Je suis assez d’accord avec un article de Guillaume Faye « Nous assistons actuellement à la mise en place de tous les éléments d’un conflit intérieur violent en France, pratiquement inévitable. Les ingrédients de l’explosion sont tous présents. La question n’est plus de savoir s’il va se produire, mais quand il va éclater. » Je me demande toutefois si nos concitoyens sont prêts à y faire face : l’ennemi civilisationnel n’est pas vraiment organisé, mais il peut frapper n’importe comment, à l’improviste, avec la puissance de choc du barbare. Les autochtones risquent d’être très surpris, et dans la panique il y aurait sans doute des actions décousues et précipitées, sans grande valeur stratégique. Tel est le résultat prévisible de quarante années de confort à crédit et d’étatisme à tout va : le socialo-fascisme énerve - au sens étymologique – un peuple. Les plus conscients d’entre nous devraient déjà s’organiser et prévoir des mesures de résistance. À tout hasard.
Les émeutes et échauffourées de ces derniers jours, au cours desquelles le soutien à l’indéfendable cause du Hamas s’est transformé en guérilla urbaine à Barbès, à Sarcelles et ailleurs, montrent, comme nous l’avons souvent dit ici, que le Barbare ne campe plus près du limes mais vit au cœur de la cité. Des traîtres l’y ont introduit et comptent naïvement sur lui pour perpétuer leur régime. Mauvais calcul : la tyrannie islamo-fasciste élimine toujours, à termes, les idiots utiles qui l’ont suscitée. Ces universalistes de pacotille auront beau prétendre que le conflit du Proche-Orient a été « importé » en France : la vérité est que le pays est devenu une terre à conquérir, « terre de la guerre », « dar al-harb. »
Naturellement, les gouvernants et leurs séides le cachent sous un déni de réalité. On minimise, on dore la pilule. Par exemple, qui, dans les médias a analysé l’attentat de Millau ? Trois rugbymen de Clermont-Ferrand avaient protégé une jeune fille importunée dans une « boîte », par des voyous dont on veut, comme d’habitude, taire les noms. C’est « un groupe d’individus »… selon le procureur. Faut-il que la bien-pensance soit imbécile pour imaginer que les gens vont croire qu’il s’agit d’un groupe de protestants de Cévennes ! Le piège verbal fonctionne d’autant moins que l’on apprend les circonstances de l’agression : les Clermontois seraient «tombés dans un guet-apens tendu par au moins 5 agresseurs en scooter munis d’armes blanches.» Et quelles armes ? des couteaux, une machette et des… sabres ! On ne nous fera pas croire que ces coupe-choux portent l’estampille Laguiole !
Le pire est que les trois rugbymen blessés – dont l’un gravement – semblent avoir reçu des instructions des dirigeants de leur club pour minimiser une affaire qui pourtant n’est rien de moins qu’une tentative de meurtre. « On a tous été assez choqué. On s’en est relativement bien sorti compte tenu de la violence de l’agression» mais, voyez-vous, «Plus de peur que mal, on s’en sortira avec quelques points de suture». Ben voyons ! Les joueurs ne diront rien de plus : « c’est au staff » d’expliquer. Donc de cacher les incontinences du chat sous le tapis et de réduire au simple fait-divers les actes meurtriers de « jeunes connus des services de police » On croirait rêver, tellement ces efforts pour mentir par omission sont ridicules, mais c’est bien d’un cauchemar qu’il s’agit.
Car l’État omnipotent et omniscient se mêle tellement de ce qui ne le regarde pas qu’il est désormais incapable d’assurer ses rôles régaliens, ici celui de sécurité intérieure. Pire : on ment pour cacher les conséquences d’une politique. Le crime devient infraction dès le moment où il est commis par des ethnies protégées. Si l’on ajoute à cela la longue liste des déprédations économiques, fiscales, sociales etc…, nul doute que les ingrédients d’une guerre civile sont réunis. Pour quand ?
Vautrin
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !