Oh mais ! Oh mais ! Oh mais ! Bien sûr que si, il y : a de quoi faire rire la moitié de la figure dans l’actualité ! Il suffisait d’attendre.
Le premier motif de franche demi-rigolade, c’est l’embarras budgétaire des socialistes. Déjà : Moscovici occupera les fonctions de commissaire aux Affaires économiques dans l’exécutif du machin européen sous la férule de Jean-Claude Juncker. Voilà une belle illustration du Principe de Dilbert (selon lequel le plus nul est d’emblée balancé aux plus hauts postes de responsabilité). Le fourbi européen est décidément une poubelle à socialistes démonétisés. Bon, un qui n’a pas eu la chance de Moscou-Vichy, c’est Sapin. Lui, il reste à Bercy, et crac !
Car, s’étant aperçu que le canon fiscal avait tout massacré, les socialistes sentant qu’ils ont le feu aux fesses sont bien obligés de tenir la pédale (pardon : le monsieur-dame) douce. Ce qui n’empêche que dans ma rue, un cri de rage s’est élevé lorsque notre adorable factrice a apporté les lettres d’extorsion perceptorales. Mieux : hier, en allant gueuler à l’hôtel des impôts, lieu maudit, j’ai vu une sacrée file de citoyens allant demander des comptes à ceux qui fixent non plus l’assiette, mais le pot d’impôt. Une remarque : je n’ai pas noté de contribuables issus de la diversité, à croire qu’ils sont contents de payer… Ou, hypothèse plus vraisemblable, qu’ils ne paient pas d’impôts. Nous payons pour eux, donc c’est Allah qui le leur donne. Ben voyons !
Donc : on continue la dépense échevelée d’État, mais comme on risque une insurrection antifiscale, on baisse un peu l’impôt pour certains tandis qu’on le relève pour d’autres. L’ennui est que comme le canon fiscal a détruit l’investissement comme l’épargne et la consommation, ben la dette file. Le pauvre Sapin est obligé de confesser qu’au lieu de se réduire, la dette va atteindre 4,4% du PIB à la fin de l’année. Un beau score ! On avait promis à Brussels du 3% en 2015, ouiche ! Ce sera pour 2017, autant dire : aux calendes grecques. Et cette garce de croissance qui refuse toujours de pointer son nez ! Même pas 0,4% en 2014, selon les Bercy-pirates, c’est-à-dire en fait de la décroissance.
Bref : ce gouvernement de pitres va devoir une fois de plus aller bêler à Bruxelles pour un moratoire sur la dette. Que cette foutue europe, pour une fois, fasse ce qu’il faut et dise « Nein » à la bande de crétins qui refuse de prendre les mesures indispensables, de faire les réformes nécessaires, dans le seul but de ménager leur fichue base électorale qui ne doit plus guère être qu’à 14% du corps politique. Allez ! Qu’il y aillent la corde au cou, comme les bourgeois de Calais, et que personne ne plaide pour eux !
L’autre truc, c’est une très belle illustration de ce que chez Bitaura on persiste à appeler « justice ». On se souvient des goudous « Femen », ces femelles dégénérées au cerveau de pois-chiche (Victor Svyatski, leur gourou ukrainien, les avait créées afin de s’en taper quelques-unes et a dit texto : « des filles faibles. Elles n’ont aucune force de caractère. » Et même de temps en temps il les traite de « salopes ». Hin ! Hin !») Évidemment, leur place, nonobstant leurs méfaits et l’exhibition de leurs appâts avariés, est dans un hôpital psychiatrique. Bon : donc, ces malades mentales avaient donné l’assaut, comme de vulgaires truandes hugoliennes, à Notre Dame de Paris et, au passage, égratigné la cloche Marcel. Dans la bagarre, trois surveillants de la cathédrale les avaient un peu malmenées, comme c’est normal. Ben voilà : le tribunal correctionnel de chez Hidalgo les a relaxées, sous prétexte qu’il n’y avait pas de réelles preuves que la dégradation leur était imputable. Et, tenez-vous bien : les trois surveillants, eux, ont été condamnés à des amendes avec sursis. Ah ! Quel beau pays, que l’auto-proclamé pays des drwâââ de l’Ohm !
Ça fait jaser. Si ! Si ! Tenez : la jeune Julie Graziani note que l’affaire était entourloupée dès le départ : « la qualification des faits était totalement inadaptée et ne pouvait déboucher que sur une relaxe ou une très faible condamnation. En faisant le choix de ne retenir qu’une dégradation sur des biens matériels le Parquet a non seulement préparé le chemin de la relaxe mais a créé un écran de fumée dissimulant la gravité des faits. » Oh ! Croyez-vous, Julie, que ces magistrats du Parquet soient vicieux au point de mettre une telle affaire sur la voie de garage ? Eh bien : moi, je le crois aussi ! Ne l’oublions pas : la folie et la perversion ont désormais droit de cité dans ce pays pourri, et la prétendue « justice » taubiresque n’échappe pas à la maladie. Sans compter que la balance de la « justice » penche de ce côté, du côté de l’anti-France. Les « Homen » ont interrompu la scacro-sainte connerie à Roland Garros : six mois fermes ! Les Jeunesses identitaires occupent pacifiquement et sans dégradation une foutue mosquée en construction à Poitiers (ce qui est une sale provocation, de construire là une foutue mosquée) : vlan, ils en prennent illico plein la gueule parce que les « croyants » sont blessés par les incroyants. Remarquez, qu’inversement, quand un « croyant » blesse un incroyant, en général c’est mortel.
Donc la « justice » taubiresque ne connait pas l’équilibre. Mais aussi, les folles ne s’en seraient jamais prises à une foutue mosquée : elles auraient pris le verdict des chats-fourrés en pleine poire, embastillement et amendes. Car l’islamique est une espèce protégée, dans ce pays décadent : qu’on se le dise. Mais, en fait, tout le monde le sait, mais malheureusement tout le monde ou presque feint de ne pas s’en apercevoir.
C’est ainsi qu’Allah est grand.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !