La Cour des Miracles

Bronx et CambaIl paraît qu’un sondage  YouGov pour i>TELE et le Huffington Post donnerait 13% d’opinions favorables à Flamby. Et une cote de 29% d’opinions favorables à Valls-Hésitation (mais pour le Nouvel Obscène, 62% des Français seraient contents de lui. Allez donc savoir !). Captain Wreck, le naufrage est en bonne voie, et les mensonges de la presse de gôche n’y pourront rien !

En plus, le fameux « pacte de responsabilité » en a pris un coup. De la part des passéistes. Les syndicats, dont on se demande pourquoi on les fait participer, vu qu’ils ne représentent plus qu’une infime minorité, n’en veulent pas. Écoutez le geai paré des plumes du Paon, patron de l’ineffable CGT : « Nous avons précisé au Premier ministre que nous sommes en opposition à son pacte de responsabilité, tel qu’il a été passé entre le président François Hollande et Pierre Gattaz, patron des patrons, qui vise à donner à nouveau 30 milliards d’euros de cadeau au patronat. Je suis opposé au geste qui consiste à donner du pouvoir d’achat aux Français en diminuant les cotisations sociales« . Toujours les mêmes conneries de la part de ces dinosaures. Déjà que le « pacte », c’est pââââs….

Bon, les Français se marrent. De la moitié de la figure seulement, faut dire. L’autre moitié fait une vilaine grimace. Personne n’a apprécié, même chez certains socios, le foutage de gueule du changement de gouvernement. Reconduire Bitaura, juste pour quelques mois afin qu’elle parachève son travail de destruction de la sécurité publique, garder la Belkacem qui n’a rien trouvé de mieux que d’inventer un logiciel idiot pour regonfler l’ego de certaines nunuches, faire entrer la Dinde du Poitou au gouvernement, c’était déjà de la provocation.

En plein accord avec les déclarations de Mollande (« je n’aurai pas autour de moi à l’Élysée des personnes jugées et condamnées »), on fait de Bronx Jouissance, la nullité du PS, un sous-ministre aux « affaires européennes ». Il doit s’y connaître, puisqu’il arrive 752e sur 766 en matière de séchage au parlement européen. Comme disait la chanson : « et puis comme plus tard, j’veux dev’nir ministre, moins je s’rai calé, plus j’aurai d’valeur…» Bronx s’est ramassé en 98, dix-huit marcotins de tôle assortis de 30 000 frs d’amende. Moralité : pour faire un ministre de la république socialiste, faut être passé par la case prison.

Et puis, comme chacun le sait, la MNEF, une des mutuelles estudiantines, à 100% socialiste et pépinière de cadres pour le parti spoliateur, produit de tristes sires. C’est un de ceux-là, le trotskyste Cambadélis, qui a été pressenti pour diriger le PS. Le guzman a un lourd passé de magouilles, arnaques et compromissions diverses, comme il sied à tout gauchiste. C’est pour cela qu’il s’est intitulé « conseiller en communication », puisque la caste politicarde confond propagande et communication. Il s’est illustré notamment en exerçant un emploi fictif pour sa chère MNEF, ce qui lui a valu 6 marcotins avec sursis et 20 000 euros d’amende. On raconte qu’il aurait ramassé aussi pour une autre affaire 5 mois et 100 000 euros d’amende, en 1996. Un récidiviste comme les aime Bitaura !

Bref, nous sommes devenus une sous-république bananière. Pas de quoi pavoiser. L’important est de se débarrasser de cette bande de margoulins le plus vite possible, pour le salut du pays. Tenez : j’irai même voter aux européennes pour que ce parti de brigands prenne une nouvelle déculottée. Fatale, j’espère.

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.