L’hippo et le scorpion

RVB de baseVoyez-vous : pour calmer les affrontements dont les crétins et les voyous qui soutiennent le Hamas sont les seuls responsables, ce gouvernement de rencontre a inventé de réunir les curés des différentes religions monothéistes en un petit symposium chez Soliveau-le-Minuscule. Comme si les barbus divers allaient faire autre chose qu’émettre des vœux pieux et hypocrites appelant à leur « dieu de la Paix » qu’ils ont naguère inventé et con-concélébré ! Haque ! Voilà de la politique hollandienne, sacrebleu !

Il n’empêche : les merdiats continuent à vomir des images de propagandes pour faire croire que les gazaoui sont de pôvres petites innocentes victimes de la barbarie israélienne, alors qu’ils soutiennent une organisation de mort qui dépense l’aide internationale à faire une guerre d’usure contre des populations civiles d’Israël. Décidément, l’atavisme antisémite ancestral continue de fonctionner depuis l’aube de la chrétienté et celle de l’islam. Il fonctionne ici sur la couardise des peuples occidentaux qui ont tellement peur des musulmans qu’ils préfèrent sacrifier Israël sur l’autel d’une paix illusoire plutôt que de taper sur la gueule des islamistes. Pauvres occidentaux ! Vous avez la honte, et vous aurez la guerre : le djihad. Il est déjà dans vos murs et vous voilà comme des crétins de moutons à tendre la gorge en bêlant. Larves !

En attendant, le gouvernement se déculotte devant les vermines islamonazies. Alors que le vote en ligne du Figaro évoqué en image dans mon précédent article vient d’être clos après 96 299 participations, alors que dans ce vote 66% des participants ont estimé qu’il fallait continuer à interdire ces manifestations fascistes, voilà que ce pouvoir de rencontre, peureux et soucieux de ménager ses chers électeurs musulmans, vient de les autoriser.

Mais qu’espèrent-ils, ces pleutres gouvernementaux ? Ah ! C’est que l’on n’a plus affaire avec des familles pacifiques, hein ! Et ils s’imaginent sans doute qu’en brossant les nazislamiques et les trotsko-fascistes dans le sens du poil ils vont prévenir le saccage, le vol, le viol, le pillage ? Pauvres foireux ! Je suis prêt à parier que l’autorisation honteuse ne pourra pas assouvir la soif de désordre et de combat de l’ennemi civilisationnel. Je suis prêt à parier que les manifestations, sous l’effet d’éléments bien entendu incontrôlés vont dégénérer en pogromes et que la casse sera encore pire. Et, franchement, au fond de moi, j’espère que les manifestants  vous donneront suffisamment de bâtons pour les battre, au point que vous ne puissiez plus refuser de leur taper dessus.

« Ami Hippo, dit le scropion, aide-moi à traverser le fleuve : sur ton dos je grimperai tandis que tu nageras. – Que nenni, répondit l’hippopotame, tu me piquerais et j’en mourrais ! Mais réfléchis-donc !  expliqua le scorpion, si je te piquerais tu mourrais, mais je me noierais : je n’ai donc pas intérêt à te nuire ! » Ainsi l’Hippo se laissa persuader, mais au milieu du fleuve, le scorpion piqua l’hippo. « Te voilà bien avancé ! se plaignit l’hippo dans un râle, maintenant nous allons mourir tous les deux ! Pourquoi m’as-tu piqué ? » – « C’est l’instinct ! » répondit piteux le scorpion.

Socialistes, je vous hais, mais je vous invite tout de même à méditer cette fable. Si vous voulez survivre (politiquement entre autres).

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.