Davantage de coups de bâton

Bitaura smallTiens, et dans la suite de ma charge d’hier contre Bitaura (« on entend une Bitaura déclarer tranquillement que Nicolas a été victime d’une procédure de punition de la récidive mise en place par… l’administration Sarkozy. Il faut un aplomb de cannibale pour proférer une telle monstruosité. »), je tiens à souligner que ce garde des sceaux acoquiné avec le très rouge et très fasciste syndicat de la magistrature n’hésite pas à menacer une journaliste qui lui met le nez dans la merdochat : les racailles ayant attaqué le RER à Grigny ont bénéficié du sursis, et Nicola a été embastillé séance tenante. Voilà soudain la vieille qui se met à rouler des yeux méchants, et à couiner : « Attention, Madame, vous jouez là un jeu dangereux ». Et elle le répète en le martelant. Intimidation en direct, de la part d’un personnage extrêmement douteux.

Preuve, en tous cas, que nous ne sommes pas en démocratie, mais bien sous la tyrannie fasciste des socialistes. « Si on m’accusait d’avoir volé la Tout Eiffel, disait je ne sais plus qui, je mettrais une frontière entre moi et la justice de mon pays. » Surtout avec un garde des sceaux de cet acabit !

Pour en revenir à celle qui a porté le projet de loi du mariage pervers devant la chambre d’enregistrement qu’est ce parlement croupion, on en apprend de belles ! L’Express avait dénoncé la présence du concubin (non, ce n’est pas un jeu de mots !) de la harpie dans son cabinet ministériel ; naturellement, elle a couiné. Voici la réponse de l’Express : « La Garde des Sceaux semble nous accuser d’avoir mélangé vie privée et vie publique: il n’en est rien, et la présence de son compagnon au sein de son équipe est un réel problème, comme toujours en de tels cas. Il est donc légitime d’en rendre compte [...] Sans que cela soit établi, et en semblant considérer que cela vaut passeport pour des félicitations, Christiane Taubira  se présente comme une femme qui dérange: il serait bon qu’elle fût aussi une ministre qui range, c’est-à-dire qui mette de l’ordre dans ses équipes et ses dossiers, car ainsi seulement les Sceaux seront bien gardés.» Pan sur le bec de l’ornithorynque !

Mais nous sommes sous la tyrannie des copains et des coquins, d’une mafia idéologico-politique. Ils ont beau se réclamer de grands sentiments, ils se foutent complètement du peuple ; en fait non : ils en ont peur, des fois qu’il se réveillerait, et veulent le « changer », à grands renforts de « lois » scélérates. Ils disent haïr la richesse, et ces salauds, gavés d’argent public, s’en foutent plein les poches. Tenez, Bitaura est pratiquement un ministre réduit à clapper à la soupe populaire, jugez-en :

 » Christiane Taubira se classe en tête des femmes politiques les mieux payées en 2013,  » selon le magazine People With Money.

Christiane Taubira, la femme politique française la mieux payée en 2013  » Par Valérie Heinz • Paris • Dernière mise à jour le 4 avril 2013

L’année ne fut pas facile pour la femme politique mais les millions d’euros engrangés seront une douce consolation. Christiane Taubira, 61 ans, dominerait largement le classement des « femmes politiques les mieux payées en 2013 » avec des revenus estimés à près de 58 millions d’euros ».

« Le grand retour de Christiane Taubira  » En 2010 la carrière de la femme politique semblait au point mort. Le retour au sommet en est d’autant plus spectaculaire. Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « femmes politiques les mieux payées du monde » publiée mercredi (3 avril), Taubira aurait amassé entre les mois de mars 2012 et mars 2013 la prodigieuse somme de 58 millions d’euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 30 millions par rapport à l’année précédente, de quoi lui remonter le moral.

« À combien s’élève la fortune de Christiane Taubira ? Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.D’après les calculs, la femme politique-entrepreneuse pèserait près de 185 millions d’euros. Outre ses gains professionnels elle devrait son immense fortune à : – de judicieux placements boursiers,- un patrimoine immobilier conséquent, – et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Elle possèderait également : – plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Christiane »), – un club de Football à Cayenne, et serait également impliquée dans la mode adolescente avec : – une ligne de vêtements « Taubira Séduction » – ainsi qu’un parfum « L’eau de Christiane »,  autant de succès financiers.

Cette première place était très attendue par les fans de Christiane Taubira qui n’osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène »

Avec un tel palmarès, on peut se déclarer socialiste et porte-parole des « pôvres ». Comme le milliardaire Bergé, providence des pervers. Enfin… Ce n’est pas parce qu’un homme politique est riche qu’il est mauvais ; la richesse n’est pas nécessairement preuve de malhonnêteté ; la pauvreté n’est pas non plus preuve d’intelligence politique ni d’honnêteté. Mais quand on est à la fois mauvais et hypocrite, quand on protège les racailles et qu’on flirte avec un syndicat de magistrats fascistes, là il y a péril en la demeure.

Les socialistes n’en sont pas à une contradiction près. Par exemple, afin de « changer les mentalités », on voudrait aussi imposer aux pères le congé parental. Belle initiative, bien dans la ligne de la clitocratie voulue par les déviants, ou, si l’on préfère, orthodoxe aux « théories du genre ». Mais voilà-t-y pas que la Belkacem clabaude, pour justifier une loi de plus contre l’autonomie, qu’« un enfant a besoin « de son père comme de sa mère ». Ah bon ? Je croyais que c’était désormais de son « parent 1 » comme de son « parent 2 ». Belkacem tient des propos déviants par rapport à la ligne générale. C’est suspect ! M’est avis que le capitain du pédalo, qui a déjà coulé un Batho, devrait envoyer nager la Naja.

En tous cas, si l’on veut être assuré que socialauds et socialopes sont bien cette caste de soixante-huitards pourris et décadents, qui ont bâfré l’argent public, se sont creusé des niches confortables et ne veulent pas lâcher le cocotier, il suffit de rechercher dans Valeurs Actuelles l’image de la semaine :

 Soixante-huitards

Étonnant, non ? Se réclamer des vermines qui ont cassé l’essor du pays, introduit la perversion (pédophilie notamment), entre autres crimes, les voir glorifiées par un ministre femelle socialiste. Quel aveu ! Au fait : à quoi sert un « ministère des personnes âgées » ? Pourquoi pas, aussi un ministère des nouveaux-nés ? L’État est un monstre idiot.

Le peuple est de mauvais poil, mais il est trop vieux. Il a renvoyé ses gloires dans les musées et les a chassées de ses livres d’histoire. Il réclame des prébendes et d’être cacouné par Papa-Maman-État. Donc il est esclave et ne se révoltera pas pour infliger aux salauds la punition qu’ils méritent. « (…)horrible, cette vieille  grande nation qui se complaisait dans l’équivoque comme certaines femmes du monde réduites à des expédients », écrivait Lartéguy dans Le Mal Jaune. En Égypte, l’Armée a séquestré le frère Morsi, pour faire droit aux revendications populaires. C’est une bonne chose, sans préjuger de la suite. Quelquefois, le coup d’État militaire a d’excellentes vertus, nous l’avons vu en 1958, lorsque la situation était abominablement pourrie, comme maintenant. On aimerait bien que quelquefois l’Histoire repasse les plats !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.