Conséquences logiques et légitimes

Vampires de BercyLes Bercy-pirates roulent des mécaniques : leurs sbires de la Gestapo fiscale enregistrent une « explosion » (+518% !) des saisies d’argent liquide aux frontières (seulement aux frontières ?), explique Le Figaro. Le plus intéressant de l’affaire est que ce ne sont pas les habituels gens du mitant qui se font pincer, mais des citoyens lambda essayant d’échapper à l’extorsion fiscale :

 « Si le trafic de stupéfiants, le proxénétisme et le travail non-déclaré participent au phénomène, l’explication de cette explosion – qui n’est pas le fait d’un plus grand nombre de contrôles – se concentre majoritairement dans la fraude fiscale, selon la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières. Chaque saisie dépasse souvent les 100.000 euros. «Il y a les passeurs habituels, en cheville avec de vrais criminels, mais aussi des petits commerçants, des Français moyens qui ne veulent pas voir taxer une récente plus-value immobilière ou un compte en banque hérité d’un aïeul», confie un enquêteur des Douanes au Parisien. Des constats qui ne vont pas manquer d’alimenter le débat sur la pression fiscale en France. Ces derniers jours, le gouvernement a tenté de calmer le «ras-le-bol» fiscal avec la promesse d’une «pause fiscale» l’année prochaine. En attendant, l’année 2014 débutera sur une série de changements – principalement des hausses – en matière de fiscalité. »

Eh oui ! Quand l’État vole 57% de la richesse nationale pour mener une politique de « redistribution » (comprendre : de prébendes versées aux bras-cassés, teneurs de murs, truandaille, clientèle électorale) et de faux allègement de la dette sans réduction du gaspillage étatique, il est normal, il est LÉGITIME que les citoyens essaient de se prémunir de l’extorsion socialiste en sauvant les meubles hors des frontières. C’est la conséquence logique de la tyrannie, une mesure d’auto-défense. Il n’y a là rien de criminel, en dépit de lois scélérates, à vouloir préserver ses biens.

Dans le même ordre d’idées, alors que, dit-on, 71% de Français, selon l’Ifop, 79% selon BVA, seraient pour le retour à la défiscalisation des heures supplémentaires, les socialistes kleptomanes y sont férocement opposés. L’imbécile secrétaire du parti salafiste, Bronx-Jouissance, est même allé jusqu’à évoquer l’argument enéculé selon lequel cette défiscalisation provoquerait des pertes d’emploi. Bravo, Ducon ! Ce qui provoque des pertes d’emploi, donc du chômage (et la courbe n’est pas près de s’inverser) c’est la pression fiscale sur les entreprises. Ce qui obère la consommation des citoyens, c’est la pression fiscale sur les contribuables. Le socialisme nous enferme dans un cercle vicieux, et il est donc LOGIQUE et LÉGITIME que se développe un marché clandestin du travail « au noir ».

Et donc, ce n’est pas la veuve de Carpentras essayant de soustraire son petit héritage aux voyous de Bercy, ce n’est pas le Kiki qui va bêcher en loucedé le jardin de l’Augustine  pour quelques euros planqués des griffes de l’URSSAF, qui sont des criminels : ils tentent de survivre à un régime de brigands qui ne sait que produire de la pauvreté. Les vrais criminels sont au gouvernement et dans l’administration, et Bercy n’est que la caverne des Quarante Voleurs.

Il fut un temps où le peuple en colère esmoignait les gabelous. Les temps ont bien changé !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.