Gênés, qu’ils sont, les petits singes socialistes dont le comportement consiste généralement à ne rien entendre, ne rien voir, ne rien dire. Il a suffi que Cahuzac avoue pour qu’une énorme pavasse tombe dans le jardin en friche du Parti Stupide. Pour le coup, les singes se mettent à glapir et s’agiter dans tous les sens. Malheur à celui par qui le scandale arrive : contrairement à l’Église qui admet la confession, le repentir et le pardon, les socialistes excommunient.
Ces abrutis s’imaginent sans doute que la décision léonine du dénommé Bronx-Jouissance – repris de justice, ne l’oublions pas – va redonner le plus blanc que blanc à une bande de malfrats magouilleurs, constamment crottés par des « affaires » comme celles de leurs fédérations des Bouches-du-Rhône ou du Nord, ou encore dans l’exploitation abusive, n’est-ce pas Hidalgo, Royal et toute la clique ? Or c’est dans la nature même du Parti Stupide de barboter dans les affaires louches, copinages, extorsions de fonds. Ce n’est tout de même pas un scoop, depuis les embrouilles de l’Urba-Graco ! Ce régime de gauchistes est corrompu jusqu’à la moelle.
Mais là, je vais prendre la défense de Cahuzac. On l’accuse de « blanchiment de fraude fiscale » davantage que d’avoir un compte en Suisse. Oh, il n’est certainement pas le seul à risquer l’inculpation, dans son ex-parti ! Il y a des milliers de gens ayant des comptes à l’étranger, soit pour diversifier leurs avoir, soit pour se mettre à l’abri du fisc. L’affaire chypriote montre qu’il est nécessaire de mettre ses avoirs hors de portée des voleurs étatiques.
Et puisqu’on en est aux aveux : personnellement, si j’avais quelque avoir, je m’empresserais de l’exporter, afin de ne pas être spolié par l’État. S’il est admissible qu’il faille contribuer à la vie sociale, il est admissible de payer l’impôt. Mais il est aussi nécessaire d’avoir un droit de regard sur la manière dont MON argent est employé par l’État. S’il est gaspillé, si en conséquence l’État confisque une part de plus en plus importante de MON avoir pour le gaspiller en prodigalités qu’il baptise « politique sociale », je considère qu’il y a extorsion. Et donc qu’il est de mon salut, de l’intégrité de ma personne, de mettre cet avoir hors de portée des griffes gauchistes. Et cela devient nécessaire lorsqu’un pouvoir fou, devenu parfaitement tyrannique, ne peut plus être défait par la voie « démocratique » de l’élection. Nous y sommes !
En conséquence de quoi, j’estime que Cahuzac n’a pas mal fait. Il est à la fois intéressant et regrettable qu’il se soit « effondré ». Intéressant, parce que ça met les socialistes, voleurs et hypocrites, dans un sacré embarras. Cela montre l’étendue de l’hypocrisie du régime « normal » du président « normal » qui a nommé Cahuzac à un poste où il faisait la politique des socialistes, dérobait en leur nom l’argent des citoyens et fustigeait…la fraude fiscale. Regrettable, parce qu’il n’y a pas à se reprocher d’avoir combattu pour son compte mais en douce par des mesures d’auto-défense les extorsions fiscales. Regrettable aussi, parce que Cahuzac était, avec Moscovici, un des très rares socio-libéraux de ce gouvernement de rencontre. La voie est désormais libre pour les voyous gauchistes et leurs idées calamiteuses. Sauf si le régime ne passe pas le mois de mai (on peut toujours rêver !)
Bref, le seul tort de Cahuzac, à mes yeux, est d’avoir été socialiste. Il ne l’est plus : donc on le lapide, pour essayer de faire diversion. Vauriens !
Sacha.
Share

Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !