Il paraît que la dinde du Poitou, dejà en campagne pour tenter de couper l’herbe sous les pieds de certains de ses petits copains socialistes, vient de tenter un coup de bluff. Elle serait devenue tricolore, la rombière ! De quoi se taper le postérieur par terre.
Petits morceaux d’anthologie : «Je pense que nous ne devons pas faire d’exception au principe de refus d’une immigration illégale» , si les réfugiés tunisiens qui tentent de s’installer en France doivent être traités avec «beaucoup d’humanité» , ils n’ont «pas vocation à rester». «L’immigration illégale doit être fermement combattue. Pourquoi, parce que l’immigration illégale pèse sur les catégories qui sont déjà les plus fragilisées de notre société et en particulier les immigrés qui sont ici légalement, en situation régulière dans notre pays, les catégories populaires, les Français aussi qui souffrent de la précarité et de la baisse des salaires». Elle en profite pour tailler des croupières au « projet » zozialiste sur l’immigration et aux délires du vote des étrangers, très en vogue chez les traîtres de Solférino.
Il faudrait être parfaitement idiot pour croire un instant que la dinde ait été subitement touchée par la grâce nationaliste : ce n’est que vaines paroles, poudre aux yeux, démagogie de bas étage, pour tenter de récupérer quelques voix parmi toutes celles qui ont rallié Marine Le Pen. Un citoyen sensé ne saurait accorder l’ombre d’une confiance à une déclaration tellement opportuniste qu’elle en est ridicule. Marie-Ségo, championne des grosses ficelles !
Il n’empêche, ces conneries-là sont utiles dans le mesure où elles peuvent semer la discorde au sein du Parti Stupide. Je verrais d’un bon oeil s’installer face à Mimolette et à Strauβ-Khan un courant de poulailler bien fanatique capable de renvoyer, une fois encore, les chers (au sens du prix qu’ils nous feraient payer en cas de réussite !) zozialistes fricards à leurs chers délires. Car, si à droite il n’y a plus guère de confiance, il serait extrêmement dangereux pour le pays de tomber sous le joug des idéocrates de gosh. A suivre…
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !