BITAURA sous influence

Bitaura smallLe Syndicat de la magistrature exerce une influence déterminante sur la politique de la garde des Sceaux, qui accueille nombre de ses membres dans son cabinet et dans ses groupes de travail.

Depuis sa constitution, le cabinet de Christiane Taubira s’inscrit dans les pas du Syndicat de la magistrature (SM). «Il y a eu un changement de ton très net. On respire mieux Place Vendôme», lâchait sans phare Xavier Gadrat, secrétaire national du SM, lorsque la nouvelle garde des Sceaux s’est rendue – fait rare – au congrès du syndicat en novembre dernier…

Lire plus dans Le Figaro.

Comme c’est curieux ! Les 30% de gauchistes rouges et complètement récusables trouvent table ouverte chez l’indépendantiste férocement anti-française Bitaura, qui a vaillamment porté devant un parlement à la botte l’infâme loi perverse dite « du mariage pour tous » (au fait, ai-je le droit d’épouser ma machine à laver ?). Les petits Pol-Pot de chambre et les forbans du gouvernement ne font qu’un : croyez-vous, sachant cela, que l’on puisse un instant avoir confiance « dans la justice de (son) pays » ?

Suivons le proverbe : « En Mai, passe un grand coup de balai  » pour jeter à l’égout la racaille socialo-fasciste !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.