n’êtes que le chef d’une bande de forbans socialistes, et nous n’avons pas à vous obéir. Vous n’êtes PAS notre président !

Il ne faut pas que ce gouvernement de rencontre dure plus longtemps que le mois de mai !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.