L’élimination de ben laden fait décidément couler beaucoup d’encre et de salive. En vain, comme toujours. Il est amusant de pointer quelques excès.
Par exemple, Villepin semble penser sans rire que le chef terroriste est indirectement à l’origine de l’affaire Clearstram dans laquelle lui-même nageouille. Voyez pour cela sur Le Figaro. J’ai une autre hypothèse : l’ancier Premier de Chirac est en réalité victime d’un complot galactique ourdit par le sénateur Palpatine, lequel séjourne secrètement dans la salle Jupiter, sous l’Elysée.
Autre exemple : la chanteuse Véronique Sanson estime que ben laden n’est pas mort. Ben voyons ! Tout le monde sait qu’il est, en compagnie d’Elvis Presley et Michael Jackson, voire de l’oncle Adolf, en train de disputer une partie d’échecs dans la cave d’un certain couvent en Bourgogne (1) !
Encore : s’il y a des gens sensés comme Malek Boutih (et notre Camorra !) pour estimer que justice a été faite en truicidant l’affreux barbu, ce n’est pas l’avis de l’ineffable Christine Boutin. Pour celle-ci, tuer le responsable de l’assassinat de milliers de personnes, ce n’est pas faire justice. Sans doute eût-il mieux valu le garder prisonnier à vie, ce qui aurait permis à ses petits copains d’en faire une monnaie d’échange à l’occasion d’un kolossal chantage terroriste ? Rien n’est plus idiot que de tendre l’autre joue quand on vous a balancé une baffe : la vieille loi du Talion, a mon avis, est toujours valable, et par les temps qui courent, elle peut être durcie : pour un oeil, les deux yeux, pour une dent, la mâchoire. Car si l’on suivait Mme Boutin, l’on chanterait en parodiant le cher Jacques : « Pourquoi ont-ils tué Bormann ? » Décidément, l’idéologie chrétienne sent la boucherie.. côté mouton !
On raconte que M. Albert aurait déclaré qu’il ne connaissait que deux infinis : l’univers et la bêtise humaine. « Encore, aurait-il commenté, ne suis-je pas sûr pour l’univers« .
Sacha
(1) Preuve absolue : lisez l’album 6 de Soeur Marie-Thérèse des Batignolles : « La Guère Sainte ». On y voit ben laden.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !