Sacrés fascistes !

Démovore SmallLes nouvelles ne sont pas très nouvelles, et en feuilletant les canards, on ne trouve guère matière à rire. Voyons…

Ah si ! Un nouveau site fasciste vient de se créer à l’initiative des z’assocs chères à la gôche. Il s’appelle « pousse ton cri » et prétend ne pas vouloir abandonner internet aux discours de haine. On compte parmi les fondateurs les habituelles bonnes âmes, toutes promptes à extorquer judiciairement de l’artiche à quiconque se permet de dire ou d’écrire un mot de travers, hors normes du politiquement correct : Licra, SOS Racisme, Mrap et UEJF. Le financement est assuré par le très gauchiste Google (I don’t need Google !). Un gros type mal rasé, Sopo, a même déclaré : qu’Internet « doit enfin être pleinement investi par ceux qui portent les logiques de progrès et d’émancipation« .

Ben voyons ! Quand on sait où vont les préférences du sieur Sopo, on comprend que la logique de progrès et d’émancipation est celle qui offre de si beaux exemples d’application dans l’État islamique au Moyen-Orient. C’est d’ailleurs dans cette logique libératrice que le site fasciste explique également comment cafter des « contenus racistes » repérés sur le web. Ben voilà : la délation, encore et toujours, comme au bon vieux temps de la Gestapo et du NKVD. Posons la question : ce site délateur admettrait-il la dénonciation du racisme anti-blanc ? Est-ce que ceux que Bouteldja, égérie des « indigestes de la république » appelle très euphoniquement « souchiens » auraient le droit de faire état des injures et agressions perpétrées à leur encontre par les chères populations protégées, encore pour quelques années minoritaires ? Chiche !

En tous cas je pousse mon cri : « Bande de cons ! »

Les citoyens experts en informatique savent ce qu’il leur reste à faire, je veux dire, bien entendu, abonder ce site malsain en témoignages.  Remarquez, en ce moment, on n’aime pas du tout les choses utiles sur les «réseaux sociaux ». Je ne parle pas de la protection des vaches sacrées de la gôche, qui fait rage, non. Il paraît que chaque jour des centaines d’automobilistes sont mis au courant sur FaceBook de la présence de « radars » sur les routes de notre beau pays qui interdit tout. Mais voilà : en Aveyron, un procureur zélé a décidé de traîner une quinzaine de personnes devant les chats-fourrés de Rodez, au motif  de s’être «soustraites à la constatation des infractions routières». Rien que ça !  «J’ai décidé de réprimer les gens qui cherchent à échapper à la loi» claironne le Fouquier-Tinville aveyronnais. Ben voyons ! Dans un pays où même l’État viole en permanence sa propre loi…

Le plus remarquable est qu’il paraît que dans les chefs d’inculpation, il y aurait celui d’injure aux forces de l’ordre. Ben quoi ? Est-ce injurieux de dire : « attention, poulets sur l’A71 au niveau de… » On peut varier : perdreaux, magasins bleus etc… Mon expression favorite, venue de chez Boudard, est vache à roulettes. Et alors ? Les « forces de l’ordre » – à qui on demande de fermer les yeux sur les vrais délits et désordres – me sont sympathiques lorsqu’elles sont les gardiennes de la paix. Mais peut-on leur garder sa considération quand elles sont transformées en recettes auxiliaires des impôts ? Là est la question. Il est des contrôles légitimes de la vitesse là où existe un réel danger d’accident dû généralement à une mauvaise configuration de la route. Mais quand la saloperie de boîte à images est installée là où normalement aucun danger n’existe, ça pue à plein nez l’arnaque fiscale.

Bien sûr, la très fasciste assoc’ « Ligue contre la violence routière » ne l’entend pas de la même oreille que moi. Les ligueurs disent : «Il faudra bien qu’un jour on se prenne par la main pour que tout ça soit interdit». Ah ! Fermer les espaces d’autonomie (de liberté si l’on veut), voilà bien le credo de tout fascisme. Et de bramer leur sempiternel mantra contre la vitesse : «La vitesse tue, donc le fait de vouloir déjouer ces systèmes (les radars), c’est mettre le conducteur en péril». Ben voyons ! Quel beau syllogisme auquel il manque une prémisse. Leur rêve est sans doute de réduire les déplacements à la vitesse de 4Km/h, celle du piéton fatigué. Et encore ! Vous verriez qu’ils continueraient à beugler, ces veaux.

Bon, quoi encore ? Ah oui : les umpistes continuent à se ridiculiser. La vieille bricole islamophile Juppé n’est pas contente : Morfalou est de retour et brigue la présidence de ce parti moribond. Mais Morfalou allant bouffer lui aussi au râtelier du Qatar, on ne voit pas trop quel est bonnet blanc et quel est blanc bonnet. De toute façon, aucun n’est de taille à s’opposer à Le Pen Marine. Enfin… Comme disait le vieil Auguste à la Javotte : « la France est dans un état semi-comme ma queue » « -Oh ben ! commente la Javotte, c’est pas près d’se relever, alors ! ».

C’est ainsi qu’Allah est grand.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.