Le minus habens intellectuel Diable-Repris (à moins qu’effectivement Dieu l’ait donné aux Français pour les punir) veut perturber par ses imbéciles quenelles le défilé du 14 juillet. Faisons la part des choses : il est très légitime de siffler, huer et couvrir de quolibets le Captain Wreck, ce naufrageur du pays. Je dirais même qu’il est souhaitable que ça se passe, pour lui montrer qu’il n’est pas le chef et que le Peuple ne le reconnaît pas pour Führer. Son bilan est tellement désastreux qu’il mérite d’être destitué par les Citoyens pour arrêter le massacre du pays et éviter qu’il ne revienne, seul face au FN, en 2017.
Ceci dit, l’abruti quenelleur n’a pas dans la tête des idées de liberté. Lui, c’est un tueur (au moins verbal) qui roule pour les nazislamistes. Il n’est pas le seul, du reste : toute la bobocratie, les vermines fascistes de l’antifas, les affidés de Méchancon, l’AFP, les merdias, toute cette engeance pourrie roule pour les nazis du Hamas. Ah la belle cause ! Une bande de chourineurs fanatiques, qui au lieu de développer leur pays, s’empressent de faire la guerre en vivant des subsides extorqués aux contribuables du monde. Un ramassis d’assassins obligeant la population à rester sur place pour dissuader Israël de riposter aux missiles tirés contre sa population : rarement dans l’Histoire des tyrans fanatiques sont tombés si bas dans l’abjection. Et c’est pour ces étrons-là que roule ce « comique » scatologue ?
Ouvrons une parenthèse, puisque les criminels du Hamas sont évoqués : cette fois, j’espère que Tsahal pourra aller jusqu’au bout et les éliminera, quitte à prendre la bande de Gaza en tutelle le temps qu’il faudra pour la purger de la peste islamique. Et merde à Obama ! En plus, les civils ont voté et élu les salauds du Hamas : s’ils ne sont pas capables de s’en débarrasser eux-mêmes, qu’ils en subissent les conséquences collatérales : le bouclier doit être pulvérisé et l’humanitaire ne doit pas devenir, comme dirait Vautrin, de l’humanitude.
Revenons à nos grenouilles froggies. Une Armée démembrée, vandalisée par les politiques depuis le sire de Bity aura l’humiliation de défiler devant un type falot, retors, modèle de vacuité et d’impéritie, dont la Constitution fait le chef des Armées. On aura tout vu, décidément. Parions que les soldats auront reçu l’ordre de laisser les culasses à l’armurerie, de peur que les fusils ne partent spontanément. Pourtant…Hein, les chats-fourrés rouges, vous voyez ce que je veux dire ?
Le 14 juillet 1789, comme nous l’avons souvent rappelé ici, la foule s’est emparée d’une forteresse vide ou presque : quatre faussaires, le complice supposé de Damiens, de Solage mis au trou par sa famille, de Whyte dément. Au point qu’on a dû inventer un vieux prisonnier mythique chargé de chaînes. Sont comme ça, ces inconséquents Français : s’en prendre à des symboles au lieu de saisir les choses réelles par les cornes. Et, mon Dieu, ça ne manque pas, les réalités sordides et insupportables ! Par exemple le 14 juin 1791, la loi Le Chapelier proscrit les corporations. Bon : nous avons aujourd’hui non seulement une syndicratie ultra-corporative, mais aussi des professions dites réglementées, c’est-à-dire protégées par la loi contre le concurrence.
Car ce n’est pas autre chose : par exemple, il y a un ordre des carabins et un numerus clausus pour l’entrée en seconde année de médecine. Je crois bien que nous sommes l’un des rares pays –peut-être le seul ?- à pratiquer cette politique économiste fasciste. Résultat : nous manquons de toubibs et en importons. Bravo. Idem pour les notaires, avocats etc… Il y a une bonne cinquantaine de professions pépères protégées de la concurrence et jouissant, grâce à la loi, d’un monopole. Rodomontambour a « dénoncé » cela le jour même où le gouvernement de rencontre cédait aux revendications illégitimes des chauffeurs de taxis : preuve que ce n’est que de la gesticulation, un rodomontambourade, et que le socialistes (et d’ailleurs personne dans la caste politique) ne se bougera le cul pour en finir avec ces scandales.
En cette veille du 14 juillet, qui sera pluvieux et plus vieux d’un an, je rappelle que la Révolution était partie sur des principes d’économie libérale. Cela dura peu : très rapidement, les fascistes de la Terreur, les Robespierre, Saint-Just et autres assassins, ont mis la liberté d’entreprendre sous l’étouffoir et imposé le Tout État dont nous crevons (à grand feu). On dirait que personne ne s’en rend compte, même si peu à peu les idées libérales font leur chemin… dans 20% du corps politique. Droite et gauche s’abreuvent aux mêmes principes que les Terroristes de 1793, ajustent les paramètres d’une machine pourrie qui, hélas, ne leur explose pas dans la gueule. Et des vicieux s’acharnent à maintenir en vie une UMP traversée d’ambitions personnelles et vendue à la gauche. Mais qu’elle crève, et que naisse enfin une vraie droite libérale, donc non fasciste !
Il y a plein de VRAIES Bastilles à prendre. Du haut de leurs créneaux, les sagouins ricanent, car il n’y a pas dans les rues de canon à battre leurs murailles, pointés par les citoyens-canonniers. Hélas, hélas, hélas !
Vive la Révolution Libérale !
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !