Tristes sires !

Valeurs Actuelles BelkacemNous vivons en plein fascisme. Les islamo-fascistes Assouline et Sihem Souid voudraient bien traîner l’hebdomadaire Valeurs Actuelles devant la XVIIe chambre à coucher avec les islamistes – celle de tous les procès politiques, celle chérie des zassoc’s racistes anti-françaises – pour : «  incitation à la haine raciale ». Ben voyons ! On nous refait le coup de Bitaura. Défense de toucher une ministresse catastrophique de cet infâme régime, sous peine de se trouver taxé de « raciste ». Alors que le racisme est bien la chose au monde la mieux partagée, témoin, justement, l’acharnement anti-national et anti-blancs de tous ces forbans de gauche. Mais cette accusation de « racisme », si elle a encore des conséquences judiciaires dont devra répondre le régime, ne fait plus florès dans l’opinion. C’est le dernier et indigne stratagème d’un régime aux abois, l’équivalent de la lettre de cachet de l’Ancien Régime, qui provoquera la prise d’une nouvelle Bastille.

Il n’empêche : le maintien de Bitaura place Vendôme et la nomination de Belkacem à l’ÉduNat sont à la fois une provocation et le symptôme de la schizophrénie des socialistes. On les a bien vus à La Rochelle : pris dans le jeu de leurs propres contradictions, de leurs appétits féroces de pouvoir et d’argent, de leur veulerie, ils s’imaginent seuls au monde, détenteurs de la Vérité. Sourds et aveugles qu’il sont ! Le pays les rejette pas seulement avec colère : avec haine.

Ils auront beau protéger leurs deux « vaches sacrées » (l’expression semble à la mode), Bitaura et Belkacem, ces deux harpies n’échapperont pas à la critique populaire. Car elles sont hautement nocives. Valeurs actuelles, par la voix de son DG, Yves de Kerdrel, entend porter plainte contre les deux crétins susnommés pour diffamation et atteinte à la liberté d’expression. Il a raison, et Valeurs Actuelles, l’un des derniers hebdomadaires non-alignés sur le socio-fascisme, doit être soutenu par tous les citoyens conscients.

La corruption de ce régime de bananes fantoches, associant les imbéciles et les intrigants, se lit dans les nouvelles littéraires, avec la parution du bouquin de Rottweiler. Nous ne l’achèterons ni ne le lirons, c’est un fait, mais les adversaires du squatter de l’Élysée sauront bien utiliser des citations tirées de ce pamphlet vengeur. Déjà, on fustige – à juste titre – le mépris de Pleurnichard 1er pour les pauvres « sans dents ». De toute façon, tout ce qui peut nuire à ce régime est bienvenu. Mais… Il faut se méfier de l’effet boomerang. Car ce bouquin est l’œuvre d’une harpie outragée, qui règle des comptes avec un mufle. De quoi faire une comédie de boulevard. Il se pourrait que le signal soit brouillé par le Propaganda Staffel élyséen et qu’en retour une certaine sympathie compassionnelle –injustifiée- vienne quelque peu redorer le blason miteux du sire de Tulle. Ce serait un comble ! Notre Camorra, pour sa part, ne souhaite pas exploiter ce genre de sordide querelle bourgeoise : nous préférons les arguments politiques et l’invective.

L’alignement honteux du monarque sur les va-t-en-guerre otaniens dans l’affaire d’Ukraine prête bien davantage flanc aux critiques que les coucheries d’un prétendu président. Reporter la livraison du premier « Mistral » à la Russie, sous prétexte que les conditions ne seraient pas remplies, c’est faire double trahison. D’une part, c’est faire la carpette devant l’Obama, Barrack Hussein, prompt à la guerre froide mais rechignant à la guerre chaude contre l’ennemi islamique, et devant un conglomérat européen sans nulle légitimité ni autorité. D’autre part, c’est condamner la France à verser des indemnités pour non-exécution de contrat, faire porter la suspicion sur la valeur de la signature contractuelle de la France, condamner au chômage les travailleurs d’un chantier de constructions navales. Personne en France n’a rien à gagner à ce jeu de pleutre. « La politique la plus coûteuse, la plus ruineuse, c’est d’être petit » (Charles de Gaulle).

Il existe une multitude de cas où ce régime infernal peut être attaqué. L’objectif est de s’en débarrasser au plus vite, comme il faut aussi éliminer l’ensemble de la caste politique. Vaste programme !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.