IXe Croisade ?

LGodzislame Hamas à la ramasse montre ce qu’il est : une bande de nazis fanatiques d’une religion d’enfer et incapable de prendre la mesure de la déculottée qu’elle a reçue. C’est ainsi que, sur l’instigation de son ignoble financier, l’émir du Qatar, l’entité nazislamique a choisi de rompre cessez-le-feu et pourparlers afin de poursuivre la guerre plutôt que la solution raisonnable : la démilitarisation de la bande d’abrutis de Gaza contre sa reconstruction (aux frais d’Israël).

Ce qui est parfaitement idiot et suicidaire. Les nazislamiques tirent -heureusement sans succès- leurs derniers pruneaux sur Israël : la plupart des stocks et des sites ont été détruits. Le Hamas est exsangue. Grâce à des frappes bien renseignées, l’aviation et l’artillerie israéliennes ont renvoyé pas mal de chefs nazis chez Satan :  Mohammed Barhoum, Raëd al Atar, commandant de la brigade de Rafah [à la frontière avec l’Egypte],  Mohammed Abu Shamala, responsable « militaire » de la moitié Sud de la bande de Gaza, et probablement le commandant en chef d’Ezzedine el Qassam, Mohammed Deif. Il semble que l’observation des tirs de projectiles révèle l’épuisement des armes de l’entité nazislamique : son stock de fusées à moyenne et à longue portée est en voie d’extinction rapide.

Le Hamas ne pourra pas survivre à une guerre d’usure. Alors il joue les cadors : on voudrait empêcher les avions de fréquenter l’aéroport Ben Gourion. Pure forfanterie. Premièrement, les nazislamiques ne disposent pas de DCA, sinon des avions de guerre israéliens auraient été abattus ou endommagés. Deuxièmement, l’Aéroport Ben-Gourion n’a jamais été atteint par les roquettes du Hamas ; l’une d’elle avait explosé dans un terrain vague de la ville de Yéhoud, à 1 km de la limite des installations aéroportuaires, et à un peu moins de 2 km de la piste en service la plus proche. Air-France a donc raison de maintenir ses trois vols quotidiens vers Israël. Le Hamas est con.

On commence à piger ça en France, malgré les mensonges propagandistes de l’AFP (agence franco-palestinienne). Les manifestations pro-hamas ne font plus recette, à peine quelques centaines de pégreleux qui n’ont rien compris ou de nazislamiques impénitents. Et les commentaires en ligne des articles de la presse française indiquent nettement que les terroristes ne sont plus soutenus comme il y a seulement quinze jours. Mieux : on commence à comprendre les liens entre le Hamas et DAECH, l’organisation jumelle, qui en Syrie a décapité le journaliste américain James Foley. Encore un petit effort de lucidité, et l’on percevra les liens avec les bêtes puantes de « l’État islamique ».

Voilà qui pourrait doucher tous ceux qui sont prêts armer sans distinction les opposants au régime syrien (qui n’a pas les mains propres, c’est évident, mais ça ne nous regarde pas). Maintenant, la question cruciale pour l’Occident est d’arrêter cette bande d’assassins qui menacent le monde des frontières de l’Irak, de l’Iran, de la Turquie, en passant par la Terre Promise, par la Lybie, et jusqu’au Mali et au Nigéria. Et – il faut bien le dire hautement, Messieurs les Chats-Fourrés et politicards repus – ces assassins qui nous menacent à l’intérieur même de nos frontières, dans les « territoires perdus de la République ». L’Obama couine aujourd’hui, lui qui considérait les nazis de « l’État islamique » comme de « petits joueurs ». On a naguère considéré Hitler comme ça. Il a beau dire qu’il faut éradiquer ce cancer : on attend d’autres mesures que des frappes de F18, utiles certes mais insuffisantes. C’est un effort guerrier considérable de tout l’Occident qui est nécessaire, maintenant. Jadis on appelait ça : croisade. Et l’une des premières mesures est, sans doute, de couper les têtes de l’hydre. Or on les connaît : ce sont les fournisseurs d’armes et d’argent. Je parlais du Qatar, c’est un fait. Mais il y a aussi la Turquie qui joue un jeu pourri dans cette histoire, et probablement l’Arabie Saoudite.

À propos, dans l’affaire de l’attaque du convoi « diplomatique » saoudien, presque personne n’évoque une hypothèse, mais je l’énonce : c’est un coup trop bien réussi pour que ce soit fait par des malfrats. Manifestement, ce n’est pas l’artiche –même si ça fait un laxompem- qui intéressait les assaillants, mais plutôt les documents diplomatiques. Je serais assez content s’ils refaisaient surface dans la presse, afin de dénoncer certaines compromissions de notre caste politique avec les financiers du djihad. Donc j’espère que c’est bien une opération moustache d’un service secret et qu’il y aura des retombées politiques.

Pendant ce temps, Pleurnichard 1er va se faire voir à la Réunion et à Mayotte (où 50 000 clandestins tiennent la jungle en espérant tout piller un prochain jour). On inaugure les chrysanthèmes là-bas aussi, dans les poussières de l’empire. On a les présidents qu’on mérite : Obama, Hollande…

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.