Valls, vire Bitaura et fissah !

Valls, si tu es cohérent, tu obtiens, dans la soirée, de Pleurnichard  que soit lourdée fissah et avec pertes et fracas cette vieille taupe fasciste et anti-française, « emblême de la gosh » ou pas, ou tu claques la lourde ! Il n’y a pas d’autre alternative ! Tu as raté ton coup, mon pauvre vieux : Terra Nova  et les fumelards qu’elle fricote n’abandonneront qu’après avoir ramassé une râclée complète. Si tu ne vires pas Bitaura, je considérerai que tu es une figue molle comme ton patron.

 [Communiqué de la Rédaction : En raison de remontrances faites par une personne âgée ayant réagi par une syncope à la photo initialement placée à cet endroit par notre ami Raoul, et des protestations d’une famille dont les enfants ont poussé des cris de frayeur en découvrant cette malencontreuse image, nous avons décidé de la retirer et de la remplacer par une autre, moins effrayante :]

sale vieille taupe (2)

Je devrais me poiler que le bordel continue, mais tout de même c’est du salut de la France qu’il s’agit ! Alors, Citoyens, qu’attendons-nous pour les atomiser ????

Bon, maintenant que j’ai poussé mon coup de gueule, place pas à la pédagogie (je suppose que mes lecteurs sont adultes) mais à la didactique. Voici une intéressante séquence filmée à la CAF de Saint-Ouen, un jour à 9 heures du matin. Chacun en tirera les leçons qu’il pourra, mais je rappelle que c’est là que file une grosse partie de l’artiche extorqué au peuple Français. Je rappelle que la Suède importe volontairement un million de claquedents par an et que les juifs de Norvège fichent le camp à cause des mahométans racistes. Ah ! Elle est belle, l’Europe !

Raoul

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.