Évasion très provisoire

Libération fiscaleLe 26 ou le 29 juillet, ça dépend des calculs, les citoyens de ce pays travaillent ENFIN pour eux-mêmes. Jusqu’au 31 décembre. Après, recommencera l’esclavage au profit de Sa Bouffissure l’État. C’est-à-dire au profit des bras cassés, teneurs de murs, vandales divers, immigrés venus chercher du « social », prébendiers, bobos gavés d’argent public. Et sans aucun profit pour l’ensemble de la Nation. Car la dépense d’État ne produit JAMAIS de richesse, elle appauvrit l’ensemble de la société. Marre de la « solidarité » obligatoire ! Marre de nourrir des fainéants !

Pour disposer de même pas 100 uros, mon camarade citoyen, tu dois gagner 230 uros. Sa Bouffissure l’État et les collectivités t’extorquent 56,51% de ce que tu gagnes, en taxes, impôts et cotisations obligatoires diverses.

Et ce n’est pas fini ! En 2014, les gredins illégitimement au pouvoir vont encore davantage charger la mule, tout en psalmodiant « la croissance est là », « on va inverser la courbe du chômage ». Et pour te le « prouver », ils vont triturer les chiffres, inventer des tours de passe-passe, fabriquer des emplois que NOUS allons payer mais nullement productifs. C’est le quotidien du socialisme.

Si par hasard une embellie économique se profilait, ne les laisse pas mettre l’amélioration à leur compte : ils n’y seront pour RIEN, puisqu’ils font tout pour ruiner le pays. Ce sont des menteurs et des escrocs.

Nous sommes de plus en plus nombreux à espérer l’effondrement de ce système étatique qui nous ronge depuis des décennies et qui est devenu complètement glouton. Non seulement nous l’espérons, mais nous sommes impatients que cela arrive. Impatients et inquiets, car nous savons bien – combien de fois l’avons-nous écrit ! – que  la majorité des Français est tombée dans le socialisme dès l’enfance, dans cet inepte chaudron de l’  « éducation » nationale où l’on a soigneusement oublié de parler des principes simples et sains du libéralisme. Incapables de comprendre ce qu’est la responsabilité, le risque et la libre-entreprise, grand est le danger pour que les décérébrés aient une fois de trop recours au totalitarisme étatique. Doctrine mortifère !

En attendant, je ne verrais pas d’un mauvais œil une grève des contributions, afin d’affamer le glouton et de le faire crever plus vite !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.