Sale gosse !

FlambubuZé mé marre !

D’avoir vu un papa éploré parce que son fiston n’a pas suivi l’excellent conditionnement qu’il a essayé de lui imposer. La preuve ? Le fiston est allé non pas en Syrie, mais « combattre aux côtés » de l’ennemi, c’est-à-dire… Du Front National ! Mon Dieu, mon Dieu ! Il n’y a plus d’enfants ! Plus de repères, plus de… Allez, on est toujours trahi par les siens !

C’est à se taper le cul par terre que de regarder le reportage (27 :51). Le brave Broccoli, syndicaliste FO, toujours de gôche, est bien embêté. Il éprouve (je cite « de la rage » et même « de la haine ». Il n’ose pas dire : contre son fils, mais contre « la société » qui a dû faire de son fils une sorte de djihadiste anti-républicain. Pauvre chou, ce Broccoli ! Il a pourtant la bonne mine d’un brave syndicaliste bobo, la crinière blanche ébouriffée, les joues pleines, les lunettes d’intello. Très post-soixante-huitard. Pas un militant de base sale et déguenillé ! Enfin, il était la figure de proue des syndicalistes d’Arcelor-Mittal. Bon, qu’il n’ait rien pu faire, pas plus que ses camarades Hollandouille (ils s’aiment bien, y a même un « selfie » de ces deux gusses. « Selfie » ou « selfish » ?????) et Montambour pour sauver les débris de la sidérurgie en Lorraine n’a pas d’importance. L’important, c’est d’être de « gôche ».

Alors, évidemment, c’est la cata quand un fils indigne passe, avec « 470 uros par mois » dans le camp adverse. Honte de la famille ! Trahison ! Vous imaginez que Thomas Hollande passe au FN, lui aussi ? Apocalyptique ! Mais ultra-improbable, c’est vrai.

Le plus génial, c’est que le Propaganda Staffel –pour lequel VOUS payez une redevance « idiovisuelle » a fait ce reportage complètement mis en scène le 31 décembre et que, comme par hasard, il sort sur les écrans de Big Brother juste au moment où, dans la région Est, une candidate FN est opposée à un socialaud (2e tour 4e circonscription du Doubs). C’est très évidemment un hasard, n’est-ce pas ? Comme l’application apportée par les merdias à seriner qu’il n’y a pour ce second tour que deux possibilités : « ni..ni » (peau de chien) ou voter socialaud. On ne dit pas qu’il y a une troisième option : voter FN. Voilà : il y a toutes les chances pour qu’un socialaud soit élu, d’une part parce que l’UMPS est un parti-serpillère (à balancer d’urgence, il pue !), d’autre part parce que VOTRE argent sert à financer de la propagande, en présentant un guignol à nom de Brassica oleracea.

Ah ! Quel beau pays ! Où l’on confond république et démocratie. D’ailleurs, on n’appelle pas au « front démocratique », mais au « front républicain », c’est révélateur. Souvenons-nous : Cuba est une « république », mais pas du tout une démocratie, pas plus que ne l’étaient les « républiques socialistes soviétiques ». En revanche, la Grande-Bretagne est un royaume, mais aussi une démocratie. Les deux notions ne se confondent pas, mais on veut sciemment les confondre. Pour brouiller les pistes et niquer le citoyen.

Nous ne sommes pas favorables au FN, chezRaoul, en raison de son programme économique et de ses risettes à l’islam et aux pervers, mais nous considérons que des millions de citoyens en font leur porte-parole : il n’y a pas de raison « démocratique » de les priver de citoyenneté, si ? Alors que les socialauds et leur Propaganda Staffel aillent de faire voir. Chez les Grecs, par exemple.

Raymond

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.