Les écolos, c’est de la merde et les fascistes du gouvernement profitent de leurs conneries débiles pour taxer et taxer encore. Voici, selon le Figaro :
« Le 1er avril, les ménages français seront soumis à une nouvelle taxe sur la consommation de produits énergétiques polluants, qui alourdira leur facture de gaz, même si le gouvernement a prévu des compensations pour les plus modestes.
Les ménages étaient jusqu’ici exemptés de la taxe intérieure sur la consommation de gaz naturel (TICGN), collectée depuis 1986 par les fournisseurs de gaz auprès de leurs clients et reversée à l’Etat.
Elle est l’équivalent pour le gaz des taxes intérieures de consommation perçues sur les carburants, le fioul ou le charbon.
Mais le gouvernement a décidé de mettre fin à cette exception, dans le cadre de la mise en place de la contribution climat énergie (CCE), sorte de « taxe carbone » qui consiste à lier en partie les taxes sur les énergies polluantes à leurs rejets de gaz carbonique.
Selon le ministère de l’Ecologie et de l’Energie, le montant de la taxe a été fixé à 1,41 euro par mégawattheure à compter du 1er avril.
Elle sera ensuite relevée à 2,93 euros en 2015, et 4,45 euros en 2016. »
Or il n’y a AUCUNE preuve que le CO2 d’origine anthropique contribue à un changement climatique qui n’a probablement d’autres raisons que des facteurs naturels. Si l’on trouvait au Crétacé des sarigues (comme l’a montré Cuvier) dans le Bassin Parisien, c’est que le climat était chaud et que l’humain, qui n’existait pas encore, n’y était pour rien.
Bref : l’écologisme (ou écosophie) est un délire totalitaire, et il est urgent d’éradiquer cette saleté. Et n’oublions pas : les fascistes au pouvoir s’appuient sur cette ordure (souvent pédophile) pour se cramponner comme des morbacks. Par exemple à la mairie de Paris, où la recordwoman de l’âge de la retraite (52 ans) va prendre la succession d’un vieux pervers. Une grande opération de nettoyage civique est indispensable.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !