Exemples à suivre.

Portique fiscal foutuTout n’est peut-être pas perdu. Des actions de Résistance s’organisent, comme l’ont montré les Geonpis et la Manif’. La tyrannie socialiste trouve sporadiquement des citoyens excédés par ses méfaits, et qui non seulement manifestent, mais encore accomplissent des actions utiles.

Le cas s’est présenté en Bretagne. Tout le monde un peu conscient sait que sous couvert d’escrologie, les Bercy-pirates ont imaginé de faire payer aux transporteurs routiers une « écotaxe ». Pour ce faire, des ingénieurs pervers et traîtres à la Nation ont inventé un ignoble système de caméras et de capteurs, afin de piéger les poids-lourds et faire payer les transporteurs. Naturellement, le prétexte est extrêmement fallacieux, car le réchauffement global, s’il existe, n’est nullement dû aux émanations humaines de CO2. La plupart des climatologues sérieux ont abandonné et même battu en brèche les arguties de l’ONU sur cette affaire, et il n’y a plus guère que des fanatiques imbéciles pour croire encore à la fameuse crosse de hockey climatique, fabriquées par des ordinateurs délirants à partir de données fausses. Voir ici.

Mais la véritable raison est d’affurer les caisses de Sa Bouffissure l’État, qui veut continuer à nous ruiner avec son « sociââââl » dont bénéficient tous les bras cassés qu’on importe à raison de 200 000 par an dans un pays qui a plus de cinq millions de chômeurs. Et aussi aux inutiles gavés d’argent public qui constituent le fonds de commerce de l’État socialiste. Car ne l’oublions pas : les taxes augmentent au-delà du raisonnable, ruinent les entreprises, fabriquent du chômage en pagaille, tandis que la dette publique s’envole sans espoir d’atterrissage. Telle est la raison de ces portiques infâmes, qui, en concordance avec les radars fiscaux, font entrer dans les caisses socialistes des millions d’uros.

Les Bretons ne l’entendent pas de cette oreille, et ont raison. Souvenons-nous qu’ils n’ont pas hésité à faire exploser le réémetteur du Roc-Trédudon. Cette fois, c’est sur la voie express Rennes-Brest. Un de ces infâmes portiques a été proprement scié à la base et projeté à terre. Le préfet et tous les sbires de Valls auront beau couiner que c’est « inadmissible » : bravant, Messieurs les Chats-Fourrés, l’interdit d’apologie de la « délinquance », je dis : BRAVO ! De la même façon que je jubile chaque fois qu’un radar fiscal est détruit. Ce n’est pas « inadmissible », c’est un réflexe d’auto-défense. Car n’importe qui sachant faire un petit calcul verra bien que l’infâme « écotaxe » serait répercutée sur le prix du transport des marchandises, assuré à plus de 85% par les camions depuis que l’étatique SNCF a abandonné -ou peu s’en faut- le transport ferroviaire. Tout augmente à cause de la pression fiscale : toute action visant à détruire la malfaisance de Bercy est LÉGITIME, même si elle est illégale.

Une autre action me plaît : celle des « Tondus », ces entrepreneurs qui refusent de payer le racket de l’URSSAF, des caisses Organic, bref, de tous ces organismes bureaucratiques qui font que les entreprises ne peuvent plus faire face à l’extorsion fiscale, perdent leur compétitivité et finissent par mettr
e la clé sous le paillasson. Hollandouille, tes conneries ruineuses, on en a marre ! Et, encore une fois, nous verrions d’un très bon œil une grève des contribuables !

Donc, les méfaits socialistes sont tels qu’il y a de plus en plus de citoyens qui résistent et refusent les oukases crasseuses édictées par des gens élus par une minorité de 39% du corps électoral. La question de la légalité est de plus en plus posée face à un pouvoir illégitime, et il est normal de ne plus obéir à ce pouvoir.

La révolution libérale s’impose : DÉSOBÉISSONS et renversons ce pouvoir de crânes d’œufs fous !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.