Flamby, ton nez s’allonge !

PinocchiollandeIl fallait le faire, quand-même ! Le squatter de l’Élysée et son kleptomane en chef osent prétendre que « la courbe du chômage s’inverse ». Il est vrai que, dans un environnement d’invertis où les sectaires se prennent pour des sphinx…

Bref : comme le titre le Figaro de ce jour, Captain Wreck est « en plein déni ». On se demande s’il est niais, aveugle ou fou (ou les trois en même temps). En tous cas, il prend vraiment les citoyens pour des crétins. Bon… Il en reste, selon les sondages, encore 22%  à gober ses couleuvres colbertistes, mais enfin la plupart sont décillés, même si la majorité n’a pas encore compris que l’État est le problème et non la solution.

Comme d’habitude, on a bricolé les statistiques. Considérons le tableau :

Motif Octobre Novembre
Cessation inscription pour défaut d’actualisation 185000 288000
Radiations administratives 52600 43200
Arrêt de recherche, maternité, retraite, maladie 32200 35200
Désinscription pour stage 37 300 42 200
Total 307100 408600

Entre octobre et novembre, on a supprimé d’un trait de plume 101 500 demandeurs d’emploi.

Encore ne parle-t-on pas des emplois fictifs, non productifs, dits « aidés » ; il y en a eu 450 000 en 2013, et 100 000 « emplois-avenir » pour les jeunes. Tout cela financé avec l’argent extorqué aux citoyens par un fisc devenu complètement dément ; pas une semaine sans idée de taxe nouvelle, d’impôt surgissant. Et l’on ne compte pas le nombre de jeunes diplômés qui sont partis à l’étranger, dans des terres de bonheur où il croît moins de percepteurs.

Le chef kleptomane a beau dire que le chômage se résorberait au rythme de 1350 chômeurs en moins par mois. S’il disait vrai, de toute façon, un calcul simple montre qu’il faudrait 203 ans pour résorber le chômage. Mais en fait, avec 17 800 chômeurs en plus, ça fait quand-même un accroissement de 0,5%. Pas mal pour une inversion de courbe ! Bref : l’écran de fumée socialiste ne peut plus cacher la misère. Du reste plus personne ne les croit :

Baisse chômage 2014

Il n’y a aucune chance d’en sortir, à moins que, frappés brusquement par la Grâce, les socialistes prennent un virage à 180°. L’INSEE, qui tripatouille les prévisions sur ordre, prévoir qu’au premier semestre de 2014 on aura atteint officiellement 11% de chômeurs (bien en-deçà de la réalité). Actuellement, nous sommes à 10,9%, alors qu’on est à 7,5 au Royaume Uni, 7 aux USA ET 4 au Japon ; bien, le bilan de Flamby !

Voilà où nous a menés la politique taxiste de Hollande et de sa bande de niquedouilles. Pas de doute : 2014 sera une année terrible. Le pire est qu’il n’est même pas sûr que ces satrapes prendront une déculottée magistrale aux municipales tant il est vrai qu’il n’y a aucune alternative libérale en face. Captain Wreck a perdu son pari stupide sur le chômedu. La France et son peuple, eux, ont tout perdu.

Il serait quand-même temps de se réveiller et de dresser des fourches patibulaires aux croisées des chemins !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.