Après une semaine d’ivresse compassionnelle, la France doit se réveiller avec une sacrée gueule de bois. Ou continuer à dormir et pleurnicher, sait-on jamais ?
Nous autres avons toujours gardé la tête froide, sauf à être écœurés par la récupération étrangement rapide des faits – des exécutions sommaires – par Hollande et sa clique. Á croire que le cas de figure avait été envisagé, discuté dans les sphères occultes des officines qui guident le PS, et que l’opération de récupération était déjà savamment calculée, agents d’influence mis en place. Nous ne pousserons pas l’hypothèse plus loin, par prudence.
Nous avons gardé la tête froide, parce que la politique ne doit pas se faire avec des sentiments. « Le cerveau fait sablier avec le cœur, écrivait Jules Renard. L’un ne se remplit que pour vider l’autre. » Au contraire, les socialistes ont joué sur l’empathie, et ils ont gagné un vaste rassemblement hétéroclite de moutons bêlants, de gens sincèrement choqués, et d’hypocrites. Ils appellent cela « unité nationale », comme par hasard derrière un des naufrageurs de la France, qui tout soudain se serait mué en Chef de la Nation.
Nous avons gardé la tête froide, et nous ne sommes pas Charlie. Nous sommes des patriotes, conscients depuis longtemps que l’ennemi civilisationnel nous fait la guerre. Et que cette guerre a nom « djihad ». Seul Valls a eu le courage de désigner en partie l’ennemi. Mais la caste politique s’emploie à sanctuariser l’islam, vraie cause du djihad. Ce n’est pas pour rien que la Chancelière Merkel, qui défilait bras-dessus-bras-dessous avec Hollande va manifester aussi dans son pays aux côtés des fascistes de l’ « antifas » contre les rassemblements pacifiques des partisans de Pegida, rabaissés au rang de nazis.
Cette sanctuarisation de la pire religion s’explique : les castes politiques européennes ont ouvert les vannes de l’immigration musulmane, elles ne peuvent pas ignorer, même si elles feignent le contraire, les ravages de cette invasion dans leurs pays respectifs. Il leur faut se dédouaner, donc faire apparaître l’islam comme bénin. Or l’islam est une religion dont le but est d’asservir. J.J. Walter écrit : « pour les musulmans, le projet de répandre l’islam par la force reste toujours l’objectif à atteindre. Il ne s’agit nullement d’une déformation de l’islam par les extrémistes. Mahomet a déclaré : « On demanda à l’envoyé d’Allah quel était l’homme le plus méritant. Il répondit : c’est le musulman qui pratique le djihad. » (Hadith 56, 2-1). Et : « un homme vint trouver l’envoyé d’Allah et lui dit : « indique-moi une œuvre qui ait la valeur du djihad. » « Je n’en trouve pas », répondit le prophète (Hadith 56, 1-4). »
On ne peut le nier : comme Hitler avait prévenu les démocraties de ses projets en écrivant Mein Kampf, le coran et les hadiths nous préviennent des projets de l’islam. Le nier est faire preuve soit de naïveté, soit de malhonnêteté, soit de traîtrise. Aussi est-ce une trahison fondamentale que de vouloir séparer terrorisme, djihad et islam.
On ne peut pas recommencer l’hypocrisie de la guerre d’Algérie en parlant « d’évènements » quand il s’agit bien de guerre. Et lorsque l’on est en guerre, il faut clairement désigner l’ennemi et se donner les moyens de le combattre. L’islam nous fait une guerre « asymétrique », dit-on chez les gens les plus conscients. C’est un fait, mais c’est tout de même une guerre où l’ennemi est dans sa population comme un poisson dans l’eau. Une des solutions est de vider le bocal. L’autre est de s’y immerger pour harponner l’animal, comme le fit la 10e D.P. en 1956 lors de la bataille d’Alger. Sur ordre verbal des gouvernements socialistes qui avaient peur de prendre leurs responsabilités : le 13 mai 1958 leur a rabattu le caquet.
Il sera difficile, voire impossible, pour la gauche de prendre le virage sécuritaire, car dans le conglomérat gauchiste il y a des partis incapables de concevoir qu’il faut consacrer du budget à renforcer les forces de police, gendarmerie, armées. C’est le cas des escrologistes. Il y en a d’autres ouvertement partisans de l’ennemi, comme le front de gauche et les communistes qui défilent sans état d’âme avec les partisans du hamas. Le réarmement – physique et moral – n’est pas dans l’idéologie de gauche. Les mesures nécessaires ne seront donc que très partiellement prises, et l’on s’efforcera de taire la réalité sous les mots lénifiants.
Nous gardons la tête froide, cependant nous ne pouvons éviter de faire une autre hypothèse, basée sur la projection des faits sociologiques : le socialisme s’est refait une virginité au prix d’une immense tromperie, il pourrait donc perdurer au-delà de 2017, et ce serait le stade ultime de la déchéance avant l’instauration de la charia. L’autre hypothèse table sur un incertain réveil politique des Français, décidés enfin à se battre. L’évolution politique dans les mois à venir nous donnera des indications sur la tendance. En attendant, nous suggérons aux patriotes de s’organiser, de fréquenter les stands de tir et les clubs de sports de combat. Et de désanctuariser l’islam. Cela pourrait servir à notre Pays.
On nous dit que des mosquées seraient attaquées ces jours-ci. Nous comprenons la colère des patriotes, mais ce n’est pas le moment de jouer ce jeu-là qui ne ferait que contribuer à la victimisation de l’ennemi et fournirait aux gouvernementaux des prétextes pour renforcer la sanctuarisation et porter des coups supplémentaires à l’autonomie d’expression. Il vaut mieux se faufiler dans ces lieux, écouter les prêches des imams et, s’ils appellent au djihad ou font l’apologie du terrorisme, les dénoncer devant l’opinion publique. Que les prêcheurs de djihad se sentent espionnés, et qu’ils soient intoxiqués par la « bleuite ». L’action psychologique est aussi une arme.
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !