Le Hamas nous les brise menu !

Grippe aviaireLes terroristes du Hamas commencent à nous les briser menu. La trêve ne sera pas reconduite sous prétexte que les Israëliens n’ont pas cédé aux revendications des fanatiques. Or on sait quelle est la revendication essentielle de ces nazislamistes, c’est même inscrit dans la charte du Hamas : la destruction d’Israël. Le marché proposé par Israël était pourtant clair : la paix et la sécurité en échange d’un formidable effort de développement de Gaza. Voilà qui aurait plu à des gens sensés ; malheureusement les fous d’Allah sont d’insensés criminels.

Je ne sais pas quelle sera la suite de ce nouveau coup de folie. Le machin onusien et trop de gouvernements occidentaux se sont laissés duper – je crains que ce soit volontairement – par la propagande du Hamas, qui n’hésite pas à truquer les documents, menacer les journalistes, afin de faire pleurer dans les chaumières. Car les nazislamiques ont parfaitement compris où est le talon d’Achille de l’Occident : ce sablier que fait le cerveau avec le cœur. Quand l’un se vide, l’autre se remplit. Offrez des images bricolées d’atrocités, et voilà ces imbéciles d’Occidentaux pleins de compassion, de pitié, pleurnichant et condamnant « l’agression » israélienne. Ah ! La « disproportion » des forces et de la riposte !

Mais, bande de moules, laisseriez-vous votre voisin balancer des grenades dans votre jardin sans riposter ?  Oh ! Cela ne m’étonnerait pas trop, tellement vous êtes lâches. Mais si vous aviez un tant soit peu de courage, comprenant que votre vie est menacée, vous iriez rosser d’importance le voisin trublion, non ? « Mais le droit des Palestiniens ! » couinerez-vous. Parlons-en ! Voilà des décennies que ces gens-là vivent des subsides internationaux, sans chercher à développer leur pays ; au contraire : ils distraient cet argent qui vous est extorqué pour acheter des armes qu’ils dirigent contre leur voisin qui, lui, par son travail, a fait reverdir le désert.

Mais, bande de moules, ne voyez-vous pas que l’ennemi d’Israël est aussi votre ennemi ? Ne comprenez-vous pas que l’islamisme est une idéologie mortifère, ennemie de l’homme et de toute démocratie ? Ah ! Vous aurez bonne mine lorsque, en plein sous-développement,  vous devrez payer la taxe des incroyants ou lever cinq fois par jour le cul au ciel, vos femmes et vos filles emmaillotées dans la burqa ! N’avez-vous pas vu ces fascistes de banlieue tout casser chez vous en braillant « Allahouakbar » ? Alors stop ! Cessez de couiner et de pleurnicher sur des dommages collatéraux volontairement provoqués par le Hamas.

En refusant la trêve, les nazislamistes espèrent enfoncer définitivement Israël dans l’opprobre international. Incapables (heureusement) de vaincre par les armes, les sanguinaires espèrent vaincre par la propagande ; et Dieu sait s’ils en ont, des relais de propagande, dans les médias pourris de l’Occident ! Mais leur extrémisme leur attire des inimitiés : celle des pays du Golfe (Qatar excepté), celle de l’Égypte, tous les pays qui ont à pâtir de l’idéologie fumière des Frères Musulmans. Les Kurdes, aussi, ne goûtent pas du tout cette idéologie d’enfer : ils passent à l’attaque du « califat » que, dans la foulée, l’Obama s’est enfin décidé à bombarder. Israël n’est pas seul, heureusement.

N’empêche. Je ne suis pas stratège dans l’État-major de Tsahal. Mais quelles options peut-on imaginer, à part tout raser et faire un parking ? Difficile à dire. Une invasion massive entraînerait une longue et meurtrière guérilla urbaine. Une guerre de position ne convient guère à une armée qui excelle dans la manœuvre. Un blocus n’est jamais efficace à cent pour cent. D’autres possibilités doivent exister, et je gage que nous allons être surpris. Tout cela sur fond de propagande pro-hamas déchaînée, de manifestations de free-free et autres imbéciles accouplés aux islamistes. Ben mon vieux ! Tant que les cliques nazislamiques n’auront pas été écrasées, ce sera comme cela. Ils nous les brisent menu, menu, menu, vous dis-je !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.