Rien n’est réglé

Bien entendu, n’importe quel être sensé sur la Terre ne peut que se réjouir de la destruction du démon ben laden. Mais était-il encore le véritable cerveau de l’organisation criminelle al-quaïda ? On peut en douter; certes, certains de ses lieutenants ont aussi été truicidés, mais l’organisation diabolique est toujours debout. Et tant que persistera une menace terroriste islamiste, rien ne sera réglé. Déjà, certains états couards ont la pétoche en perspective de représailles.

Et puis.. Naturellement, aucun de ces doctes pontifiants de la caste politique ou des merdiats n’oserait écrire ce que je vais écrire : « mon cher, vous êtes en plein : délire, science-fiction, paranoïa (rayez les mentions inutiles) ». Et, en plus, ça rejoint la « théorie du complot »(1) et même, même ! les propos du frère Tarik ! Mais voilà. Je trouve que l’élimination du démoniaque tombe à point nommé. Juste au moment où l’ensemble des abrutis de la presse propagandiste célèbrent stupidement les « printemps arabes ». Ces « printemps » qui vont se changer rapidement en ères théocratiques glaciaires, sous la poussée des islamistes fanatiques. Voyez en Egypte : les frères musulmans fabriquent benoîtement un parti affirmé « politique et non religieux » pour s’emparer du pouvoir et rallumer la guerre contre Israël. Manifestement, les Occidentaux, et barrraque aux Bahamas en tête, se sont complètement plantés en se débarrassant des dictateurs utiles.

A moins que ce ne soit un plan concerté et qu’effectivement les intérêts secrets des Yankees passent par l’élimination de ceux de leur propre camp qui pourraient leur faire concurrence : Israël en tant que symbole, l’urope en tant que puissance économique. Il y aurait intérêt à islamiser toute cette partie du monde afin de la neutraliser économiquement et politiquement pour faire jeu égal avec la désormais puissante Chine. Donc il faudrait que les opinions publiques cessent de considérer les extrémistes des « printemps » arabes comme dangereux.

Facile : on vient d’éliminer celui présenté comme étant le plus dangereux, le diabolique ben laden, et voyez comme les autres sont bénins et gracieux, à côté. Venez leur faire risette ! Autrement dit : soyez moutons et tendez la carotide au couteau du sacrificateur. Délire ? Fabulation ? Peut-être, mais il y a sûrement anguille sous roche, et je ne serais pas étonné que l’on ait ressorti du frigo un ben laden truicidé depuis longtemps et soigneusement conservé pour l’exhiber en temps opportun.

Ben laden a rejoint les enfers d’où il était sorti. Mais la menace civilisationnelle perdurera tant que l’on n’ira pas traquer avec obstination tous les fanatiques du diable mahomet partout où ils se cachent, jusque dans les cages d’escaliers de nos zones urbaines désormais extra-territoriales.

Raymond.

(1) Ouais, il y a DES théories, pas qu’une ! Mais si, contrairement à certaines andouilles, nous ne croyons pas que les Américains ne sont jamais allés sur la Lune ou que la CIA serait à l’origine du 11 septembre, l’Histoire nous apprend que tout état impérialiste est comploteur. Remember la tentative d’AMGOT en 1944, et les magouilles de l’OSS en Indochine avant que n’éclate la guerre de Corée. NDLR

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.