La Belkacémisation de l’École enterre définitivement la laïcité

Anticons new (medium)Belkacem : nous attendons toujours une levée de boucliers contre son ahurissante nomination à l’ÉduNat. Et, mis à part quelques rouspétances sur Internet, il n’y a pas de réaction dans la caste politique – ce qui ne m’étonne pas – ni du côté des Veilleurs et de la Manif’, ce qui est surprenant. On dirait que les citoyens sont anesthésiés. Sans doute beaucoup sont-ils assommés par l’incroyable hausse des impôts qu’ils viennent de subir. D’autres, aussi, peuvent être simplement désespérés au point d’avoir atteint cet état de déréliction les mettant au-delà du bien et du mal. Les socialistes les ont tellement matraqués qu’ils ne sentent même plus ni les coups ni le danger. Ils tendent la gorge, comme les moutons lors du sanglant Aïd.

Car danger il y a. Un danger mortel.

Naturellement, même s’il ne se passe actuellement presque rien, il se trouve chez les gauchistes des tas de mauvais bougres hurlant à l’attaque « d’extrême droite » contre ce ministre de provocation. Un imbécile d’échotier du Nouvel Observateur (le Néo-Obsédé), signant Laubacher, est en plein déni. Pour ce drôle, « C’est bientôt la rentrée scolaire et les réseaux de la Manif pour tous et de l’ultra droite reprennent du poil de la bête. Leur nouvelle cible ? La nouvelle ministre de l’Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem. Histoire de redonner du souffle à leur mouvement, la droite version Boutin n’hésite pas à utiliser les méthodes historiques de l’extrême droite : la rumeur et l’intox. » Mais bien sûr ! Quand on est soi-même fasciste, les fascistes c’est les autres, n’est-ce pas Laubacher ? Alors on n’hésite pas à mentir, en bon fasciste : « Les militants de la Manif pour tous avaient déjà été échaudés par les rumeurs autour d’une supposée « théorie du genre » imposée à l’école. Une intox initiée par le mouvement d’extrême droite  »Egalité et réconciliation » d’Alain Soral, conjointement avec une ancienne figure de la lutte des « beurs » dans les années 1980 : Farida Belghoul. »

Ah bon, de « l’intox », une « supposée théorie du genre imposée à l’école » ? Mais, môssieur le plumitif, ce n’est pas un hoax. « La « Malle EGALITEe » est proposée depuis 2013 dans le réseau des médiathèques de « la Plaine commune » (Seine-Saint-Denis). Elle est constituée de 31 albums non sexistes, c’est-à-dire qui déconstruisent les stéréotypes sexués. » « Dans le collège Jacques Prévert de Saint-Pol de Léon dans le Finistère, deux garçons se « sont prêtés » à un acte de mariage fictif, en présence du maire adjoint. C’est ce que rapporte Ouest France dans cet article ». « Parmi ces vidéos figurent celles-ci pour les CE2-CM1 et CM2 (….)

A la découverte de mon corps: Grand -mère parle aux enfants de la découverte du corps et du plaisir des sens. Elle évoque les attirances sexuelles et l’homosexualité. » (source voir aussi ici) On pourrait à l’infini varier ces informations concernant des FAITS RÉELS VÉRIFIABLES.

Il faut une sacré dose de scélératesse pour nier la réalité. Belkacem n’a-t-elle pas déjà étéBv-sJfNIIAEEJVh (1) surprise en flagrant délit dans des crèches ? N’y a-t-il pas des documents vidéo l’attestant ? Riposte Laïque (tiens ! Encore une officine « d’extrême drwââât » hurlerait Laubacher) donne des images choisies dans une de ces vidéos, où l’on voit Belkacem jouir littéralement d’assister à l’émasculation intellectuelle d’un petit garçon (blanc !) contraint de jouer avec un baigneur.

La cause est entendue : malgré toutes les dénégations de la racaille gauchiste-genriste, Belkacem a bel et bien été nommée pour mettre en œuvre la ruine de toute une génération. Conformément aux vœux des officines fascistes qui inspirent l’administration Hollande.

Regardez bien l’intitulé de ce ministère : ministère de l’Éducation National, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Les pères fondateurs, eux, parlaient de l’Instruction Publique, laissant l’éducation à la stricte responsabilité des familles. À partir du moment où l’État s’arroge le droit d’éduquer, c’est un signe indubitable de fascisation du régime. Ce n’est pas nouveau, cependant. Mais le socialisme vient de franchir un nouveau stade : il s’agit, avec Belkacem, de faire la Rééducation idéologique, la castration des mâles, l’acceptation passive du remplacement de population. On ne peut pas s’y tromper, en regardant l’image qui figure sur le Fesse-Bouc de ce ministère :

 Éducation-nationale raciste anti-blancs

Vu ?

Ce n’est pas être d’extrême drwâââte que de dénoncer ces pratiques. Ici, ChezRaoul, nous sommes des libéraux, et donc parfaitement fondés à dénoncer les pratiques fascistes de quelque côté qu’elles viennent. Qu’on se le dise ! Et pour le moment, qu’on le veuille ou non, c’est le fascisme de gauche qui gouverne. Il est tragiquement urgent de s’en débarrasser. Et qu’au moins dans un premier temps les familles accomplissent un acte très fort d’opposition civique à l’opération visant à pervertir leurs enfants. Ce ne sont pas les modalités d’action qui manquent. Il faut faire vite. Vite !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.