C’est un sport fort prisé dans nos prétendues « élites » (hi hi hi !) que d’encenser les terroristes du Hamas. Témoin un poulet publié dans l’Immonde par un groupe de pieds-nickelés : un certain Rony Brauman (dont je ne connaissais pas même l’existence) s’explique à l’antenne de iTélé sur les raisons qui l’ont conduit avec Régis Debray et Edgar Morin à baver des insanités contre Israël et à conclure implicitement que le Hamas est un club de gentils bisounours injustement écrasés par les affreux sionistes. Ah, j’oubliais : les Pieds-Nickelés sont trois, mais ici, comme les Trois mousquetaires, ils sont quatre, car ils ont embauché la veuve Hessel. Vous vous souvenez sans doute du de cujus, un vieillard égrotant qui trouvait que l’occupation Allemande en 40-44 était moins pire que les méchancetés que les Israéliens font, d’après lui, subir aux Palestos.
C’est ennuyeux pour ces braves gens : désormais, des journalistes revenus de Gaza, n’étant plus sous la menace directe des islamonazis du Hamas, commencent à révéler le pot aux roses. Témoin une séquence filmée en catimini (les assassins ne permettent pas qu’on filme leurs dispositifs) et publiée sur la chaîne NDTV. On voit assez nettement les manigances hamasiennes pour installer un poste de tir de roquette sous une guitoune, puis commander la mise à feu à distance. Et, c’est clair, en pleine zone urbaine. Voir aussi le reportage de France24. Sachant que l’artillerie Israélienne pouvait riposter, on ne peut que conclure ceci : les islamonazis mettent bel et bien délibérément leur population civile en danger. C’est comme ça, avec les idéologies mortifères : les dommages collatéraux sont sciemment provoqués afin de fabriquer des martyrs de la cause. On a déjà vu ça, nous autres, des massacres provoqués par le Viêt-Cong, par le FLN et ainsi de suite.
Pas de pitié, donc, pour les terroristes. Voire ! Ils ont trouvé un vaillant défenseur dans l’avocat d’affaire de Villepin. Il écrivait dans Le Figaro du 4 août un poulet lamentable. Il parle d’un « massacré perpétré à Gaza ». Par Israël, bien entendu ! Il voudrait que le squatter de l’Élysée fasse entendre « la voix de la France » dans cette affaire, tout en rappelant les douteuses interventions de de Gaulle lors de la Guerre des Six Jours et du sire de Bity lors de l’intifada seconde du nom. Bref : il en appelle à l’ahurissante « politique arabe de la France » qui consiste à se coucher devant les islamiques.
Et le mistifrisé à la chevelure argentée de balancer ses « vérités » : « Ayons le courage de dire une première vérité: il n’y a pas en droit international de droit à la sécurité qui implique en retour un droit à l’occupation et encore moins un droit au massacre. Il y a un droit à la paix qui est le même pour tous les peuples. La sécurité telle que la recherche aujourd’hui Israël se fait contre la paix et contre le peuple palestinien. » Mais enfin, quel est le con qui balance des roquettes et creuse des tunnels stratégiques ? « Il y a une deuxième vérité à dire haut et fort: il ne saurait y avoir de responsabilité collective d’un peuple pour les agissements de certains. Comment oublier le profond déséquilibre de la situation, qui oppose non deux États, mais un peuple sans terre et sans espoir à un État poussé par la peur? On ne peut se prévaloir du fait que le Hamas instrumentalise les civils pour faire oublier qu’on assassine ces derniers, d’autant moins qu’on a refusé de croire et reconnaître en 2007 que ces civils aient voté pour le Hamas, du moins pour sa branche politique. » Là il fait fort, l’hurluberlu ! Primo, les Palestos ont une terre, mais au lieu de la développer ils vivent de la charité internationale dont ils détournent une grosse partie pour acheter des armes. Secundo, on n’assassine pas : nous savons que les civils sont délibérément placés en boucliers. Tertio, puisqu’ils ont élu les nazislamiques, ils sont complices de ceux-ci. Qu’ils commencent par s’en débarrasser, et les choses seront plus claires. Ceci ne compte pas pour Villepin : il parle de « terreur organisée » par Israël, alors que les terroristes sont en face. Il fallait le faire, quand-même. ! Je vous laisse déguster les insanités du sire en lisant l’article : c’est tout de la même eau sale.
Nous avions dit, il y a quelques années, qu’un homme de droite doit comprendre qu’il dit ou fait des conneries chaque fois que la gauche le félicite. Or « La gauche salue la tribune de Villepin sur Gaza » titre Le Figaro. Exemple : « «Je partage mot pour mot ce qu’écrit Dominique de Villepin sur Gaza et le remercie de le dire si clairement», a réagi Cécile Duflot, député écologiste de Paris. Sur Twitter, l’ancienne ministre explique que «vouloir la paix n’est en aucun cas adhérer à un camp et encore moins à ses extrémistes». Elle qui partage habituellement peu de chose avec l’homme de droite, fait savoir combien elle est en accord avec cette ligne. » Houlà ! Si j’étais Villepin, je me dirais qu’être salué par une andouille du calibre de Duflotte signifie que j’ai proféré de méga-conneries ! « Du côté du Parti socialiste, Yann Galut, député du Cher, considère que «Villepin porte la voix de la France». Il partage également des messages qui évoque la «magnifique tribune» et remercie l’auteur. Son collègue député PS Nicolas Bays va dans le même sens: «Villepin a les mots justes, l’ONU doit s’interposer!» Pour Richard Ferrand, député du Finistère «Védrine (qui a donné une interview dans le même sens à Var-Matin, ndlr) et Villepin ont le diagnostic et l’expression juste sur la Palestine et Israël.» «Reste juste à imposer la paix à ceux qui la refusent», poursuit-il. » Sauve qui peut ! Encensé par la gauche dont des députés ont défilé à Paris avec les casseurs islamofascistes, Villepin n’a que les admirateurs qu’il mérite.
Or Galouzeau de Villepin dirige un cabinet, Villepin International, composé de lui-même et d’une secrétaire, mais qui tout de même a dégagé 1 500. 000 euros de bénéfice net entre 2008 et 2009, par exemple. Bizarre pour une équipe si réduite, car un cabiner international compte généralement une ou deux dizaines de collaborateurs et met du temps avant de faire de gros bénéfices. Comme l’ex-premier ministre n’est pas un génie des cabinets (d’avocats), on se demande qui sont ses clients. Il y en a au moins un, prêt à payer cher un agent d’influence ayant pignon sur rue, ou plutôt pignon sur médias. Ancien ministre des Affaires Étrangères, ancien premier ministre du sire de Bity, Villepin est l’homme de la situation. Ou plutôt l’homme du Qatar. C’est clair : son laïus ne fait que reprendre la propagande du Hamas soutenu par les émirs nazislamiques du Qatar, ceux qui achètent des pans entiers du patrimoine et de l’économie Français.
Et c’est là ce qui est inquiétant, car issu d’une « droite » chiraquienne, Villepin rencontre les idées d’une gauche totalitaire. Ce qui signifie ceci : la caste politique Française suit l’ahurissante politique arabe de la France, c’est-à-dire ne cesse de donner des gages à l’ennemi civilisationnel. Voilà qui renforce l’idée d’un consortium des puissants entièrement voué à la politique du grand remplacement à grands coups d’immigration, de prébendes et primes à l’illégalité, d’ « accommodements raisonnables » qui sont autant d’abandons de nos mœurs, de notre culture et de nos lois. Et, maintenant la chose est patente, d’antisémitisme sous couvert d’antisionisme. On peut aimer ou pas Israël, il n’empêche : ce pays est aux avant-postes de la résistance et doit être soutenu par tous les moyens.
La trahison des prétendues « élites » est désormais patente. Y compris du côté de Le Pen, Marine, qui, paraît-il, déclare se sentir « plus proche de l’islam». Dans sa lutte séculaire contre l’Occident, l’ennemi civilisationnel trouve des alliés dans les castes dirigeantes des « démocraties » : on voudrait incorporer la Turquie d’Erdogan – grand soutien du Hamas – dans l’Europe, et par ses âneries Barack Hussein Obama a laissé s’installer un califat d’enfer. Décidément, dans cette France décadente et en état de putréfaction avancée, on ne sait plus à quel saint se vouer.
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !