L’équipage du pédalo est en pleine mutinerie. Après les rodomontades de Montambour et de Hamon, ce n’est pas surprenant. Les fascistes, majoritaires à l’Assemblée, veulent plus de gauche, c’est-à-dire une politique encore plus dirigiste faite de consommation d’État, de prébendes, subventions et assistanat. Donc encore plus de spoliation fiscale à l’encontre des créateurs de richesses, notamment ces classes moyennes déjà laminées par les déprédations de Bercy.
Il n’y a pas de doute là-dessus : « A moins de s’allier avec des secteurs de la droite, la politique de MM Valls et Hollande n’a pas de majorité à l’Assemblée » menace l’islamophile Alexis Corbière. Donc les socio-fascistes réclament un grand coup de barre à gauche, droit sur les brisants, pour que le futur « gouvernement » bénéficie d’une majorité à l’Assemblée. « Crise de régime : Le Président Hollande, déjà désavoué par l’opinion, est en passe de ne plus avoir de majorité à l’Assemblée » raconte Kosciusko – Morizet. En effet, c’est une crise de régime : un parti politique trustant les places à l’Assemblée, mais archi-minoritaire dans le peuple (voir les résultats des municipales et des européennes) impose un chantage à un gouvernement qui, par ailleurs, ne s’est jamais départi qu’en paroles de son orientation gaucharde.
Le pire est à venir. « Aucun remaniement ne parviendra à réparer les dégâts commis par un pdt incompétent .La seule solution est de redonner la parole au peuple » écrit l’Umpiste Éric Ciotti (ن). En effet les socialistes n’ont plus aucun candidat aux maroquins capable de faire du travail intelligent. Par conséquent le prochain gouvernement devra soit passer outre les vociférations de la gauche et procéder par ordonnances et décrets, soit – ce qui me paraît le plus vraisemblable – céder au chantage des fascistes et précipiter l’effondrement final de la France. « Il est temps de changer de politique et de mettre le cap à gauche », couine en ce sens le communiste Pierre Laurent. « C’est donc «la pétaudière au grand jour » comme le dit fort bien l’Umpiste Philippe Gosselin.
Coincé, le Pleurnichard 1er ! Voilà ce qui arrive au geai se parant des plumes du paon. Il devra subir la loi des socio-fascistes ou trouver fissah une alternative. Dupont-Aignan dit : «Valls sans majorité. Impossible de durer 3 ans ! Dissolution ou démission Hollande seules solutions ». D’abord, à la date où nous sommes, ce n’est pas trois ans, mais deux, qu’il reste à vivre à cette cour du roi Pétaud. Secondement : il n’y a personne aujourd’hui capable d’être investi de la fonction présidentielle. Troisièmement, si le parti socialiste spoliateur est en déconfiture, l’Ump ne vaut guère mieux, incapable de prendre une ligne politique libérale décomplexée et anti-islamiste. Le seul parti en ordre de bataille est le FN, mais son programme économique est celui des fascistes de gauche. La France n’a rien à gagner à continuer ce jeu stupide de « on prend presque les mêmes et on recommence ».
Donc ce qui est critique, ce n’est pas la bisbille entre Pleurnichard, Mussolinito et leur parti, mais bel et bien ce terrible vide libéral qui existe face à une caste politique corrompue et incapable de gérer en délégation. C’est donc au Peuple de se réapproprier la démocratie, de devenir capable de remettre dans le droit chemin tout gouvernement déviant. Le Peuple trouve ici une occasion historique unique : à lui de trouver en lui des forces du changement. Je ne crois pas qu’il en soit capable, cependant : la révolution libérale n’est qu’à ses balbutiements, elle est très loin d’avoir gagné les consciences. Nous allons un temps connaître un nouveau gouvernement de rencontre. Au mieux pourrait-on en éliminer les virus délétères comme Bitaura et Belkacem, mais pour le reste… Qui y mettre ? Les pires, comme la mère Delille ? Ou demander à la fausse droite de collaborer (le terme s’applique bien ici) ? Je crois que nous entrons dans une ère de grande tourmente.
Pour terminer ce matin sur une note de satisfaction : le mouvement terroriste Hamas a la douleur de vous faire part du décès de Mohammed Talat al Ghoul, responsable des transactions financières du Hamas et « ministre » de la « Justice » de cette organisation, rappelé à Satan par l’action ciblée du Khe’l Avir (Armée de l’Air d’Israël) dans la rue al Wahda, au nord de la Bande, lorsqu’il se trouvait dans son véhicule en marche. Outre al Ghoul, qui a péri lors de l’attaque, 10 autres individus dont ses gardes du corps ont été blessés à divers degrés. (source). Le plus rigolo est que le triste sire transportait un laxompem de dollars en biftons : quand sa bagnole a pété, une partie de l’artiche a flambé, mais des tas de fafs ont été emportés dans les rues et récupérés vite fait par les habitants qui couraient dans tous les sens afin de tenter de s’en procurer le plus grand nombre possible. Hin hin !
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !