Á pis, new year

CochonnetChezRaoul, nous ne fêtons pas le nouvel an, pour deux raisons : la première est que notre année  commence le 1er novembre, fête de Samain, la seconde étant que omnes vulnerant, ultima necat (toutes nous blessent, la dernière nous tue), on ne voit pas pourquoi on fêterait de vieillir et tomber en décrépitude. Le réveillon du 31 décembre, c’est en somme un petit morceau de veillée funèbre. Il est vrai qu’on ne veille plus les morts, de nos tristes jours, alors…

Enfin, pour être polis, même si 2015 sera pire que 2014 qui était sacrément gratinée, et que de toute façon elle sera mieux que 2016, Bonne Année tout de même.

Tâchez de ne pas bâfrer à vous faire péter la sous-ventrière comme musulmans lors de l’iftar : c’est indigne. En plus, vous êtes fauchés, donc ne videz pas davantage les bas de laine. Réservez plutôt vos économies à assurer votre défense et votre survie.

C’est utopique, mais je souhaite aux Français qui ne pensent pas comme nous de devenir moins cons en 2015. Qu’ils se débarrassent de leur clown élyséen et de sa clique, et surtout qu’ils comprennent qu’étatisme, colbertisme, bonapartisme, socialisme, c’est la cause de tous nos maux et qu’il n’y a de salut que dans le courage et la responsabilité, hors de l’État-gabelou et nounou. Qu’ils se débarrassent aussi de la bien-bien-pensance auto-flagellante.

Á ceux qui pensent comme nous, je souhaite la force, la vertu et le courage insurrectionnels.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.