Pour commencer, une question métaphysique : est-ce que Camba Délices est le demi-frère de Bronx Jouissance ? Ou alors ils sont jumeaux, car l’un ne vaut pas l’autre dans le rôle de Führer du Parti Spoliateur. Remarquez, j’aime mieux que la secte socialiste soit gouvernée par des courges plutôt que par un type intelligent, c’est moins dangereux. Heureusement, il n’y a pas de gens à la fois intelligents et socialistes : les gens intelligents sont ailleurs que là et que chez les punaises vertes. Faute de mieux, on dirait bien que nos fascistes espèrent un retour de DSK (alias Déballe Son Kiki), si j’en crois Le Figaro. L’incontinent a fait un retour dans les merdias à propos de l’euro. Il paraît qu’il est considéré comme l’un des meilleurs économistes de France. Faut le faire, quand-même ! Bien entendu, aucun économiste raisonnable ne peut prendre au sérieux les vaticinations du sieur Strauβ Khan : c’est donc un coup fourré qui se prépare, même si le journaliste estime que l’apôtre « sait probablement que sa carrière politique nationale est terminée. » Ben alors, pourquoi on en parle, hein ?
En tous cas, nous avons une nouvelle preuve que les députés socialistes sont des voleurs. Vous vous souvenez : Ségolène voulait remettre à plat l’escrotaxe. Ben voilà-t-il pas qu’un comité Théodule de la chambre d’enregistrement n’est pas d’accord, non, non, non ! Bien sûr, comme ils ont le feu aux fesses, ils la rebaptisent « écoredevance ». On change l’étiquette et on conserve le produit, même si l’on feint de dorer la pilule en faisant de fausses concessions (abattement sur les 100 premiers kilomètres). En attendant, on garde ces saletés de portiques Escromouv’, on va les tester à blanc en 2014 pour saigner à blanc les transporteurs en 2015. En fait, pour saigner encore le peuple de 1,2 milliards, car, n’en doutez pas, la taxe sera répercutée sur le prix du transport et donc, mécaniquement, sur le prix des biens proposés au peuple. C’est, comme d’habitude, du racket étatique, affublé du masque spécieux de l’escrologie. Car, encore une fois, le CO2 d’origine anthropique n’a rien à voir avec un réchauffement climatique de plus en plus contesté par les savants qui gardent les pieds sur terre. Souhaitons que la colère populaire devienne, à cette occasion, dévastatrice. Remarquez, il y a des imbéciles pour applaudir à l’escrotaxe inventée, je le rappelle, sous Morfalou : « Les pollueurs doivent payer, un peu de courage » clabaude un certain toto Turlututu. Un autre crétin commente : « Encore un espoir de voir cette taxe, indispensable et juste, être mise en place. » Ben voyons ! « Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît », commenterait M. Fernand.
Dans la série des scandales, on nous en sert deux bien gras. Le premier, c’est l’appui que cet idiot de Lambert Wilson, président du festival de K-ânes, apporte à l’imbuvable Bitaura. Bien dans la tradition des oligophrènes du cinéma et du showbiz, dont l’énoncé de la liste serait bien trop long, cet énergumène n’y va pas par quatre chemins : les paroles de la Marseillaise « sont racistes et xénophobes ». «Je suis extrêmement énervé, glapit l’histrion à RTL, que personne ne dise qu’il est temps de changer les paroles de La Marseillaise qui sont d’un autre temps. Quand j’entends ‘Qu’un sang impur abreuve nos sillons’, je suis sidéré qu’on continue à chanter ça. » Décidément, oui : les cons, ça ose tout. Mon vieux Lambert, mon vieux Wilson, que tu le veuilles ou non, que tes copains fascistes osent ou non violer l’hymne national, le peuple continuera à chanter le Chant de Guerre pour l’Armée du Rhin, dans les paroles de Rouget de Lisle, et tu n’as qu’à aller te faire voir chez les grecs. Je n’ai jamais vu aucun des films où sévit cet individu, et ses insanités me dissuadent définitivement de dépenser mes sous et perdre mon temps pour aller en mater un. En faisant le bilan de toutes ces âneries, j’en conclus que le chant des gauchistes n’est même pas l’Internationale, c’est Die Fahne Hoch, remis à la sauce bisounours. En tous cas, je verrais d’un bon œil de grosses manifs patriotiques et des sifflets à l’encontre du cabotin lors du festival de Cannes.
Second scandale, ça vient de tomber : l’académie de Nantes demande aux garçons de se mettre en jupe pour venir au lycée le 26 mai. La nouvelle est tellement ahurissante que je me suis demandé si nous étions bien le 14 mai et non le premier avril. Tout cela au prétexte de « lutter contre les discriminations ». À part ça, n’est-ce pas, Belkacem, il n’y a pas de propagande genriste dans l’ÉduNat. Heureusement, cette cagade est loin de faire l’unanimité : l’UNI, notamment déclare : « On généralise ces mesures gadget. » L’UNI pourrait être plus virulente, tout de même, car c’est d’une provocation fasciste qu’il s’agit ici. Il est plus que temps qu’une sévère réaction renvoie les invertis qui ont de telles idées dans l’asile d’aliénés d’où ils n’auraient jamais dû sortir. Franchement, j’ai honte pour ce pays qui a porté au pouvoir une secte de pervers. Bon, Vautrin, quand aurons-nous ton travail sur « Europe bultérienne, Europe hitlérienne » ? Ça urge ! Ce qui urge aussi c’est un soulèvement moral dévastateur.
Soliveau, de son côté, concocte son redécoupage des régions. Nul doute que c’est pour essayer d’éviter une déconfiture de sa secte aux régionales dont la date pourrait être reportée aux calendes grecques. On nous prépare un découpage étatique du pays. Or la moindre des choses serait de demander leur avis aux citoyens, comme l’avait fait de Gaulle à ses risques et périls. Mais point chez Flamby : le référendum fait appel au côté sombre du peuple. Tous cela assorti de la disparition des départements etc… Mettons les choses au point :
a) Oui, l’organisation actuelle coûte cher. Mais c’est essentiellement parce que les régions et départements se sont livrés à un recrutement effréné de fonctionnaires territoriaux dont les ¾ sont en surnombre. Sans parler des travaux pharaoniques et inutiles, comme certains hôtels de régions ou la distribution gratuite de contraceptifs aux lycéens.
b) Le fait est qu’il s’agit d’une opération de recentralisation : la forme de la délégation de pouvoir est voulue pour favoriser des assemblées éloignées des électeurs. Autrement dit : on veut définitivement supprimer tout contrôle, toute surveillance des satrapes, qui pourront mieux agir à leur guise et en toute irresponsabilité.
c) Toute centralisation complique les rapports avec les administrations, au lieu de les simplifier. Exemple : l’émission centralisée des nouveaux permis de conduire par l’Imprimerie Nationale qui entraîne un délai démesuré. On pourrait multiplier les exemples. Et en cas de guerre, quand le centre s’effondre –comme on l’a vu en 1940- tout se barre en quenouille (ou en quenelle).
Les pères fondateurs avaient sagement organisé le pays, le premier étage de la délégation de pouvoir étant la Commune. Maintenant, on les regroupe, les grosses mangent les petites, et loin de diminuer les impôts locaux et le coût des infrastructures, ça les augmente. Alors on continue, et les grosses régions boufferont les petites. En fait, Sa Bouffissure l’État –et singulièrement l’état socialiste- veut reprendre la complète maîtrise sur le peuple. Je ne suis pas contre l’existence de provinces, relativement homogènes par les mœurs, donc nettement différenciées les unes des autres, par leur organisation voire par leurs lois, de petites patries constituant la grande Patrie. Mais ce n’est pas du tout le projet du squatter de l’Élysée. Bon, espérons que ce plan foireux fera long feu et que le peuple imposera un référendum.
Nous vivons vraiment une époque formidable.
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !