M’est avis… (revu et corrigé)

Dreuz infoGrand raout au cinéma Saint-Germain, ce dimanche 17 novembre :

Un aréopages d’aérobiques composé de brillants penseurs et défenseurs de la République Multiculturelle : BHL, Fourest, Sopo, Léoni, (ces deux derniers de l’officine sos-racisme),Ben Jelloun, et j’en passe, se réunit pour défendre l’innocente indépendantiste et garde des sceaux socialistes Bitaura, auteur de lois douteuses et dangereuses.

Motif : la banane serait un fruit raciste. C’est sans doute ce que pensent aussi tous les djihadistes portés au pouvoir par les « printemps arabes » soutenus par BHL, notamment les terroristes Libyens. On a les amis qu’on mérite.

Quant à la banane… Pauvre fruit exotique mis à toutes les sauces et devenu l’emblème du régime ! Lequel régime est celui d’une république bananière. Remarquez, « faire une banane », dans la Légion, c’est faire une connerie qui vaut punition. Mais combien de généraux aiment accrocher des bananes à leur vareuse ? Bref, il n’y a pas de mal à offrir une banane à un ministre, fût-il hagarde des sots. Au fait, Bitaura a-t-elle reçu des bananes genre Légion d’Honneur (pauvre Napoléon ! Si tu savais l’usage qu’on en fait aujourd’hui !). Ah non : elle a fait de l’agroalimentaire, et même fondé une Confédération caraïbe de la coopération agricole : il y a donc des chances qu’elle ait été décorée du poireau, c’est-à-dire du Mérite Agricole. D’où la bananophobie de ses défenseurs.Exhibition de banane

Et puis, c’est bien plus gentil de traiter quelqu’un de « banane » que de con. Mais attention : selon un paparazzo indiscret, certaines bananes, singulièrement les bananes socialistes, sont perverses (voir photo).

Un hic dans cette chose, révélé par Dreuz-info : Miège, dessinateur de « Minute », est à tu et à toi avec Bitaura. Tout cela sent mauvais la manip’, pour sûr ! Elle est comme ça, la gôche : quand il lui faut se dédouaner d’une politique catastrophique, la voilà qui couine au racisme. Ouais, mais à force de crier « au loup ! » on n’est plus cru. D’autant moins que les Français en ont marre de se voir préférer des gens d’importation.

Lisez attentivement l’article de Dreuz-info, vous aurez une idée de ce que nous savions déjà, à savoir comment on viole les foules. À gauche, et sans scrupule !

Ce régime pue la décomposition. Jusqu’aux étoiles ! Il est vraiment urgent de s’en débarrasser par l’insurrection.

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.