La hollandie est décidément un régime fasciste. Même une déposition objective devant une commission parlementaire entraîne des sanctions, pour peu que les propos tenus n’aient pas l’heur de plaire aux potentats ridicules et néfastes d’aujourd’hui.
Le général de Gendarmerie Soubelet vient d’en faire les frais, pour avoir posément expliqué aux députés que la « réforme » pénale concoctée par l’infâme ninistre du Mur des Cons n’était rien de mieux qu’un cadeau aux délinquants. Voici ce que nous dit Valeurs Actuelles :
Séisme. Il semblerait que la ministre de la Justice Christiane Taubira et le Premier ministre Manuel Valls n’aient pas apprécié les critiques du Général Soubelet, numéro trois de la gendarmerie, à l’encontre de la politique pénale, lors de son audition à l’Assemblée nationale. L’homme a été remplacé hier, et mis au placard.
Le tort du Général Soubelet ? Avoir critiqué la politique pénale de Christiane Taubira
Le 18 décembre dernier, lors de son audition devant la commission parlementaire de lutte contre l’insécurité, ses propos avaient créés un choc. Le général Soubelet, haut fonctionnaire, numéro trois de la gendarmerie, avait déclaré que la politique pénale était «en décalage» avec les infractions constatées. L’homme avait poursuivi son raisonnement en expliquant que le nombre d’incarcérations avait diminué de 33%, alors que, dans le même temps, il y a eu une hausse de 14% de personnes inquiétées par les services de la gendarmerie. Des propos choc, qui ne sont manifestement pas passés.
Salué par les gendarmes, le général a provoqué la fureur de Manuel Valls
Dès lors, les propos du général ont été relayés sur les réseaux sociaux et ont été très commentés. Beaucoup de gendarmes ont salué le courage du général. Mais le ministre de l’Intérieur de l’époque, Manuel Valls, ne l’a pas entendu de cette oreille : «opposer justice aux forces de l’ordre est extrêmement contreproductif et affaiblit l’Etat» avait déclaré Manuel Valls lors de ses vœux à la gendarmerie. Une sorte d’avertissement, qui visait directement le général Soubelet.
Après le tollé suscité par ses propos au sein de sa hiérarchie, la direction de la Gendarmerie nationale avait justifié les propos du général, en expliquant que «son intention n’était pas de mettre en cause la politique pénale ni de critiquer l’institution judiciaire, mais de souligner les difficultés rencontrées au quotidien par les unités dans la lutte contre la délinquance». Des explications qui n’auront apparemment pas suffi. Hier lors du conseil des Ministres, il a été décidé que le général Soubelet sera remplacé. L’homme devrait, à la place, prendre le commandement de la gendarmerie d’Outre-Mer. Beaucoup y voient une mise au placard, comme le député UMP Philippe Goujon, qui est vice-président de la commission parlementaire où le général Soubelet s’est exprimé : «on a censuré un général qui a dit la vérité, c’est de la censure !» fustige l’élu dans des propos rapportés par le Parisien.
Le général Michel Pattin va remplacer le général Bertrand Soubelet au poste de numéro trois de la gendarmerie, selon le compte-rendu du conseil des Ministres.
Tel est le train-train quotidien d’un régime fasciste. Il est temps de s’en débarrasser : trop, c’est trop ! Nous lançons une campagne de nettoyage national :
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !