LA VÉRITÉ SUR LA GUERRE

41 pour cent (small)Les français sont décidément des veaux, et les veaux sont des français comme les autres, ainsi que le souligne avec beaucoup de pertinence Renaud Camus sur BoulevardVoltaire. On entend des pétitions de principes tonitruantes de la part de la bande Élysée-Matignon à propos du renforcement des moyens attribués à l’Armée et à la police, de la part de ceux qui précisément ont tout fait pour que l’État gaspille l’argent extorqué aux contribuables à acheter une « paix sociale » qui vient de voler en éclats, au lieu d’assumer ses rôles régaliens. L’argent alloué à une foule de ministricules, c’est autant de fonds détournés des rôles régaliens d’un État qui ne protège plus les citoyens. Et maintenant, le malfaiteur de l’Élysée ne sait plus où trouver les fonds nécessaires pour calfater les fuites. C’est ce que titre (à juste titre !!!) Altantico : « Recherche millions désespérément pour faire face à la menace terroriste ou l’incroyable préférence française pour les transferts sociaux au détriment des missions régaliennes de l’État ».

Et pendant ce temps, les imbéciles encensent le nullissime qui nous a mis dans le pétrin ! Le prétendu « premier ministre » y va de son couplet auto-mortificateur : « Un apartheid territorial, social, ethnique« . Mais, sieur Valls, qui donc refuse avec obstination de s’intégrer dans la communauté nationale ? Est-ce nous qui disons aux musulmans de s’enfermer dans le communautarisme ? Il faudrait cesser de sodomiser les foules. Oh, je sais, elles se laissent facilement manipuler, nous en avons eu très récemment la preuve.

Je voudrai que l’on écoute un peu ce que dit Aymeric Chauprade. Oui, il est du FN. Et alors ? Ce n’est pas parce que Mussolini reconnaissait que la terre est ronde que la terre serait ipso facto carrée ! Mieux : ce que dit Chauprade, c’est un discours posé qui a indisposé Le Pen Marine, laquelle s’est opposée à ce qu’il soit diffusé. Heureusement que Marion Maréchal-Le Pen l’a lancé malgré la bêtise de la daronne. Merci, Marion, tu es une femme merveilleuse !

Vous trouverez l’exposé de Chauprade ici, mais comme il est politiquement incorrect, il risque de disparaître bientôt, alors j’en fais un résumé afin que rien n’en soit perdu. Un résumé : je reprends des séquences texto, je fais un jus des autres, sans guillemets ; ce qui compte, c’est les idées. Et elles sont généralement justes.

Ce qui frappe la France d’aujourd’hui porte un nom et est le résultat de causes identifiables. Quel mal nous frappe, et quelles sont ses causes ?

- La France est en guerre avec des musulmans. L’islam est un monde complexe, avec des chapelles hétérogènes. Mais nous sommes en politique, il faut des raisonnements opératoires débouchant sur des solutions efficaces.

- Il existe un islam « acclimaté » par les cultures nationales. À côté existe un islam global, resté fidèle à ses fondements djihadistes, historiques. Celui-ci refuse de s’inscrire dans les nations et de reconnaître leur légitimité aux chefs d’États, musulmans ou non. Cet islam sauvage veut restaurer le califat et dominer le monde. C’est contre lui que nous sommes en guerre.

- Ce n’est pas nous qui désignons l’ennemi : c’est lui qui nous désigne. C’est l’ennemi qui a décidé de la guerre, pas nous.

- Ces deux camps ne sont pas figés, le nombre de leurs combattants respectifs change à travers l’Histoire. Les services de renseignements estiment de 15 à 25% la proportion de radicaux, y compris parmi les musulmans vivant sur le sol européen. Ce qui fait un nombre de musulmans extrémistes variant de 225 à 300 millions dans le monde (à peu-près le poids démographique des USA). Avec environs 6 millions de musulmans en France, nous avons entre 900 000 et 1,5 million de cette engeance en France, convaincus que la « Oumma » est supérieure à la nation française, que la charia doit être substituée à la Constitution.

- L’idéologie lénifiante du « ils sont minoritaires » ne tient pas, et le « pas d’amalgame » est dangereux, car la situation est grave et un danger plane sur notre avenir. Déjà de nombreux français partent, pas seulement pour des raisons économiques ou fiscales : ils craignent l’instauration de la charia, ils pensent que c’est fichu, ils fuient l’islamisme.

- Le vivier du terrorisme est énorme, de l’ordre du million de djihadistes potentiels ; c’est une 5eme colonne puissante qui vit chez nous et peut à tout moment se retourner contre nous en cas de confrontation générale. Il faut se souvenir que des soldats musulmans ont refusé de servir en Afghanistan et que dans les écoles on a refusé la minute de silence. C’est la même logique : la loi islamique est considérée comme supérieure à la loi française.

- Certes, il se peut qu’une majorité de musulmans condamne les attentats contre juifs et policiers. Mais tel n’a pas été le cas de l’attaque contre Charlie-Hebdo qui a été saluée de cris de joie dans les cités et le monde musulman ; le sentiment majoritaire est « ils l’avaient bien cherché » en caricaturant le prophète. Si les médias français ont été obligés de parler des refus et incidents dans les écoles, c’est que le phénomène est malheureusement massif.

Chauprade essaie ensuite une explication. Elle n’est pas tout-à-fait la nôtre, mais elle s’en rapproche fort :

Pourquoi en sommes-nous là ? La globalisation, cherchant à tuer les nations, a affaibli l’islam « acclimaté » au profit du fondamentalisme islamiste par définition transnational et globalisé. Les politiques occidentales ont détruit les régimes qui tentaient de contenir la charia et ont libéré les forces islamistes. Les gouvernements UMPS ayant cautionné les guerres en Irak, Lybie, affaibli le régime syrien, portent une lourde responsabilité. Le mondialisme a fait le lit de l’islam radical quand celui-ci n’a pas été soutenu directement par le biais de certains services spéciaux, parce que cet islam est comme le mondialisme une idéologie globale niant les nations.

Revenant au niveau national :

Au niveau national, la situation est la combinaison d’un phénomène quantitatif : l’immigration extra-européenne massive depuis quarante ans, et d’un phénomène qualitatif : le réveil de la conscience islamique de nombreux musulmans en France. Nombreux sont ceux qui sont passés dans le camp de l’islam global, ce qui rend impossible leur assimilation.

Les partis politiques et leurs soutiens médiatiques ayant organisé la manifestation du 11 janvier 2015 sont les premiers responsables de la situation actuelle, ils ont organisé l’invasion de la terre de nos ancêtres par une culture étrangère contre laquelle l’Europe, durant des siècles, avait lutté avec lucidité et efficacité. Ils n’ont aucune excuse, car des siècles d’Histoire attestent ce qui allait se passer. Si en 1933 les Allemands ne savaient pas ce qu’allait produire le nazisme, c’est parce que c’était une idéologie nouvelle. Mais l’islam est en guerre depuis le VIIe siècle et cela n’a jamais cessé. Cela, les politiques le savaient.

Ne pas faire de paris stupides, comme en font nos politiques qui tablent sur « l’éducation » :

On nous dit qu’il faut être optimiste, que sociologues et éducateurs vont remédier à la crise. Or on ne peut pas faire confiance à ceux qui ont inoculé le mal et favorisé son développement durant quarante ans.

On ne peut pas non plus prendre le risque insensé d’attendre une « réforme » de l’islam et son acclimatation finale à nos valeurs et institutions ; il y a en effet peu de chances que les choses se passent de cette manière, parce que pour les musulmans le coran est le Verbe incréé, qu’on ne peut en changer une virgule [alors que nous savons que c’est un corpus bricolé du VIIIe au XIe siècle par au moins trente rédacteurs]. Les racines de la violence de l’islam se trouvent dans l’islam même, dans ses « textes sacrés », coran et hâdiths, comme le reconnaissent les philosophes musulmans modérés qui montrent que si le monstre n’est pas l’islam, il est dans l’islam.

Alors, notre vieille Nation devrait-elle se livrer aux spéculations en imaginant que l’islam va se réformer et que le mauvais génie qu’il a produit va rentrer dans sa bouteille ? On dit qu’une majorité de musulmans est pacifique, cela se peut, mais une majorité d’Allemands l’était avant 1933, avant la venue des nazis, une majorité de russes, de khmers, de chinois était pacifique avant qu’ils ne commettent d’abominables crimes au nom du communisme. Quand le totalitarisme s’empare d’une minorité conséquente et active, l’argument de la majorité pacifique ne tient plus.

Voilà : notre pensée est très voisine de celle de Chauprade, et nous sommes déterminés à lutter par tous les moyens contre la bien-pensance des veaux ou des moutons, guidés par des bergers collabos, car nous aimons notre pays. Nous sommes Charles Martel, et proposons de modifier provisoirement l’hymne national :

« Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces mollahs
Ils viennent hurlant le nom d’Allah
Égorger nos fils, nos compagnes ».

Bref : aux armes, citoyens !

Raymond & ChezRaoul

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.