Bien sûr, bien sûr, devant l’ampleur de la Manif’, ce pouvoir fasciste de rencontre fait mine de marquer le pas. Il feint de retirer sa loi scélérate sur la famille. Mais personne n’a l’air de se demander si Sa Bouffissure l’État a le droit de mettre son sale nez dans les affaires familiales. La réponse est évidemment, en toute équité, « non » ; il n’empêche : cela fait partie de l’ambition totalitaire de toute cette racaille gauchiste qui voudrait fabriquer une « nouvelle civilisation », un « homme nouveau », à la manière des communistes genre Mao, Pol-Pot ou Kim machinchose. En soustrayant l’enfant à l’influence de sa famille et en cherchant à en faire un petit robot étatique asexué, comme le rappellent les socialistes dans leurs écrits et leurs discours. Les seules promesses que peut tenir le capitaine du naufrage, le scootériste du petit matin, ce sont celles qui détruisent le pays.
Les citoyens raisonnables qui ont manifesté dimanche auraient tort de chanter trop tôt victoire : Hollandouille et sa clique se retirent sur l’Aventin, sauf qu’ici ce ne sont pas les plébéiens qui se retirent, mais la caste tarée, elle qui expérimente in vivo sur le corps de la Nation et refuse de négocier avec le Peuple. Il ne faut pas se faire d’illusion : les socialistes sont tellement acharnés à nous perdre qu’ils ne renonceront jamais au plan concocté par les officines fascistes comme Terra Nova. Ils travaillent déjà à contourner l’opposition populaire, et quelque jour ils ressortiront un texte ignoble, rédigé en charabia de novlangue, pour mieux duper les citoyens et leur imposer leurs perversions.
Ils en ont les moyens : les eurocrates viennent d’adopter un texte tout aussi scélérat que celui des socialistes, « la Feuille de route de l’UE contre l’homophobie et les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre » dite « loi Lunacek », du nom de la vermine écolo autrichienne qui l’a portée. Et comme nous sommes asservis à cette monstruosité totalitaire qu’est l’Europe, comme les délires des eurocrates ont force de loi (merci, Morfalou, pour le traité de Lisbonne !), nous abrutis socialistes se frottent les mains : ils savent qu’ils auront le dernier mot. D’autant plus que d’autres traîtres, ceux de l’UMP, sont d’accord avec ces délires fascistes.
Pour le moment, ils jettent de la poudre aux yeux. Par exemple en faisant croire que le site homo « ligne azur » a été hacké. Si vous avez oublié d’aller voir cet extrait des égouts sur le net, le site Dreuz a capturé quelques pages de ce torchon propagandiste soutenu par l’Embrigadement National du sieur Peilhon. Mais, sachez-le : l’argent public, NOTRE argent extorqué par le fisc, sert à financer des « études » sur la théorie du genre. Cette mascarade de recherche, qui n’a rien de scientifique, se fait sous l’égide d’un GIS patronné par le CNRS (vous connaissez : Cause de Notre Retard Scientifique), abrité par une MSH (Maison des sciences de l’homme : feraient bien de fermer les fenêtres, risque y avoir des courants d’air !) et intitulé, rien de moins : « institut du genre ». Allez faire un tour sur leur site, vous apprendrez quels sont les prétendus « chercheurs » qui s’y commettent, les appels à programme, bref, comment NOTRE argent finance notre asservissement.
Donc ils ne lâcheront pas, et ce ne sont pas les déculottées attendues aux municipales et aux européennes qui leur feront lâcher prise. Pour que la « victoire » de la Manif des gens raisonnables ne soit pas une victoire à la Pyrrhus, il faut que les socialistes soient chassés du pouvoir. Eux et leurs consorts UMP. Tous ceux qui travaillent à détruire toutes les valeurs qui demeurent encore : la Nation, la Famille.
Et, encore une fois, ce n’est pas en jouant le jeu truqué de l’élection, ni en respectant une « légalité » que l’ennemi viole en permanence, que nous y parviendrons. La colère monte, certes, mais ni avec assez d’ampleur, ni assez vite. Il faut que la colère se fasse insurrection. C’est urgent.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !