Chez nous, le gouvernement, craignant une épidémie d’islamophobia, ne cesse de prescrire du Padamalgam à raison de cinq comprimés aux heures de prosternation (à prendre avec la salate). Ce qui fait bien l’affaire de notre « ami » Djahidou. En fait, il s’appelle Mohand Al Moudjahid, mais sa femme –troisième boîte aux lettres à gauche – préfère l’appeler par son diminutif Djahidou. Bref : il biche, le Djahidou, la sanctuarisation de sa religion est en bonne voie.
Les Chinois, eux, sont plus pragmatiques, comme en témoigne cette nouvelle trouvée chez lesObservateurs.ch relayant Dreuz Info :
« La Chine vient d’interdire le port de la burqa, de la barbe, et même le jeûne le jour du ramadan dans la région du Xinjiang, où vit l’importante communauté musulmane ouïghour.
Pour justifier ces récentes interdictions, les autorités chinoises ont déclaré que : «cette règlementation est destinée à freiner l’augmentation de l’extrémisme qui a forcé les femmes ouïghours à abandonner leur costume traditionnel et coloré pour le remplacer par une burqa noire. »
«La Burqa n’est pas le vêtement traditionnel des femmes ouïghour, et son port dans les lieux publics est d’ailleurs interdit dans des pays tels que la Belgique et la France. »
Les autorités chinoises ont également interdit les longues barbes et le jeûne pendant le Ramadan. Ils tiennent également les mosquées sous une stricte surveillance.
Les Chinois ont la même approche que le maire de New York, Rudy Giuliani, connue sous le nom de théorie du carreau cassé* pour mater l’islamisme et le terrorisme.
Ils ont compris que la burqa et les longues barbes sont des actes politiques de rejet de la société et des déclarations religieuses. Que ces déclarations religieuses mènent à la radicalisation, et que la radicalisation mène au terrorisme.
En interdisant et en réprimant durement des actes mineurs, en les traitant comme des crimes politiques, tout en autorisant la pratique privée de la religion, ils traitent le mal à la source. Du moins le pensent-ils après avoir épuisé les méthodes communistes contre les musulmans.
Et si cette méthode ne fonctionne pas et que les attentats terroristes se poursuivent…
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info. »
Houlà ! V’la que nos bonnes âmes ont un motif de brailler comme des putois la queue prise dans une barrière ! N’empêche : Les Chinois savent désigner l’adversaire sans hésitation, eux, et trouver les méthodes pour lui faire échec. Et si ça ne marche pas, craaaac dedans. C’est ainsi qu’on conserve vivante une civilisation plusieurs fois millénaire, pas en brossant les trublions dans le sens du poil et en le laissant raconter des salates.
Raymond
* Giuliani, qui avait décidé – avec succès- à rendre les rues de New York plus sûres, avait imposé de lourdes amendes à tout propriétaire d’un logement dont une fenêtre était cassée. Il avait expliqué que « si vous voyez une fenêtre cassée, c’est que l’immeuble est abandonné ou mal entretenu. S’il est abandonné, il est probable qu’un jour ou l’autre il y aura du trafic de drogue. Et s’il y a du trafic de drogue, un jour ou l’autre il s’y produira un crime. En mettant de lourdes amendes aux propriétaires qui laissent des carreaux cassés, je les oblige à entretenir leurs bien, donc à le louer, ce qui dérange les dealers et fera baisser la criminalité. »
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !