Crétins !

Démovore SmallJe ne sais pas, à l’heure qu’il est, si le CA d’Alstom va accepter l’offre de General Electric pour le rachat de son activité énergétique. Dans la zone magouilles européo-gouvernementales, Siemens propose le rachat de ce secteur tout en cédant la moitié de son secteur des transports à Alsthom. Bon, on verra bien. Le problème est que Siemens est un adversaire historique d’Alstom, et p’têt’ bien que le groupe allemand a dans la tête de ratatiner l’activité d’Alstom pour accroître sa propre puissance. En plus, dans le secteur des trains, Alstom et le canadien Bombardier avaient refusé les transferts de technologie, tandis que Siemens a refilé les secrets de fabrications. Résultat : les Chinois répondent aux appels d’offres internationaux en proposant des machines performantes et moins chères. Hum… Ça pourrait bien être bientôt le cas dans le secteur automobile, pas vrai, PSA ? Toujours est-il qu’un gros Alstom-ferroviaire aurait bien du mal à percer sur le marché international, après ça. Quoi qu’il en soit, la solution « européenne » qui semble plaire aux bolosses du gouvernement, ça pourrait être le mariage de la carpe et du papin, je crains. En tous cas, les lecteurs du Figaro estiment à 59% que les crétins du gouvernement n’ont pas à foutre ni le nez ni leurs doigts crochus dans une transaction strictement privée. En sus, General Electrics est bien implanté en France, et fournit même aux arsenaux les turbines des sous-marins nucléaires d’attaque. Alors, exciper de l’importance stratégique de l’affaire, hein, les socio-crétins repasseront.  J’aimerais bien que le CA d’Alstom (compagnie canard-boiteux) leur dise merde.

Autre chose. Comme on le sait, si l’on reproche ironiquement à un Suisse que son pays a un ministère de la Marine, alors qu’il n’a pas de frontières maritimes,  il nous répond du tac au tac que nous avons bien, nous, un ministère de la culture. C’est un hapax incongru ajouté en 1959 au système étatique, comme s’il était entendu que Sa Bouffissure l’État devait promulguer une culture officielle. Qu’on y ait depuis rajouté stupidement « et de la communication » est une connerie à mourir de rire, car la communication n’a rien à voir avec les nouvelles, ni avec la propagande. Cet appendice inutile parmi les inutiles, s’est vu attribuer 7,26 milliards d’euros en 2014, dont 2,9 milliards pour, tenez-vous bien, « la culture et la recherche culturelle ». Je me demande bien ce qu’on peut faire en matière de recherche culturelle, en tous cas on trouve : un tas de conneries qui ont valeur d’infra-culture, bref du bouya-bouya gauchiste, car il est évident que les cultureux sont par définition très majoritairement de gôche.

Ne l’oublions pas : ce fric est pompé dans la manne que Bercy extorque aux citoyens. En toute logique, donc, les bienfaits de cet encombrant ministère devraient être distribués équitablement entre tous les citoyens qui en auraient envie. Oh mais ! Ce serait préjuger de l’orientation politique de la taspée qui le dirige, auteur de quatrième zone (les extraits que j’ai lus parlent de cunnilingus, mais je n’en sais pas davantage : je lis Châteaubriant, d’Ormesson, et même parfois Malraux, mais jamais  Filippetti). L’Aurélie, c’est une socio-fasciste militante. Elle n’aime pas le FN, c’est son droit : moi non plus je ne l’aime guère. Mais supposons : si j’étais assez psychotique pour devenir ministre comme elle, il ne me viendrait pourtant pas à l’idée de punir les citoyens des villes ayant voté FN.

Les nouveaux maires de ces villes tendent à sucrer les subventions à des tas d’assocs interlopes, proches des mouvements pervers et extrémistes : à mon sens, ils font bien. Mais la ministricule ne l’entend pas de cette oreille : elle part en croisade contre ces mesures, et promet de refourguer des subventions nationales aux douteux privés de subventions communales. Donc renflouer les nuisibles avec de l’argent volé aux contribuables. Pis que cela : on encourage les milieux « culturels », sportifs, et bien évidemment « associatifs » à ostraciser les électeurs des vilaines communes FN. Lesquels, bien entendu, paient quand-même l’impôt.

Quelques exemples : le crétin Bruel ne veut pas se produire dans ces villes. Un festival de cacophonies (Positiv Festival, d’après), et un autre de « théâtre » (Têtes à clap…Doit y avoir erreur !) quittent Beaucaire, ainsi que des chevaliers du fiel, le théâtre associatif de la ligue de l’enseignement (vous savez, ceux qui aiment le gender et Tomboy), tout ça c’est annulé. Si j’en crois Valeurs Actuelles (24/04/2014), la commune du Pontet, près d’Avignon, perd cinq spectacles du festival off  d’Avignon (conformément aux bêlements du fasciste Py, grand manitou  du festival d’Avignon). Bon, au fond, les habitants de ces villes honnies ne perdront sans doute pas grand-chose, étant donné l’extrême médiocrité de ces « produits culturels » concoctés par des aliénés. Mais c’est pareil dans le sport : un certain Boudjelal, président du Rugby Club toulonnais, ne veut pas que son équipe joue en amical contre Béziers conquise par Maynard. Ah, et puis Caen, qui a été conquise par l’UMP, est aussi punie : elle devait être le lieu du déjeuner officiel des chefs d’États prévu pour le 70e anniversaire du Débarquement : ben tintin ! Cette fois, c’est le squatter élyséen (ou l’un de ses sbires) qui a décidé que les puissants boufferaient en dehors de la ville.

Réveille-moi, Maman, c’est un cauchemar ! La gauche fasciste est tellement en rage d’avoir ramassé une déculottée (très méritée) aux municipales, et de voir le peuple n’en faire qu’à sa tête, qu’elle ne peut pas s’empêcher de commettre des forfaitures. Nous sommes bel et bien sous un régime fasciste, car aucun régime démocratique n’oserait prendre ces mesures honteuses que nos oligophrènes socialistes actionnent sans vergogne, tellement persuadés, ces imbéciles, ces fous, qu’ils représentent le Parti du Bien. J’espère qu’ils ramasseront encore de grosses baffes le 25 mai, et dans toutes les élections à venir, et que le Peuple, quelque jour, les flanquera dans la poubelle de l’Histoire.

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.