Bravo, les Flics !

GIGN_RAIDBravo, les flics !

Nous en avions marre d’être rançonnés à chaque tournant sur les routes, parce que vos chefs vous commandaient (et vous commanderont encore) de réprimer jusqu’au plus petit excès de vitesse. On avait fini par vous détester, alors que vous ne faisiez qu’exécuter des ordres salopards qui vous transforment en recette auxiliaire des impôts.

Mais pour le coup, nous avons suivi les assauts du GIGN et du RAID cet après-midi, et avons apprécié, au-delà de tout ce qu’on peut imaginer, votre professionnalisme et votre courage face à d’infâmes terroristes. Les circonstances ont fait que vous n’aviez pas d’autre choix que de flinguer les néfastes, ce que vous avez fait. Propre, net, sans bavure. Otages libérés, islamiques dessoudés. Encore bravo. Vous épargnez à la collectivité les frais de procès et de séjour des salopards en prison cinq étoiles, avec libération  pour bonne conduite après quelques années : merci. Et tous nos voeux de prompt rétablissement à vos blessés.

N’ayons pas de regret : vivants, les nuisibles ne vous auraient fourni aucun renseignement utile, à moins de recourir à des moyens que la loi, qui ne sait jamais s’adapter aux circonstances, prohibe.

Nous avons beau être libéraux-anarchistes et nationalistes : ce soir, nous vous aimons.

D’autres saloperies vont encore nous faire du mal, et le gouvernement de rencontre vous enverra encore au casse-pipes, parce que la situation, de toute façon, lui échappe. Nous serons de votre côté, comme nous espérons pouvoir vous procurer un appui-feu quand ce sera nécessaire.

Raymond (pour toute la Camorra)

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.