Un site bien-pensant, Médiapart, toujours à l’affût des « racisses » salement discriminatoires s’en prend à la fédé française de foot. Motif vaseux : ladite fédé tenterait d’imposer des quotas quant au nombre d’allochtones en formation dans ses centres. Et bêlants de couiner, comme il se doit.
Eh bien, je ne vois pas là de quoi hurler au racisme. Il est parfaitement normal d’en appeler à la préférence nationale, et cela devrait être une règle générale. Rappelons que ce sont les gauches, avant la guerre, qui justement avaient instauré la préférence nationale.
En sus, il est clair que beaucoup d’étrangers formés chez nous, une fois brevetés, fichent le camp ailleurs. Quel bénéfice pour la FFF, hein ? Et puis, que l’on se souvienne de cette ridicule « équipe de France » qui s’est conduite de manière scandaleuse lors de la dernière coupe du monde. Les Français y étaient très minoritaires, et l’on se souvient qu’Anelka et le prosélyte musulman Riberi s’étaient entremis pour ostraciser le Breton Gourkuff.
Alors Médiapart peut toujours brâmer à la lune : d’une part, ça m’étonnerait que la FFF ait eu le courage de mener une politique de préférence nationale, d’autre part même si c’était vrai, il n’y aurait aucune raison de la blâmer. Et enfin, des histoires concernant quelques millionnaires à cervelles de moineaux, cela n’intéresse que les imbéciles. Tempête dans un verre d’eau, bien dans le contexte de l’hystérie des bien-pensants.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !