Nous ne marcherons pas

bonheur, vous pas nazis
« Et tout ça ça fait
D’excellents Français
D’excelllents soldats
Qui marchent au pas
En pensant que la République
C’est le meilleur de tous les régimes ici-bas »

Résultat : la course à échalote devant les blindées de Guderian. En tous cas, les benêts qui défileront lors des « marches républicaines » annoncées à grand renfort de propagande ne marcheront pas au pas, ce sera plutôt un foutoir comme on sait si bien en faire en France.

Nous ne marcherons pas avec eux. En voici les raisons :

(1) Ce n’est pas avec des manifestations que l’on peut vaincre un ennemi qui campe secrètement parmi nous. Au contraire, c’est en lui opposant une brutalité et une férocité supérieures à la sienne, avec des brigades d’auto-défense et des commandos delta. L’ère des manifestations, c’est fini ; on devrait le savoir : un million de manifestants n’a pas eu raison de l’obstination perverse à faire passer la loi de Taubira. On ne voit vraiment pas ce que feront les « marches républicaines » contre les fellaghas salafistes qui, à notre avis, vont bien rigoler de voir des abrutis vociférant. Les manifestations, c’est la stratégie de l’État-Major Français de 1940 face à celle de Von Manstein. Qui a gagné, le 20 juin 1940, on vous le demande ?

(2) Les « marches républicaines » sont à l’instigation du gouvernement de rencontre, de ses chiens médiatiques, des bobos bisounours et des illuminés fanatiques de la gauche. De fait, il s’agit d’une opération de récupération d’un crime odieux par ceux-là même qui sont les vrais responsables d’un état de faits, par leur politique systématique visant à installer dans nos murs des gens dont la religion et les mœurs sont diamétralement opposées non seulement à toutes les pétitions de principes de la gauche, mais aussi à notre culture. Les socialistes et leurs désolants alliés espèrent ainsi berner le peuple et se dédouaner en faisant oublier leur terrible responsabilité. Et du même coup récupérer leurs électeurs musulmans qui commençaient à leur faire défaut à cause de la loi sur le « mariage » des paires homosexuelles.

(3) La preuve : ils mobilisent le « CFCM » en espérant traîner avec eux dans la rue quelques centaines de musulmans. La manœuvre peut effectivement partiellement réussir, puisque certains d’entre eux craignent un retour de bâton et ont donc intérêt à donner des gages de « fidélité » à la république. Mais au mieux, ce sera une opération de taqia, ce pieux mensonge pour duper les infidèles. Si l’on en veut la preuve, il suffit de consulter sur facebook et tweeter les messages jubilants de racailles félicitant les criminels, et de savoir que l’annonce du massacre a provoqué youyous et cris de joie dans certains campements de palestos au Liban. En réalité, nous doutons que les fanatiques occupant les citées se joignent avec enthousiasme aux pitreries de la « gauche républicaine »

(4) Autre preuve qu’il s’agit bien d’une récupération : on invite l’UMP, co-responsable du désastre pour avoir suivi à peu près la même politique que le PS lorsqu’elle était au pouvoir, et l’on ostracise le FN, soit 25% des électeurs ayant exprimé leur suffrage aux dernières élections. Le FN n’ayant jamais exercé le pouvoir ni législatif ni exécutif ne peut pas être tenu pour responsable de la subversion islamique, il ne sert donc à rien de l’embrigader. Donc ce n’est pas une manifestation d’unité nationale qui est demandée, c’est tout bonnement un alignement des imbéciles derrière Hollande et sa clique. Comme nous l’avions prévu, dès l’annonce du crime, le 7 janvier.

Il serait lamentable (mais hélas guère étonnant) que les assassins islamistes permettent à cette clique, entièrement responsable du naufrage du pays, entièrement responsable de la subversion islamiste, de se refaire une virginité pour subsister au pouvoir au-delà de 2017. C’est pourtant l’objectif caché de cette répugnante manœuvre à laquelle collaborent les deux frères ennemis, PS et UMP.

Bien entendu, le Propaganda Staffel médiatique ne manquera pas de tirer le portrait des « personnalités » défilant, certaines ceintes de tricolore, dans les rues pluvieuses ; ces gens-là sont là pour ça, pour faire croire qu’ils sont résolus à combattre le fléau. Les caméras savamment placées feront croire à des foules immenses, et personne, à gauche et à l’UMP, ne contestera, cette fois, les chiffres annoncés par les gentils organisateurs. Intox !

Nous n’avons aucune tendresse pour le FN dont les compromissions avec la bien-pensance, ces derniers temps, et le programme économique assez peu différent de celui de Mélanchon témoignent d’une entrée de fait dans le système totalitaire qui est celui que nous connaissons. Mais nous ne pouvons que souligner le déni de démocratie, un de plus, consistant à ne pas le vouloir dans une « union nationale » : en somme, ¼ des Français…ne seraient pas Français parce qu’ils ne pensent pas comme la clique au pouvoir. Là, il y a un très gros problème.

Non, il n’y aura aucun national-libéral à marcher stupidement au profit des responsables de la gabegie. Nous préférons l’action à la procession des pancartes et aux slogans. Et l’heure est à l’action : que le Peuple s’y décide !

Pour notre Camorra :

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.