Idiots, manipulés et utiles à de mauvaises causes

GargouilleLes ONG sont très souvent des officines délétères à financement occulte en sus d’un gras subventionnement officiel. C’est connu. Curieusement, elles se penchent vers des causes douteuses, difficilement défendables, naturellement au nom de grands principes qui n’ont rien d’universel et tout de la défroque dont se revêtent les ennemis de la liberté. En ce moment, l’islamisme n’ayant plus le vent en poupe, à cause de ses crimes patents, ces braves idiots utiles n’ont de cesse de défendre les islamiques. J’apprends, en lisant Valeurs Actuelles du 21 août, que le général Al-Sissi, président d’Égypte et faisant œuvre de paix en essayant d’obtenir une trêve entre le Hamas et Israël, malgré l’évidente mauvaise volonté des terroristes, est épinglé par un Human Rights Watch quelconque. Motif : il a tapé sur la gueule des Frères Musulmans en août 2013, il y aurait même eu 904 islamistes rappelés à Satan, pour l’occasion.

Les crétins de HRW oublient sans doute les déprédations et atteintes à la liberté dans l’Égypte du frère Morsi. L’idiot utile est un piaf à mémoire très courte, même pas comparable à celle d’un poisson rouge. Car en matière des « drwââ de l’ohm » la bande des FM se pose un peu là, non ? Oh ben voui mêêê quand on tue du FM, on ne respecte pas leurs droits. Ça pourrait être du François, cette ânerie. « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté » disaient les révolutionnaires de 93. En fait c’était eux les ennemis de la liberté, et Thermidor y a mis bon ordre. Bon : mais en l’occurrence, les FM et les cliques dérivées sont des engins de mort. Il est donc moral de leur appliquer le principe de réciprocité : « pas de vie pour les ennemis de la vie. »

Là où la manipulation pointe l’oreille, c’est quand on se rend compte qu’en demandant une commission d’enquête internationale, les idiots utiles de HRW savent qu’ils peuvent affaiblir l’Égypte sur la scène internationale, justement au moment où elle fait œuvre de paix. Qui donc a intérêt à sauver le soldat terroriste Hamas ? Ben le Tamin du Qatar, pardi. Et quelques autres, dont l’Erdogan. L’ennemi civilisationnel manipule des tas d’ONG en les finançant : c’est un investissement politique, et il attend d’elle un retour sur investissement.

Il n’y a pas que les ONG. Toute la bobotitude occidentale qui a pour Mahom les yeux de Chimène (« qu’il est joli garçon, l’assassin de papa ! ») se déchaîne non pas contre l’ « État » islamique mais contre ceux qui veulent le combattre. Ils sont trop stupides pour comprendre qu’une fois qu’ils auront aidé le loup à entrer dans la bergerie, ils seront bouffés comme les autres. Peut-être le seraient-ils plus vite encore, en regard de leurs mœurs perverses totalement haram. N’empêche ! Parmi ces imbéciles, on compte nombre d’histrions du show-biz, des chanteurs faux, des acteurs ratés qui n’arriveront jamais à la cheville d’un Gabin ou d’un de Funès mais qui vont volontiers flatter l’Aurélie ministérielle.

C’est là qu’on retrouve le dénommé Biolay. Il fait un peu de conservatoire, mais son pedigree est si mince qu’on a affaire à un drop-out from school, un brave raté. Presque personne ne pourrait citer un titre de ce personnage qui pourtant fait la une de la presse pipole pour ses « amours » avec Paradis. C’est peut-être pour ça qu’il songe au paradis islamique et à ses soixante-douze vierges promises aux bons croyants qui ont généreusement assassiné au nom d’un mythe. Ah mais, ça me revient : le Biolay, effrayé du succès du FN aux dernières élections européennes, s’est fendu d’un Vol Noir, un vrai poulet qui est en soi une insulte au Chant des Partisans.

Adoncques, ce petit sire « s’échauffe sur Twitter concernant les chrétiens d’Irak » ainsi que nous le confie Le Figaro. Sur Twitter, il s’en prend aux « «pseudo-patriotes» qui défendent la décision de la France d’avoir livré des armes aux Kurdes ». Ah bon ? Et qu’est-ce donc qu’un patriote pour ce rimailleur croque-notes, hein ? Un personnage qui ouvre tout grand la porte au barbare islamiste ? C’est tout de même incroyable : il ne peut pas ignorer les crimes des islamistes, et cependant il ne voudrait pas qu’on aide ceux qui les combattent ? Pour cet individu, les « noun » de ralliement des citoyens soutenant les chrétiens d’Irak sont de «petits lettrages chelous sur les profils de beaucoup de comptes de ‘patriotes’? » et ce n’est que « juste une mode ». On atteint des sommets dans l’abjection crétine.

Heureusement, il se fait tacler sur Twitter ; ainsi Nikolaos : « Selon Biolay, la dénonciation de crime contre l’humanité est une mode, qu’en pensez-vous ? » Furieux, le petit histrion réplique : « et la vérité c’est que vous en moquez comme d’une guigne des chrétiens d’Irak. vous êtes juste pathologiquement islamophobe en autre » (sic). Ben voyons ! Le grand mot est lâché, le mot chéri des islamophiles et de leurs zassoc’s, des magistrats du mur des cons, de tous les médiocres : « islamophobe » ! C’est vraiment le cri de guerre de tous ceux qui se trouvent complètement à bout d’arguments politiques. Et alors, petit Benjamin, quel crime y a-t-il à détester une religion infernale propagée par d’infernaux personnages ? Anne de Morel lui répond ironiquement : « Non, en ft ça nous éclate de voir des hommes décapités et de savoir que des femmes st vendues comme esclaves. »

Nous en sommes là : la médiocrité – pardon : la médiocritude- et l’imbécillité règnent en maîtresses sur l’Occident et singulièrement dans la caste écervelée des bobos français. Signe évident d’une profonde décadence à laquelle succèderont, si aucun sursaut n’intervient très rapidement, le règne de la charia accompagnée nécessairement de la tiers-mondisation.

Juste au passage, et pour terminer : qui a écrit « cujus vis homini est erare, nullius nisi insipientis persererare in error »  (tout homme est sujet à l’erreur, mais il n’y a que l’insensé pour persévérer dans l’erreur.) ? Première réponse : Cicéron dans les Philippiques. Seconde réponse : Duflotte dans un bouquin taclant l’obstination de Pleurnichard et Mussolinito à ne pas vouloir changer de politique. Remarquez, la formule se justifie. À cette condition que le reproche s’adresse à une politique obstinément de gauche, fasciste, qui conduit le pays à la ruine. Point de cela dans le petit esprit de Duflotte : elle leur reproche de ne pas assez  être à gauche et de ne pas suivre la brillante politique des escrolos. Quoi qu’il en soit, Duflotte ne doit pas davantage connaître le latin que moi le mandarin, encore moins les Philippiques. Elle a dû se faire aider par un nègre un peu plus lettré qu’elle, non ? Concluons : « errare humanum est, perseverare diabolicum ».

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.