Hier, samedi 19 juillet, les CRS ont dû regretter le million de manifestants pacifiques de la Manif Pour Tous. Ces parents ne les menaçaient guère, aussi pouvaient-ils les gazer avec application, en exécution des ordres de Mussolinito et de Bitaura. Pas de risque de prendre une claque en riposte. C’est ce qui est regrettable, dans cette manie de tendre l’autre joue pour ramasser une baffe en stéréo : les violents demeurent impunis. Hier, c’était autre chose.
La Préfecture avait interdit le rassemblement des nazislamistes pro-hamas. Interdiction raisonnable, vu que ce genre de démonstration mobilise surtout une racaille de casseurs appuyés par les fascistes de l’antifas, courageux Méric attaquant par derrière, et les habituels racistes anti-juifs. Tout aurait pu être contenu : la rombiasse de la Mairie et des sbires gouvernementaux s’appliquant, en bons dhimmis, à participer aux agapes abstèmes de la levée du jeûne, les nazislamistes auraient dû prendre des gants. Du moins les imbéciles le croyaient-ils.
Mais point : la racaille a commencé à casser, balancer des pavasses, mettre le feu aux poubelles, cramer des véhicules. Bref : l’habituelle scène d’émeute et de destruction, l’intifada chamelière à Paris-Sur-Seine devenu le territoire de la bande de cons de Gaza. Normalement, on attendait de la Préfecture et des veaux de Beauvau des mesures répressives sévères. Lorsque l’émeute surgit, généralement on rassemble des canons à eau, on déploie des forces suffisantes. Je suis sûr que si des opposants au régime manifestaient comme ça, la volaille recevrait l’ordre de déployer des blindées et de tirer dans le tas. Point ici : il ne faut pas molester l’électeur chamelier chéri de Terra Nova. Pensez donc : le ramadam échauffe un peu les esprits, allez, ils sont bien excusables ! Donc les CRS (et/ou les Mobiles, est-ce que je sais) ont été priés de se laisser tabasser et de reculer. Les violents, là aussi, demeurent impunis.
Naturellement, les merdias ont comme d’habitude minimisé les échauffourées. Par exemple une pétasse de journaliste ose tweeter : « Franchement, j’ai l’impression que certains prennent plaisir à exagérer les débordements… Ambiance tendue, pas l’émeute. » Les propriétaires de bâtiments saccagés, les parisiens qui ont vu détériorer l’environnement urbain, les flics bombardés de pierres et de bouteilles sont donc priés d’avoir assisté à un gentil rassemblement de Bisounours. Ben pardi ! Je tombe sur une photo du Figaro où un connard masqué comme les zindignés de ce vieil imbécile de feu Hessel, brandit un calicot où est inscrit : « Nous sommes tous des Palestiniens ».
L’idiot ne croit pas si bien dire : les vermines qui ont manifesté hier se conduisent exactement comme le souhaitent leurs idoles du Hamas. Ils se conduisent en terroristes. Car on aura beau dire : le droit n’est pas de leur côté. Que dirions-nous, que ferions-nous, si tout soudain les Belges (exemple didactique : j’adore les Belges, néanmoins) balançaient des roquettes sur Paris ? Faudrait-il ne pas rendre coup pour coup, appliquer la loi du Talion ? Allons donc… Remarquez, au point de décrépitude où est arrivée la France, il ne faudrait s’étonner de rien. En tous cas, voilà des énergumènes – les Gazaoui- qui ont hérité d’une contrée mise en valeur par les colons juifs ; au lieu de continuer sur cette lancée, ils se sont employés à tout saccager, ils ont élu les terroristes du Hamas qui les transforment en boucliers humains, ils vivent de subsides donnés par une « communauté internationale » aveugle lorsqu’elle n’est pas partisane, manipulée par les pays musulmans, et ils font la guerre au lieu de travailler à développer leur pays. Eh oui : l’argent qu’on nous extorque paie des roquettes terroristes. Et l’on voudrait que nous éprouvions de la compassion pour ces gens-là ? Ne l’oublions pas : Israël a été reconnu en 1948 après la résolution 181 de l’ONU. Depuis ce temps, les musulmans furieux n’ont de cesse de détruire cet État. Il est normal qu’il se défende, et l’on oublie toutes les précautions prises par Tsahal pour limiter au mieux les dommages collatéraux.
Ce qui est insupportable, outre le parti-pris de la bobotitude en faveur d’un Hamas extrêmement criminel, c’est l’importation, à la faveur d’une immigration voulue par les politiques traîtres, du conflit dans nos murs. Ce qui est insupportable, c’est la lâcheté politique de ce pouvoir de rencontre, qui craint de cogner sur les casseurs parce que ce sont des électeurs potentiels. Mais cela fait probablement partie de la stratégie hollandesque pour se trouver seul face à Le Pen Marine en 2017. Discipline républicaine et toutim. Il y en a marre !
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !