Pour une fois, je suis d’accord avec Clémentine Autain : il faut marcher contre les fascismes qui ont provoqué l’invasion des djihadistes sur notre terre ancestrale. Á cette légère différence près : que le fascisme, c’est la gauche dont fait partie Clémentine, et une partie de la droite, et que le front bas de gauche est une composante essentielle de ce fascisme.
Valeurs Actuelles a, dans son numéro de ce jeudi 22 janvier, ouvert une rubrique « Complices et idiots utiles ». J’en ferais volontiers un Mur des Traîtres ou figureraient en bonne place Hidalgo (les attentats seraient le fait de « terroristes sans foi ni loi »), Filippetti (« j’ai envie qu’on bouffe tous du curé »), Askolovitch (« nos mal-aimés, ces musulmans dont la France ne veut pas » et « l’islamophobie, cette identité des imbéciles »), Plenel, dit Benêt (« ce n’est pas l’islam qui produit ces terroristes »), Cohn-Bendit (« il faut investir dans les quartiers. Nous avons grand besoin d’un New Deal »), Barbier (« il faut que la république aide les musulmans à pratiquer leur culte en toute tranquillité »), Diallo Rokhaya (« il n’y a pas lieu de s’apitoyer sur les journalistes de Charlie Hebdo »), Fourest (« s’il y a bien un intégrisme massivement en train de reprendre du poil de la bête, c’est l’intégrisme catholique »), Mélanchon (« j’ai dit à Hollande de demander à Valls d’arrêter de parler de guerre à tout bout de champ »). Y figureraient pratiquement tous les journalistes de Propaganda Staffel, dont l’emblème serait Caron, et toute la direction du PS, des verdâtres, du bas du front de gôche, du npa et autres coyotes.
Festival du déni, donc de la trahison. Dès le début, ces fripouilles refusent d’appeler un chat un chat et s’efforcent de rejeter la faute sur les victimes d’une immigration échevelée, systématique, voulue par des fous, payée par les contribuables spoliés, marchant à la charia. On a rarement vu cela dans l’histoire de l’humanité, des gens assujettis forcés de payer pour financer leur propre assujettissement et leur destruction.
Il est évident que les manœuvres vont bon train pour cacher la merde au chat sous le tapis. Déjà Bitaura prépare des lois scélérates. Les pendards du gouvernement vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour faire taire tous ceux qui voient clair et dénoncent haut et fort les responsables de la gabegie.
Ils n’y réussiront que très partiellement. Ils peuvent toujours fermer nos sites, nos blogs, envoyer la police chez ceux qui tiennent de propos non-conformes sur FaceBook et Tweeter, nous emprisonner, interdire les manifestations contre l’islamisme et l’islamisation forcée, interdire la parution de livres, virer les derniers polémistes disant la vérité. Que croient-ils, ces crétins ? Ils ne pourront pas nous faire taire. Nous aurons recours à des moyens inédits, nous publierons depuis l’étranger, nous marcherons avec des médias étrangers, et sur place ils trouveront nos libelles partout : sur les murs, sur des feuilles volantes, sur l’emballage des produits, sur le goudron des routes, sur les arbres, sur les carrosseries boueuses, sur la peau des bananes, partout ! Nous ferons aussi une guerre des ondes. Nous les harcèlerons, ces fascistes, jusque dans les chiottes où ils déposent le produit du caviar qu’ils ruminent. Nous dénoncerons leurs mensonges, leurs bassesses, leur trahisons. Ils ne s’en tireront pas comme ça !
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !